»»———— ★ ————««
BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIIP
Putain de réveil de merde
Pourquoi j'ai mis un réveil pour samedi moi ?
Mais attends, ce n'est pas mon plafond ça... ni mon salon...
C'est vrai, je me suis endormi dans les bras de... Jungwon.
D'ailleurs il n'est plus à côté de moi.Je me lève tout en douceur et me dirige vers la cuisine.
Il est là, en train de cuisiner le petit déjeuner sans doute.
Mais, hier j'ai essayé de l'embrasser quand j'étais bourrée ?
Putain, je ne sais même pas me tenir, maintenant ça va être gênant.Après m'avoir remarqué, il s'avance jusqu'à moi et il m'ébouriffe les cheveux.
— Enfin réveiller ! Bien dormi ? J'espère que je n'étais pas trop inconfortable en tant que coussin-matela.
Et il me fait un clin d'œil.Ok il s'en souvient très bien, même trop bien et il en joue.
Mais c'est mal me connaître.
Je pris mon téléphone et lui envoie "C'était assez médiocre, je parie que mon professeur M. Lee est meilleur à ça."Il lève les yeux de son téléphone pour me regarder.
— Je suis peut-être médiocre à ça mais je suis capable d'autres choses avec mon corps."Ok, je m'avoue battu cette fois." n'empêche, j'aimerais bien voir de quoi il est capable avec son corps...
Après avoir plaisanté nous nous asseyons pour manger.
Le repas se passe dans le silence, en même temps, je pense que nous sommes tous les deux gênés pour hier.— Bon, va t'habiller, je vais te prêter des vêtements. On va sortir.
"Où ?"
— Mmmmmmmh c'est secret mais ne t'inquiète pas, tu vas aimer. Il a dit en tapotant mon dos.
Je prends les vêtements qu'il m'a laissés et je me dirige vers la salle de bain.
Après m'être préparé, je le rejoins dans le salon.
Nous sortons donc et apparemment, on prend la voiture.
Une fois attaché, je remarque qu'il a mis des gants de conduite en cuire.
Il est sérieux ?
Prise d'une envie de le taquiner, je pris mon téléphone et je mis Google Traduction avec la voix du bot."Carrément des gants de conduite ? T'as cru que t'étais dans Fast and furious ? Si on fait un accident, ce n'est pas ça qui va te sauver la vie."
Suivi de plusieurs émojis que le bot a traduits par "émojis morts de rire".Il rigole instantanément en entendant la voix du bot.
— Déjà, premièrement, je trouve que mettre des gants ça rend la conduite plus plaisante et deuxièmement, je trouve que ça fait plus sexy.
Je le regarde longuement avant de sourire de toutes mes dents.
Il a vraiment un grain mais c'est ça qui le rend si attirant.Je lui fis ok de la main.
Le trajet se passe dans le calme. Mais pas un calme gênant, au contraire, juste apaisant.
— Bon ont est arrivé ! J'ai juste une question, tu es allergique aux animaux ?
Je lui fis non de la tête.
Parfait alors !Nous sortons de la voiture et je lui enchaîne le pas.
J'ai ma petite idée de l'endroit il m'emmène maintenant.Et comme prévu, nous nous arrêtons devant un bar à chats.
Je lui souris et écris sur Google traduction "Alors, t'es venu voir tes frères et sœurs ?" et bien évidemment avec la voix du bot.— Haha très drôle, il a dit d'un faux rire, je ne compte même plus le nombre de fois qu'ont me l'a faite.
Bon entrons !Jungwon pousse la porte et il me laisse passer devant lui.
Une dame s'approche de nous avec un énorme sourire.
— Bonjour jeunes gens ! Bienvenue à "Cats's home" !
C'est la première fois que vous venez ?
Nous hochons la tête en même temps positivement.
Alors ce café est assez spécial, tous les chats qui sont ici ont été abandonnés ou ce sont des nouveau-nés.
Et ils sont tous à l'adoption, ce qui veut dire que si l'un d'eux vous plaît, vous pouvez l'embarquer après toutes les vérifications.Je trouve le concept plutôt cool, ça permet aux chats d'avoir une nouvelle famille.
Nous nous installons à une table non loin après que nous avons commandé.
Pour moi un chocolat chaud et lui un latte noisette.Dès que nous nous sommes assis, pleins de chats se sont rapprochés de nous, enfin surtout de Jungwon.
C'est vraiment un aimant à chats.
Seulement un chat s'est mis sur mes genoux, il est tout gris avec des yeux verts.— Leyla ? Je voulais te demander, pourquoi tu n'as pas appris la langue des signes ?
Je suis assez surprise de sa soudaine question mais elle est légitime. J'attrape mon téléphone et je lui envoie "J'ai essayé mais j'ai une assez mauvaise mémoire, donc je n'arrivais pas à tout retenir. C'est assez bête mais c'est la vérité.
Et je crois qu'une partie de moi refuse de me dire que je vais rester muette toute ma vie, ce qui est très probable".— Je vois... Il a dit en fronçant les sourcils.
Ça me gêne un peu qu'il en sache autant sur moi mais je lui fais confiance, il est vraiment digne de confiance.Je pris mon téléphone et je pris une photo de lui en train de caresser le chaton tricolore accroché à son pull.
Il relève la tête et sourit.
Je pris plusieurs photos de lui avant de le mettre en mode selfie pour prendre une photo de nous deux.Il mit son bras derrière mes épaules, sa main sur mon épaule.
Et moi je passe ma main derrière lui, ma main sur sa taille.— Un, deux, trois !
Une fois les photos prises, je lui envoie "J'adore ton sourire, continue de sourire comme ça tout le temps, surtout pour moi".
Il relève la tête et il me sourit.
— Si tu es aussi proche de moi, bien sûr que je vais sourire toute ma vie.
»»———— ★ ————««
Chapitre tout mignon ! J'ai beaucoup aimé l'écrire !
VOUS LISEZ
Until I Found You [Jungwon]
Fanfiction╭──────────.★..─╮ Leyla est une jeune étudiante, muette et solitaire contre son gré. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme chaleureux et amical, qui va la faire sortir de sa routine. Jungwon est un jeune étudiant. Il est souvent seul, ma...