Est ce vrai ?

89 7 3
                                    

PDV Jeongin
Je m'arrête de courir et va rejoindre Chan, maqia avant tel enfant que je suis je décide de lui faire leur par derrière. Je vois Chan tapoter sur son écran j'imagine qu'il doit parler à quelqu'un mais qui pour qu'il mette un cœur ?

- A qui tu parle ?

Chan
- Hein ? Euh quoi ?personnes pourquoi ? Dit-il en cachant son écran.

- Pourquoi tu me dis pas la vérité ?

Chan
- Mais c'est vrai.

- Mais il y a peine 10 secondes je venais de te voir parler à quelqu'un et mettre un cœur ! Pourquoi tu me mens ?

Chan
- Je ne te mens pas ! Pourquoi tu ne me crois pas ?!

- Peut être car je t'ai vu de mes propres yeux écrire à quelqu'un et mettre un coeur ! Et que tu ose me dire que tu ne parle à personne ! La situation commencer a dégénérer et les trois autres garçons commença à arrêter de courir dans tout les sens.

Chan
- Je te dis que je ne parle à personne !

- Bien si tu le dis, mais alors montre moi ton téléphone alors ?!

Chan
- Non, je ne te passe pas son téléphone !

- A qui tu parler Chan !

Chan
- A personne !

- CHRISTOPHER ARRÊTE DE ME MENTIR, TU SAIS A QUEL POINT JE SUIS SENSIBLE SUR CE GENRE DE TRUC ALORS DIS MOI LA VÉRITÉ !

Hyunjin
- Calme toi Jeongin et explique moi la situation, tu veux ? Dit-il en me prenant dans les bras. Felix et Seungmin pris Chan avec eux  pour lui demander d'expliquer le problème dans un côté mis à l'écart du salon.

Hyunjin
- Dis moi tout.

- Je voulais faire peur à Chan par derrière mais je pouvais voir son téléphone, et je le voyais parler à quelqu'un en mettant des petit cœur et quand je lui est demander a qui il parler pour mettre un cœur à quelqu'un il m'a dit qu'il parler à personne et il a cacher son téléphone pour ne me rien dire.

Hyunjin
- Mais sa pourrait peut-être quelqu'un de sa famille ?

- Non car il n'a aucune sœur ou aucun frère et n'a pas de grand-père et grand mère, de tante ou d'oncle ou de cousin fin il n'a que ses deux parents quoi. Les seul contacts qu'il a c'est avec toi, Felix, et Seungmin et son ex petit copain. Dit-je en pleurant.

Hyunjin
- Calme toi Jeongin il a sûrement une bonne raison d'avoir envoyer un cœur à quelqu'un.

- Il m'a dit avoir rencontrer une fille qu'il trouvais super belle sur Instagram un jour avant qu'on se mette en couple, et m'a dit avoir coupé contact avec elle, mais même sa tête disais qu'il mentait...

Hyunjin
- T'en fais pas tous va s'arranger, et je resterais avec toi d'accord ?

- Merci Hyunjin.

PDV Felix
- Chan dit nous avec qui tu parler s'il te plaît.

Chan
- Putain, mais je parler à personne. Seungmin pris à toute vitesse le téléphone de Chan et le déverrouille pour voir ce qu'il fesais toute à l'heure.

Seungmin
- C'est qui elle Chan ?!

Chan
- PUTAIN MAIS LAISSER MOI !

Pdv Jeongin
- C'est Chan qui crit comme ça ?

Hyunjin
- Allons voir ! Dit-il en me prenant par le bras. Et lacha mon bras une fois arriver devant les garçons.

Seungmin
- CHAN TU PARLE A UNE FILLE INCONNU EN ETANT EN COUPLE COMMENT VEUT-TU QUE JE TE LAISSE ALORS QUE JEONGIN DIT QUE TU LUI A ENVOYER UN COEUR ?!

Felix
Et merde... dit-il en me voyant moi et Hyunjin.

Jeongin
- Tu m'avais dit que tu avais coupé tout contact avec Chan...

Chan
- Putain... Chan se lève et me pousse pour prendre ses affaires et mettre ses chaussures.

- T'es sérieux Chan ? C'est comme ça que sa se termine ?

Chan
- Oui...

- Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi pour que tu partes ?...

Chan
- Rien... Jeongin, je t'aime mais...

- Chan ne dit pas mais... Je veux juste faire une pause et ne plus te voir jusqu'à ce que sa me soulage et me dire que tout sa se repassera si je retourne avec toi...

Chan
- Jeongin...

- Pars... Dit-je avant de monter dans ma chambre.

PDV Hyunjin
- Chan vas-y on s'en occupe mais je pense que il faut que tu le laisse.

Chan
- Tais toi !

Felix
- Ne lui parle pas comme ça !

Chan
- Mais c'est qui pour me dire de partir ?!

- Je suis Hyunjin, et si je te dis de partir c'est pour son bien car si j'aurais été a ta place je serais parti pour me remettre les idées en place et pour le laisser lui remettre les idées en place alors maintenant fais pas le con car tu es énervé, tout sa est de ta faute tu lui avais dit que tu avais coupé tout contact avec cette fille et pourtant tu lui as mentis. Tu lui envoie des cœur alors que tu es en couple avec lui ! Alors pars !
Chan pris entre ses main la poignet de la porte et pars sans rien dire et fesans attention de claquer la porte.
Je pars en courant dans les escaliers voir si Jeongin va bien.

- Jeongin... tout vas bien... on est là, Chan est parti.

Jeongin
- J'ai peur Hyunjin, j'ai peur qu'il se mette avec elle et qu'il m'oublie...

Felix
- Je te promet qu'on fera tout et qu'il a intérêt à s'excuser et de la supprimer de ses contacts, et qu'il ne le fais pas on l'étripe.

Seungmin
- Je propose qu'on fasse 2 équipes de 2 et qu'on fasse un concours de la meilleur chantille et la plus rapide, okay ?

Felix
- Bonne idée !

- J'imagine que c'est un grand oui pour Jeongin, ai-je raison ?

Jeongin
- T'a raison...

Hyu
- Comme d'hab.

Felix
- Sa va les chevilles ?

- attends je regarde, ouais elle vont plus tôt bien, et toi ? Comme je suis un garçon plus tôt drôle je fais rire les garçons, je continue à être narcissique et alors ?

Felix
- Bon allons- y ! On fais comment dans le équipe ?

Seungmin
- Hehe, j'ai une idée. Le petit Hyunlix ensemble et moi Jeongin ensemble.

Felix
- On est pas ensemble pour la énième fois de la journée.

Seungmin et Jeongin
- HUM HUM.

- Bon tant pis hein, bande d'immature.

Seungmin
- Qu'est-ce que tu baragouine, c'est toi le premier à être narcissique, c'est très immature donc tu n'as pas de mots à rajouter !

Felix
- Il a pas tord la.

Jeongin
- Mais Felix... Dit-il en se dirigeant vers la porte.

Jeongin
- DÉFEND TON PROCHAIN FIANCÉ HYUNJIN VOYONS! Dit-il en partant courir vers les escaliers.

Felix
- Innie REVIENS, TU ES UN PETIT INNIE MORT !

Seungmin
- TOUCHE PAS A JEONGIN !

- On va préparer la chantille ? Bon ba je me suis pris un gros vent hein !

Felix
- Désolé Jinnie ! Dit il en me fesant un calin, je vais pas mentir que mes petites joues vites au rouge vif un peu trop même.

New life says new friends ♡ Hyunlix ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant