PDV Felix
5 minutes après Hyunjin avait fini de manger ce que je lui avais donné.
- La prochaine fois je te mettrais une laisse autour du cou comme sa tu ne t'echapera pas pour pas manger !
Hyunjin
- Pff... tu y arriveras pas !
Je commence à scruter son visage, puré ce qu'il est beau ! Oh... c'est une égratignure sur sa joue ou je rêve ?- C'est quoi cette égratignure ?
Hyunjin
- toute a l'heure quand je voulais aller en cour de danse j'ai foncé sur quelqu'un et nous sommes tout les deux tomber, et c'étais Minho ce quelqu'un. C'est pour ça que nous sommes rentrés ensemble.- Je vais te mettre un pansement. Je scrute la salle pour voir où sont les pansements, mince ils sont super haut... c'est pas grave je vais prendre un tabouret.
Je prend un tabouret, et me met dessus, debut sur la pointe des pieds. Quand j'arrive à prendre la boite la chaise bascule dans tout les sens. Je commence à paniquer, quand mon pieds glisse, je sens que je vais tomber. Je ferme les yeux et attend la chute, pendant quelques secondes mais rien ne se passe, je rouvre les yeux et vois que je suis dans les bras de Hyunjin, je commence à rougir.Hyunjin
- Tu vas bien ?! Tu t'es fait mal ?!- Oh... Hein...euh n-non fin si mais non, bas si mais... non... je crois pas...
Hyunjin
- Oula, tu bégaie beaucoup Lix. Mon cœur rate un battement. Il m'a appeler Lix... trop mignon. Je me relève doucement de son emprise et lui aussi.- Je- je bégaie pas du t-tout !
Hyunjin
- Si tu le dis... j'essaye de cacher mon visage.
Je comprend pas pour quoi Hyunjin me fais cette effet ?- Bon bref, va t'asseoir sur le lit ! Aller un peu de nerf.
Hyunjin
- Oui chef ! Il s'assoit sur le lit et je me pose à côté de lui je prend un pansement,enleve l'opercule et le pose sur la joue de Hyunjin.- Hyunjin... les pansements.... ce sont des pansements Hello Kitty...
Hyunjin
- C'est vrai ?! Mais c'est trop mignon ! Me dit-il enthousiaste.- je penserais que tu serais entrain de râler mais pas du tout.
Hyunjin
- Je pense que tu n'a pas regardé ma chambre ce matin quand tu t'es changée. J'ai plein de coussins Hello Kitty, et un pyjama.
VOUS LISEZ
New life says new friends ♡ Hyunlix ♡
FanficHyunjin intègre un nouveau lycée car il a du déménager a cause du travail de son père. Au par avant il vivait à Busan et parti pour maintenant vivre a Séoul , il intégra le lycée international XAVIER (LIX) au nord du fleuve Han ( Jongno-gu ) il fer...