PDV Hyunjin:
Je m'appelle Hyunjin et j'ai 16 ans, avant j'habitais à Busan en Corée du Sud mais j'ai déménagé à cause du travail de mon père il travaille pour 5 entreprises de mode dont je suis mannequin pour la marque Versace. J'ai déménagé à Séoul donc je vais devoir intégrer un nouveau lycée je suis plutôt quelqu'un de timide mais seulement avec qui je veux on pourrait croire que je suis quelqu'un de refermer mais pas du tout je suis toujours scintillant et de bonne humeur donc bref ce que j'essaie de vous dire c'est que j'espère me faire de nouveaux amis et qui seront surtout adorables !
6h30 du matin- Hyunjin réveille toi allez ! Tu vas être en retard pour ton premier jour !
-d'accord d'accord. Dis-je très mal réveillé.
-je te laisse 10 minutes à mettre ton uniforme et faire ta cravate c'est clair?!
- Oui chef , très clair chef !
J'ai mis 2 minutes à mettre en uniforme et faire ma cravate je parti en direction de la salle de bain pour me coiffer pour ensuite redescendre en bas prendre mon petit déjeuner et retourner en haut pour me brosser les dents.
- maman je suis prêt j'y vais, bonne journée !-tu aurais pas oublié quelque chose par hasard ?
-ben non pourquoi ?
- Ton sac crétin. Me dit-elle un riant.
- Ah oui mon sac tu as raison merci !
- Oh et Hyunjin ce soir ton père et moi ne rentrerons pas à cause du travail tu te feras des courses d'accord ?
- ... Oui maman... Bonne journée !
Purée j'en peux plus mes parents ne vont que travailler même le jour de ma rentrée en plus je connais pas de supérette dans le coin qu'est-ce que je vais faire... J'étais enfin arrivé à mon lycée je m'étais directement dirigé vers le bureau de la directrice pour pouvoir avoir un emploi du temps et savoir dans quelle classe j'étais, j'étais dans la classe 1E.
Après la récréation du matin je me dirais directement vers ma classe comme tous les autres élèves il y avait beaucoup de monde dans les couloirs et c'était un peu encombrant mais j'arrivé à marcher sans problème. Je commence à par mathématiques et j'étais vraiment le roi des maths et j'étais tellement fort que maman est une idée devant à chaque trimestre.Professeur :
- Bonjour à tous chers élèves aujourd'hui nous avons un nouvel élève il vient de Busan mais à il a déménagé il y a quelques jours merci de l'accepter comme il est, vas-y tu peux te présenter. me dit-il avec un grand sourire chaleureux.-bonjour je m'appelle Hyunjin j'ai 16 ans et je viens de Busan Corée du Sud. Ma famille et moi avons dû déménager à cause du travail de mon père.
Professeur:
-ton père travaille dans quel métier.- Je dirais pas vraiment que c'est un métier mais il s'occupe de 5 entreprises de mode et ce qui fait qu'il a récolte beaucoup d'argent et malheureusement et ma mère travaille avec lui.
Professeur:
- Tres bien, tu peux aller t'asseoir juste a coté de Jeongin. Me dit-il en le pointant du doigt.Toutes les élèves avaient le regard dirigés vers moi ce que je déteste très fortement je me dirigea en silence vers mon nouveau voisin de classe assez gêné qu'on me regarde comme ça.
Jeongin
- Salut! Oh purée qu'est-ce que tu es beau ! Dit il ensoleillé. Je ris a sa remarque.-Merci, toi t'en fais pas tu es tout mignon ! Lui dit-je avec un grand sourire.
Jeongin
- je suis pas mignon d'abord je suis BG c'est pas pareil ! Je ris une seconde fois a cause de sa remarque il n'est pas BG mais adorable !- Non tu es mignon !
Jeongin
- Si tu le dis ... Bref si tu veux je pourrais te faire visiter le lycée avec mon pote ?- Pourquoi pas merci ! Mais c'est qui ton pote au juste ?
Jeongin
- Une tête blonde sa ne passe inaperçu voyons !
C'est lui juste devant nous. Me dit-il en le pointant du doigt.Jeongin
- Il est mignon hein ?- Bah après je le vois de dos donc je ne peut pas vraiment te dire ce que je pense de son physique du coup... Mais si tu as raison je te paye un milkshake à la fraise pendant une semaine ! Dit-je avec un sourire joyeux.
Jeongin
- Chui partant ! Nous nous serons là main pour valider le parie avant de ne concentrer sur le cours.Désolé de vous faire un chapitre plutôt court mais je n'ai jamais encore fais de ff sur straykids alors je ne sais pas vraiment comme m'y prendre et je m'excuse pour les fautes d'orthographe 😔
Dite moi si c'est un bon début bisous. PS ( je posterai un chapitre sûrement tt les jours)
VOUS LISEZ
New life says new friends ♡ Hyunlix ♡
FanfictionHyunjin intègre un nouveau lycée car il a du déménager a cause du travail de son père. Au par avant il vivait à Busan et parti pour maintenant vivre a Séoul , il intégra le lycée international XAVIER (LIX) au nord du fleuve Han ( Jongno-gu ) il fer...