Chapitre 5

111 7 0
                                    

Je pris mon téléphone me rendit sur Instagram et envoya un message Felix

Salut Felix je suis désolée te déranger mais j'avais une petite question ?
Est ce que tu connais une supérette dans le coin par hasard car je dois m'y rendre et je ne connais pas très bien Séoul...

Lix🐥🐣
Salut je viens juste se rentrer cher, oui je connais une supérette pas très loin. Tu voudrais que je t'accompagne ou pas ?

Oh c'est comme tu veux je n'espère pas te déranger. Toi aussi tu doit être fatiguer de trainer avec moi tu sais.

Lix🐥🐣
Non sa va pas ! Tu une superbe rencontre a mes yeux et je m'attache vite au gens que j'apprécie car j'ai un radar et mon radar a dit que tu étais quelqu'un de superbe alors laisse moi t'accompagner s'il te plaît.

Pas de souci Felix j'arrive devant cher toi ! A plus !

Lix🐥🐣
A plus !


C'est fou comme Felix peut-être super mignon !

PDV Felix
J'entend la sonnette raisonner dans la maison, sa doit être Hyunjin. Je me dirige vers la porte et sans surprise je vis Hyunjin avec un grand sourire, portable et clés en main.

- Salut Hyunjin !

Hyunjin
- Salut Felix !

- Dis moi pourquoi tu devais aller à une supérette ?

Hyunjin
- Mes parents ne sont pas là à cause du travail comme on avais pas encore acheter de la nourriture pour ce soir ma mère m'a dit d'aller à une supérette pas loin.

- Ok je comprend. Dis moi sa ne te laisse pas trop que tes parents ne sois pas souvent présent ?

Hyunjin
- Si, mon père je n'arrive qu'à le voir 10 fois par ans seulement et pareil pour ma mère...

- Hyunjin tu sais je te comprend, j'ai le même problème avec mes parents... Ils sont tellement obsédés par l'argent que je ne les vois plus... foutus travail...

Hyunjin
- C'est bien qu'on puisse se comprendre. J'aimerais t'avouer un truc...

- Dis moi je ne te jugerais pas promis.

Hyunjin
Avant toi Jeongin, Chan et Seungmin je n'avais pas d'amis... mais je ne me fesais pas harceler ! C'est juste que aucun gars voulais être pote avec moi car j'attirais trop les filles c'est pour sa que je n'aime qu'on sache que je suis un mannequin de Versace... Et si je ne voulais pas être amis avec des filles c'est parce qu'elles étaient toute folles sans exception !
C'est pour sa que je suis si heureux d'avoir eu des amis pour la première. Alors merci infiniment Felix.

- Oh, Hyunjin sa me fais mal ce que tu viens de dire... Mais je doit t'avouer que je me suis jamais aussi bien amusé avec quelqu'un au par avant que toi, même pas avec Jeongin alors je suis aussi content d'être ton ami !
D'ailleurs nous sommes arrivés.

Hyunjin
- C'est vraiment pas loin du tout.

- Exact.

Hyunjin
- Viens. Tu veux quelque chose ?

- Tu es sûr ?

Hyunjin
- Si je te propose c'est que je suis sur oui.

- Alors je vais prendre des ramen pimentés... et euh... Un mogu mogu !

Hyunjin
- C'est quoi un mogu mogu ?

- O-M-G t'es entrain de me dire que tu sais pas c'est quoi un mogu mogu la ? Contrat d'arrêt d'amitié la Hyunjin !

Hyunjin
- Dommage j'aurais réussi une bonne amitié, mais sa veut dire que du coup tu ne pourra pas avoir tes ramens pimentés et ton mogu mogu...

- Tu sais on peut s'arranger hein... Hyunjin rigola et il me tendit la boite de ramens et de mogu mogu. Hyunjin payent ses articles et les miens tandis que moi je regarder autour du magasin pour voir si ils avaient sorti de nouveaux produits.

Hyunjin
- C'est bon on peut y aller Felix !

- J'arrive !

Enfin arrivée à notre rue. C'est pas que j'en ai marre de Hyunjin c'est que je suis super exténué sinon je serais bien restée plus longtemps !

Hyunjin
- A demain Félix. Dit-il en bayant.

- Toi aussi tu es exténué ? A demain Hyunjin !

J'enlève mes chaussure me pose sur le canapé et m'endors quelques minutes. Je me réveille à cause de la faim. Quand je vis le mogu mogu et les ramens pimentés que Hyunjin m'a payer toute a l'heure. Je souris bêtement.

- Pourquoi je souris bêtement comme ça c'est juste mon amie qui m'a payer de la nourriture c'est tout !

Je m'installe sur mon plan de travail et commence à faire bouillir de l'eau pour mes ramens. 3 minutes plus tard, mes ramens été prêt.
Je mange tranquillement mes ramens devant la télé. Je reçu un message de Jeongin.

Innie🦊
Coucou tu as envoyer a Hyunjin les lecon pour qu'il se rattrape ?

Coucou, ah mince merci j'avais oublié !

Innie 🦊
Derien a demain Félix !
Tu me dis si sa avance avec Hyunjin 😏.

Si tu le dis oui, bref a demain !

C'est fous sa pourquoi tout le monde qu'on sort ensemble !
Bref même si il est beau qu'il sent bon, qu'il est adorable gentille comme tout et super sex- on va s'arrêter ? Bref chui pas amoureux de lui !
Bref je vais lui envoyer les leçons.

Je part dans ma chambre prendre mes cahiers pour ensuite envoyer en photo les derniers leçons a Hyunjin.

Coucou Hyunjin, voici les photo pour tes cours.

Coucou Hyunjin, voici les photo pour tes cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jiniret 🌸🍂Merci Felix a demain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jiniret 🌸🍂
Merci Felix a demain !

New life says new friends ♡ Hyunlix ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant