10

25 3 1
                                    

    »»———— ★ ————««

  Cela fait maintenant deux semaines que Jungwon et moi nous sommes devenus en quelque sorte des amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Cela fait maintenant deux semaines que Jungwon et moi nous sommes devenus en quelque sorte des amis. Jamais je n'aurais cru qu'un jour, j'aurais été accompagné par un ami.
C'est comme un rêve de gamine.

Il m'a invité ce soir chez lui pour boire et parler. Bien sûr, je n'ai pas hésité à dire oui.
Me voilà donc devant chez lui avec un pack de bière, je sonne.
La porte s'ouvrit et seule sa tête sort de l'encadrement.

— Vas-y, rentre ! Il a dit en se décalant.

Son appartement est plutôt spacieux pour un logement étudiant, mais très beau.
Le salon, la cuisine et la salle à manger ne sont pas séparés, ce qui donne un effet d'espace.

Je pose ma veste sur le canapé et m'y assis.
Je pris mon téléphone et lui envoie, "J'aime beaucoup ton appartement, c'est harmonieux."

— Merci, ce n'est pas ce que ma mère dit quand elle vient pourtant. Il a dit en rigolant.

Mais cela m'a jeté un froid.
Non, on va passer une soirée tranquille sans y penser.
Je lui souris en retour et ouvris deux bouteilles de bières. Je lui en tends une et il la prit.

Nous commençons à mettre un peu de musique.
Plus le temps passe, plus les minutes deviennent des heures.
Il est maintenant vingt-trois heures trente et Jungwon a fini une bouteille de rhum fraise à lui tout seul. J'ai voulu en prendre, mais il m'en a empêché, car apparemment, je ne sais pas doser.
Résultats, je suis sobre et il est soûl.

— Dis, j'aimerais savoir si on est assez proche pour que je puisse te poser une question.

Je lève le pouce en l'air de manière positive. Je lui fais confiance.

— Tu peux me raconter comment tu as perdu la voix ? Il a dit rapidement en baissant les yeux.
Je m'attendais à cette question honnêtement.

Je pris mon téléphone et écris frénétiquement dessus pendant dix minutes avant de lui envoyer le message.
Mais c'est à ce moment que je me rendis compte qu'il s'était endormi d'ivresse.
Je pris son plaide et l'enroule dedans.
Puis je m'allonge sur l'autre canapé pour rejoindre Morphée.

     »»———— ★ ————««

Until I Found You [Jungwon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant