6

30 3 0
                                    

    »»———— ★ ————««

  Aujourd'hui, je suis passé au magasin prendre des fraises avant de me rendre à la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Aujourd'hui, je suis passé au magasin prendre des fraises avant de me rendre à la plage.
De base, je voulais du chocolat avec mais je n'avais pas assez d'argent pour payer le tout.

Une fois assise à ma place habituelle, c'est-à-dire loin de là sorti et à une distance raisonnable de l'eau, je sortis mes fraises pour les déguster.
Mais tout à coup, je vis la silhouette du jeune inconnu d'hier se rapprocher de moi.
S'il vous plaît, faites qu'il ne vienne pas me parler, sinon je risque de tout gâcher, encore.

Excusez-moi, je voulais savoir si vous alliez bien depuis hier. Vous étiez toute rouge, j'ai bien que vous étiez au bord de la crise cardiaque. Il a parlé tout en s'asseyant.

Je ne lui ai pas permis de s'asseoir à côté de moi, mais bon, ce n'est pas comme si cela allait me tuer.
Ne sachant pas quoi répondre, j'hocha la tête positivement.
Il me lança un regard interrogateur, mais il n'en rajouta pas plus.

— Au fait, tu t'appelles comment ?

Je sortis mon téléphone de ma poche et écrivis vite une réponse.

Leyla ? C'est ça ? Très bien enchanté Leyla, moi c'est Jungwon ! Il a dit tout en me tendant sa main.
Je l'ai pris hésitante.
C'est là que je remarquai qu'il souriait.
Il a un sourire angélique et, en plus, ses joues sont ornées de magnifiques fossettes.
Ses yeux sont plissés, ce qui rend son sourire encore plus beau.

— Je peux te poser une question ?
J'hocha la tête.
Pourquoi tu ne parles pas ? Ce n'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit, mais je suis juste curieux.

Je me doutais qu'il allait poser cette question, donc je sortis de mes notes un texte tout préparé, puisque tout le monde me demande la même chose.
Il y a écrit " C'est une chose assez personnelle dont je préfère ne pas parler, donc ne te vexe pas s'il te plaît . "

Je lui tendis mon téléphone pour qu'il puisse y lire ce qu'il y a marqué.
Il acquiesça en disant qu'il n'y avait pas de soucis.
Il regarda ensuite son téléphone et il se leva rapidement.

Je suis vraiment désolé, j'ai cours dans dix minutes et je risque d'être en retard si je reste plus.
Il a dit gêner. Mais tiens mon numéro, comme ça on pourra se parler !

Après m'avoir tendu un bout de papier, déchiré avec son numéro de téléphone dessus, et a décampé à toute allure.
Il a l'air gentil, du moins j'espère.

    »»———— ★ ————««

Until I Found You [Jungwon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant