»»---- ★ ----««
Les cours sont ennuyants, les professeurs sont monotones et mes pensées distraites par une certaine personne.
Bien sûr que c'est Jungwon sinon, ça ne sera pas drôle.À force de trop penser à lui, je pris mon téléphone et décide de lui envoyer un message.
Mais une nouvelle notification apparut sur mon écran.
Apparemment, il a été plus rapide que moi.
"Salut, j'espère que ta matinée se passe bien ! Tu préfères vanille ou fraise ?"
Bizarre comme question, mais bon. Je lui répondis, "Vanille, pourquoi ?"
Il me répond à la seconde, "Merci ;)".Après cette courte interaction, j'essaye de me concentrer sur les trente dernières minutes du cours.
C'est un vrai soulagement quand la sonnerie retentit.
Tous les étudiants se précipitent vers la sortie, dont moi.Une fois devant l'université, je cherche un coin à l'ombre pour pouvoir me reposer sans être importuné.
Mais une main tapote sur mon épaule droite.
Je me retourne et vois Jungwon avec deux glaces devant le visage comme pour se cacher.Je lui écris un message, "Du sucré, à midi ?"
Il lut le message et rigole.— Tu vas apprendre avec le temps que je fais tout à l'envers. Mais pour l'instant, contente-toi de ta glace à la vanille. Il a répliqué en me la tendant.
Je la pris en main et je commence à la déguster tout en le suivant.
— Alors, elle est bonne ?
En guise de réponse, je lève le pouce en l'air toute excitée, car cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. Il s'arrête en plein milieu de la route.
— Attends, tu as de la glace sur tes lèvres.
J'essuie avec mon pouce d'un côté.
— Non, attends de l'autre côté.
Il leva sa main pour essuyer la glace que j'avais sur la lèvre inférieure.
Ici.Il plante son regard dans le mien tout en gardant sa main sur ma lèvre.
Ses yeux sont intenses et ses lèvres particulièrement bien dessinées.
Remarquant cette atmosphère bizarre, il retire sa main et continue de marcher.Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'ai remarqué ses oreilles rouge vif.
Je pris mon téléphone et lui envoie, "Met ta glace sur tes oreilles, elles vont peut-être refroidir :)".
Il se retourna et me regarda gêné, mais aussi boudeur.-Et toi y'aura pas tout les jours des gens sympas comme moi qui vont remarquer la glace sur tes lèvres. Il a essayé de répliqué.
Je souri puis lui envoya, "Ok, ok merci monsieur".
»»---- ★ ----««
VOUS LISEZ
Until I Found You [Jungwon]
Fanfiction╭──────────.★..─╮ Leyla est une jeune étudiante, muette et solitaire contre son gré. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme chaleureux et amical, qui va la faire sortir de sa routine. Jungwon est un jeune étudiant. Il est souvent seul, ma...