💞

60 7 0
                                    

PDV Felix
Je me réveille dans les bras de Hyunjin, il est 6h30 et on est lundi matin. On se prépare entièrement prend le petit dej se brosse les dents et sors de cher moi pour aller au lycée. Je vois Jeongin assis sur un banc avec Seungmin.

- Salut les gars, sa fais longtemps Seungmin !

Seungmin
- Oui ! Je me suis dit que sa me ferais du bien de vous revoir.

Hyunjin
- A nous aussi ! Ils se sourirent.

- Alors Jeongin ?? Avec Chan...

Jeongin
- Il me manque et en plus de sa je l'ai vu traîner avec d'autres mecs..

Hyunjin
- On va trouver une solution !

Seungmin
- J'ai une super idée ! Je suis sûr qu'il t'aime encore, non même c'est une évidence ! Essaie de le rendre jaloux. En cour de maths vous êtes bien a coté ??

Jeongin
- Oui, d'ailleurs c'est ma première heure.

Seungmin
- Super ! Si je me rappelle bien, c'est des tables de trois et tu es bien entre Chan et Yeonjun. Chan n'apprécie pas vraiment Yeonjun, alors amuse toi avec lui, et essaie de voir comment vas-t-il se tenir. Si cela ne fonctionne pas on essaiera autre chose ok ?

- Cette idée parais plus pas mal franchement.

Hyunjin
- Et puis vaut mieux essayer, et puis je suis juste derrière lui alors j'essaierais de voir comme il se comporte.

Jeongin
- Merci les gars, heureusement que vous êtes là sinon je ne serais plus rien sans vous ! Dit-il souriant. L'heure de cours arriva à grande vitesse, je me rendis en cours, déposa mon sac puis m'asseyais. Je décida de voir comment se passa le petit Chanin surnom que j'ai choisi avec Hyunjin ! Au puré sa marche ! Il commence à devenir jaloux !

New life says new friends ♡ Hyunlix ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant