14

13 3 0
                                    

    »»———— ★ ————««

  Pourquoi est-il si sensible à la douleur ?À peine je touche sa joue avec le coton désinfectant qu'il recule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Pourquoi est-il si sensible à la douleur ?
À peine je touche sa joue avec le coton désinfectant qu'il recule.

— Aie aie aie ! Ça fait mal ! Il a dit en se reculant une énième fois.

Jungwon est assis sur le rebord de ma baignoire en train de se plaindre, et moi en face de lui en essayant désespérément de lui désinfecter sa plaie à la joue.
Je prends mon téléphone pour lui parler.
"Jungwon fait un effort, ce n'est que quelques secondes de souffrance pour ensuite ne pas avoir de cicatrices. Ne fais pas l'enfant d'accord ?"

Il a lu le message, puis il s'est redressé.
— Vas-y, je ne reculerai pas.

Je hoche la tête. Je pris le coton et l'approche délicatement de son visage. Mais une fois qu'il a touché sa joue, je sentis son corps se reculer de moi.

— Désolé, mais ça pique !

Non, mais il le fait exprès ?
Bien, pas le choix, on passe à la manière forte.
D'un geste brusque, je prends sa main pour l'entraîner dans le salon.
Une fois dans la pièce, je le pousse sur le canapé.

— Leyla, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure manière de me soigner-

Sans plus attendre, je m'assis sur ses genoux, en face de lui.
C'est bizarre, certes, mais au moins il ne pourra pas bouger.

— Attends, mais- Il a dit en essayant d'articuler sans grand succès. Il est tout rouge, c'est mignon.
Attends, je suis censée trouver ça mignon ?

Jungwon essaya de parler, mais je mis mon doigt sur ses lèvres pour lui indiquer de se taire.
Choqué de mon mouvement, lui et moi nous nous regardons pendant plusieurs secondes.
Je n'avais jamais remarqué qu'il avait de si belles lèvres.
Ça bêtise est vraiment en train de déteindre sur moi.

Pendant qu'il est distrait, j'en profite pour soigner sa joue. Bizarrement, cette fois, il n'a pas rechigné ou reculé.

Quand j'eus fini, je me lève de ses genoux et je pars dans la cuisine pour lui prendre un verre d'eau.
Une fois dans le salon, je vis Jungwon en train de mettre ses chaussures.
Tiens, il part déjà ?

Je pris mon téléphone pour lui envoyer un message. "Tu pars ? Tu ne veux pas rester te reposer avant de retourner chez toi ? Ça ne me dérange pas".

Il lut le message et me répondit sans me regarder dans les yeux.

— Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas très blessé. Je vais chez moi, bonne nuit.

Toujours sans me regarder, il ouvrit la porte, mais un détail attira mon attention : ses oreilles sont rouges écarlate.
Il est gêné ou il a chaud ?
Il se retourne vers moi et je lui fis un salut de la main.

Se pourrait-il que j'aie un autre sentiment que l'amitié envers Jungwon ?
Après tout, il est si gentil et attentionné.
Mais c'est bizarre de tomber amoureuse de son ami ?

Sans m'en rendre compte, je me suis assise sur mon canapé.

Et puis pourquoi je me suis mise sur ses genoux ?
C'était pour le soigner évidemment, mais j'ai l'impression qu'il y a une autre raison que je me cache.
Et puis quand il m'a fixée, j'ai eu l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.
Merde, je crois que je suis amoureuse ?
Va falloir régler ça rapidement.

    »»———— ★ ————««

Until I Found You [Jungwon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant