Je revenus avec un nouvel uniforme en me dirigeant vers le self, je vis Félix et Jeongin assise sur une table je l'ai rejoin.
Felix
- Alors tout c'est bien passé ?- Oui , d'ailleurs je n'ai pas rencontrer vos amis ?
Jeongin
- Oui justement ils arrivent tout à l'heure quand tu étais parti changer d'uniforme je les avais prévenu par message. Les voilà. Dit-il en les pointant du doigt. Ils se dirigèrent vers nous et s'installent a notre table.Chan
- salut c'est toi le nouvel élève ?- Exactement ! Dis-je avec un sourire.
- Je suis vraiment content de pouvoir te rencontrer j'espère qu'on s'entendra bien.
Seungmin
- Salut moi c'est Seungmin !- Salut, content de pouvoir te rencontrer j'espère aussi qu'on pourra vraiment bien s'entendre.
Seungmin
- Moi aussi !Chan s'asseya en face de moi et Seungmin juste à côté de lui.
Chan
- Donc comme ça tu te serais embrouillé avec les brutes du lycée ?- Exactement, au départ que je croyais qu'ils allaient me faire dû mal mais pas du tout.
Jeongin
- Le premier jours ils sont gentils t'en fais pas mais il te ferons vivre un enfer en toute discrétion dans ton casier ils pourraient mettre n'importe quoi du moment que sa te fera souffrir eux sa leur fera sourire.- Merci beaucoup tu me rassures beaucoup tu m'a refait ma journée ! Dit-je pour le tauquiner ce que ne fis pas manqué de faire rire les trois autres.
Jeongin
- Pfff... D'ailleurs on a art plastique aujourd'hui la pire matière du monde...- C'EST VRAI ON AS ART PLASTIQUE ?!!! C'EST VRAI ?!!! ATTEND COMMENT ÇA C'EST LA PIRE MATIERE DU MON MONDE ?!!!!! C'EST LA MEILLEURE QUI PUISSE EXISTER !!!! NE T'AVISE PLUS DE DIRE SA !!!!
Félix
- Oui, oui voilà c'est la meilleure matière, maintenant remet toi sur ta chaise et tais toi tout le monde nous regarde. J'obéis gentiment au propos de Félix et me tus.
La pause déjeuner du midi se passa bien je m'entender super bien avec Chan et Seungmin, comme Félix l'a dit de vrai anges !
Nous entrons dans la salle d'art et je me plaça à côté de Félix.Psss...Félix ?
Félix
- Oui ?- J'ai pas mon matériel de peinture car je n'étais pas au courant du coup... Désolé...
Professeur
- Hyunjin si tu as le béguin pour Félix fais lui ta déclaration d'amour devant nous mais pour l'instant travail.- Oui madame ! Dit-je rouge de honte.
Félix
- Ne t'en fais pas tient on partage mon materiel de peinture. Dit-il en rigolant.- Merciii! Lui dit-je en lui fesant un clin d'œil. Ce qui lui fis rougir.
Professeur
- Comme ça tu fais rougir Félix , Hyunjin ? Dit-elle juste derrière moi.- Aaaaah! Vous m'avez fait peur... C'est pas de ma faute si chui beau... Dit en marmonnant ce que la classe entendis et rigola.
- Je sais je suis narcissique sur les bords madame il faut que je le contrôle mais avouer que je le suis quand même un peu ?
Professeur
- C'est vrai... Aller au travail et arrête de draguer Félix !- Mais je le dragué pas je demandais juste de la peinture...
Professeur
- Si tu le dis...🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟( Éclipse)
VOUS LISEZ
New life says new friends ♡ Hyunlix ♡
FanficHyunjin intègre un nouveau lycée car il a du déménager a cause du travail de son père. Au par avant il vivait à Busan et parti pour maintenant vivre a Séoul , il intégra le lycée international XAVIER (LIX) au nord du fleuve Han ( Jongno-gu ) il fer...