»»———— ★ ————««
Les rayons du soleil et l'odeur de la nourriture me réveille de bon matin.
J'étais toujours allongé sur le canapé et avec sur moi le plaide de Jungwon.Je me lève pour aller le saluer dans la cuisine. Il prépare sûrement le petit déjeuner.
Et en effet, vêtu de son tablier rose bonbon, il retourne les crêpes.
Je lui tapote l'épaule et il se retourne.— Bonjour, bien dormi ? J'espère que mon canapé a été à ton goût. Il a dit en souriant.
J'hoche la tête en signe de réponse positive.— Tant mieux. Je suppose que tu vas pouvoir donc m'aider à mettre la table ? Il a dit d'un sourire malicieux.
J'aquiese en sortant des assiettes et des verres des placards. Après tout, j'ai squatté chez lui, donc je peux bien faire ça.
Une fois la table mise, nous nous asseyons et commençons à manger.
Nous discutons de tout et de rien, je le complimente sur ses talents de chef cuisinier qu'il m'avait caché.— D'ailleurs, il s'est passé quoi hier ? J'étais tellement ivre que je ne me rappelle pas du tout. Il a dit entre deux bouchés.
Donc il ne se souvient vraiment de rien ? J'observe son visage attentivement pour détecter le moindre signe de mensonge, mais rien.
Il n'a donc pas lu mon message ?J'écris sur la serviette rapidement, "Rien, on a juste parlé et tu t'es endormi".
— Okay, tant mieux ! Je fais vraiment des choses embarrassantes quand je suis ivre. Il a dit gêné.
Je vais lever la table puisque tu l'as mise. Tu peux aller te poser.Sans objection, je me lève de table et rejoignis le salon.
Je pris mon téléphone pour vérifier s'il n'avait vraiment pas lu le message.Il est écrit "message non distribué. Voulez-vous le renvoyer ?"
J'appuie sur "Non" et le supprime.
Peut-être que c'est mieux comme ça, on ne sait pas ce que l'on fait la nuit.»»———— ★ ————««
VOUS LISEZ
Until I Found You [Jungwon]
Fanfiction╭──────────.★..─╮ Leyla est une jeune étudiante, muette et solitaire contre son gré. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme chaleureux et amical, qui va la faire sortir de sa routine. Jungwon est un jeune étudiant. Il est souvent seul, ma...