13

20 3 3
                                    

    »»———— ★ ————««

  Je ne sais pas comment nous nous sommes retrouvés dans un parc d'attraction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je ne sais pas comment nous nous sommes retrouvés dans un parc d'attraction.
De base, on devait juste manger un bout, mais monsieur a vu une attraction appelée "Disco Pang Pang".
L'attraction consiste à rester assis et bien accroché pendant que la machine bouge dans tous les sens.
Plutôt simple.

J'ai pris mon téléphone pour y écrire "Jungwon dit moi, pourquoi on est assis ici au lieu de manger ?".

— Profite ! Pour une fois que je ne pense pas qu'à la nourriture !
Il a dit tout en rigolant.

Puis une voix qui parle via un parleur nous interrompt.

Vous deux là, l'étrangère et son copain.

Je devine assez facilement qu'il parle de Jungwon et moi, mais utiliser le terme "étrangère" est assez vexant.

— Oh nous ne sommes pas en couple ! C'est mon amie. Cri Jungwon.

— Parfait, voici ma mission du jour donc. Accrochez-vous bien, ça va secouer, surtout pour vous deux. Il a dit en actionnant la machine.

Je me demande parfois pourquoi je suis les idées débiles de Jungwon.

Prise de déséquilibre à l'actionnement de la machine, je me retiens en attrapant la main de Jungwon sur la barrière.
Il me regarda instamment.
Je lui souris en signe de désolé.

Mais ce vieux fou au haut-parleur continua à faire en sorte que l'un de nous deux tombe sur l'autre.
En plus je peux même pas parler.

Mais d'un coup, pris d'un déséquilibre, Jungwon lâcha la barrière. Mais nous sommes trop haut, il tombera.
Par instinct, j'attrape sa main, mais mon autre main glissa.
Juste avant de fermer les yeux de peur, je vis ceux de Jungwon s'écarquiller.

Nous dévalons toute la machine l'un contre l'autre.
En prenant sa main, il m'a collé à lui et a protégé ma tête avec une de ses mains et avec l'autre, il a tenu ma taille pour me maintenir vers lui.

La machine s'est arrêtée et la voix du vieux fou a retenti.

— Vous allez bien, les jeunes ?

Bien sûr que non, connard, qu'est-ce que c'est que cette question débile.
Pour ma part, c'est plus de la douleur psychologique qu'autre chose, mais pour Jungwon c'est le contraire, il m'a protégé de l'impact avec tout son corps.
Nous nous redressons tous les deux.
Jungwon me regarde inquiet tout en prenant mes bras et ma tête pour regarder si j'ai une quelconque blessure.
Puis, il dirigea son regard perçant vers le vieux fou.

— Bien sûr que non, connard ! Imaginez, si vous lui aviez fait mal, elle aurait pu s'ouvrir le crâne ! Vous pensez à la sécurité d'autrui ? Heureusement pour vous qu'elle va bien, sinon j'aurais encastré votre tête dans le mur. Il a hurlé à l'homme.

J'avoue, je n'étais pas prête qu'il me défende et bizarre, j'ai trouvé cette "face cachée" de Jungwon énervé sacrément sexy.
C'est... attractif.

Sans un mot de plus, il prit ma main pour nous sortir d'ici.
Nous marchons quelques mètres avant de nous asseoir à un arrêt de bus.

— Je suis désolé, je pensais que ça allait être amusant, mais finalement, tu as failli te faire mal. Je suis nul désolé.
Il a dit en prenant sa tête dans ses mains.

Mais il est con ou quoi ?

Je pris mon téléphone et lui envoie ma réponse.
"Ce n'est pas ta faute, Jungwon. C'est la faute de ce vieux fou qui ne connaît pas la notion de "sécurité".
J'ai passé un super moment avec toi, tu as toujours été génial depuis le début, alors relève la tête et raccompagne-moi chez moi car il faut soigner tes bleus. ;)"

Il a souri, puis a relevé la tête vers moi.

— Merci Leyla, tu es formidable.
Allons-y.

Je rêve ou mon cœur à rater un battement en voyant son sourire ?

    »»———— ★ ————««

J'ai officiellement fini d'écrire tout les chapitres !!
Donc c'est sur, vous aurez une fin.

Until I Found You [Jungwon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant