Introduction : Jimin

226 18 5
                                    

Jimin a la vie que tout le monde rêverait d'avoir.

Une famille aimante qui comprend ses chers parents, très ouvert d'esprit et aimant, des frères et sœurs d'une beauté à couper le souffle mais très attachés à leur petit frère, prêt à tout pour lui apporter apprentissage et connaissances, des conditions de vie très aisé qui lui permette de ne pas penser à ce qui pourrait lui arriver de pire le lendemain.

Il était capable comme tout les Oméga de son âge, beau avec de merveilleuse forme là où il faut et qui le mettait si bien en valeur, la peau laiteuse, le corps si blanc que l'on aurait peur de marquer d'un simple touché, des cheveux blond légèrement long, souvent attachés par ces soins d'une belle tresse en arrière, et une connaissance irréprochable en mode et couture, il prenait si soin de lui que ce soit dans le choix de ces vêtements que sur sa beauté naturelle. enfin presque parfait quoi.

Presque parfait. Oui, Jimin avait un défaut, seulement un, pour le moins assez handicapant. Il était atteint de ce qu'on appelle « le syndrome de la cabane. »

Le syndrome de la cabane s'apparente à toute peur en dehors de son cocon familiale, de sa maison, peur de l'extérieur, de toutes interactions sociales ou même de ce qui le sort de sa routine.

Pourtant, Jimin n'était pas prédestiné à cela. Dernier fils d'une fratrie de 4 enfants dont il était le seul Oméga, tous Alpha, lui était frêle et fragile physiquement, d'une gentillesse et beauté inné, lui était plus destiné à vivre une vie remplie et pleines de rebondissements.

Ayant des parents qui ne l'empêcherait pas de faire ce qu'il veut malgré que l'on soit au XVème siècle, avec une culture très reculé, très rattaché à la nature et aux traditions qui touchent la royauté, il avait le choix même en étant Omega, de faire ce qu'il veut : Ce marier jeune ou d'avoir des enfants ou alors si il voulait, voyager dans le monde entier, loin de ces obligations royalistes entouré de pleins d'amis avec lesquelles il aurait grandi et l'aurait forgé dans son adolescence pour avoir des idées et des rêves pleins la tête avec eux ou même sans eux, selon ses propres désirs, toutes les portes lui étaient ouvertes.

Tout est pourtant si parfait ! Mais il a fallu que si jeune, sa phobie sociale apparaissent après plusieurs symptômes chroniques : La fatigue, anxiété, les crises d'angoisses, l'impossibilité de fréquenter qui que ce soit en dehors de ses parents et frères et sœurs et encore pleins d'autres signes.

C'est à l'arriver de ses 12 ans que ces symptômes se sont déclarés. 1 an avant ses premières chaleurs.

Même le médecin n'arrivait pas à déterminer les causes de cette phobie, syndromes si peu répertoriés à cette époque, qui sont apparus en lui. Enfin il était un si petit garçon social et ouvert. Personne n'a su pourquoi.

Ainsi, Jimin apprit a vivre comme cela, terré dans sa chambre 24h sur 24h et 7 jour sur 7, il n'avait aucun serviteur, il ne participait jamais au repas familiale, ni au réunion ou aux bals organisés chaque saison par le roi. Juste le fait de croiser le moindre inconnu comme serviteurs ou médecins ou même un animal l'effrayait au plus haut point à lui en déclencher des crises.

Mais en grandissant, il s'y était habitué et il vécût ainsi encore et encore en étudiant seul dans sa chambre, se découvrant des passes temps qui le détendait et au final c'est comme si ce genre de routine était normal pour lui et il ne voyait pas faire autre chose pour le reste de sa vie. Il était heureux ainsi et ne s'en plaignait pas, loin de là au final. Il continua ainsi avec cette parti de lui.

Il vécu ces premières chaleurs seul, il ne tomba jamais malade ayant même peur de contracter n'importe quel maladie, il se faisait son propre repas de peur qu'un inconnu ne mette quoique ce soit dedans qui puisse le nuire ou même que ce soit touché par quelqu'un d'autre. Rien qu'à cette idée, cela pouvait le mettre dans tout ses états. Méfiant et effrayé au moindre changement ou si cela ne venait pas de lui. Sa chambre avait donc été adapté, il y faisait tout, comme un sorte de petit loft individuel.

Et il était heureux.

Ainsi, les années passèrent, ses frères et sœurs prenaient leurs propres envoles et propres décisions, ses parents continuaient de régner entre les murs pour la paix dans son royaume et Jimin lui était devenu comme un conte imaginaire que l'on racontait aux enfants .

Ca en devenait même une légende urbaine, personne ne savait ce qui était arrivé au prince Jimin qui autrefois était pourtant omniprésent dans le royaume, le roi et la reine ne l'avaient jamais caché aux yeux de tous. Ce qu'il devenait, si même il était encore en vie et si oui, a quoi ressemblait t'il aujourd'hui ? La dernière fois que le peuple le vit, s'était avant son 12 ème anniversaire, il était si beau déjà et avait la tête haute pour un Oméga, le genre d'Oméga qui ne se laissait pas marcher dessus et que son rang ne voulait pas dire être faible ou en bas de l'échelle comme certains alphas peuvent penser vis a vis des Oméga, c'est de cette manière en tout cas que le peuple avait ressenti et interprété la simple présence et être de Jimin.

Mais aujourd'hui, le royaume continuait de vivre dans la prospérité et la paix en oubliant peu a peu que Jimin existait où il se terrait simplement dans sa chambre. Cela n'empêchait pas certains curieux à continuer de penser à lui. Mais chaque habitant continuait leur vie comme ils l'entendaient.

C'était la vie de Jimin, Un Omega de 21 ans, d'une beauté et intelligence universelle, entouré de parents aimant et de frères et sœurs qui pensent à lui et pourtant, vivant avec une phobie qui l'empêche de connaitre la liberté. Restant ainsi enfermé pour l'éternité (?) dans la Cabane.

A suivre.

------

Bonjour à tous me voila de retour après 7 ans sans histoire ? Ouais enfin depuis le temps je suis devenu majeur ayant ma propre vie, disant que j'ai évolué et commencé à voir les choses de la vie autrement lol.

Motivé pour me remettre à écrire, j'espère que la situation a été résumé le mieux possible sans être trop dans le détail mais en disant l'essentiel ? Et dites moi si je décris bien les "symptômes de la cabane" je me documente le mieux possible pour être le plus crédible possible, n'hésitez pas à être critique si il faut.

Mon dieu je suis timide face à vous ça me fait bizarre depuis le temps, je veux tellement bien faire je sais pas d'où je pars lol

Je vais essayer de maintenir une cadence assez rythmé on verra les idées fusent c'est déjà pas mal, à la prochaine pour le premier chapitre !

La CabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant