PDV Hyunjin
Jeongin change de place pour se placer à côté de moi et me donner un papier avec un stylo.
- C'est quoi
Jeongin
- pour savoir la raison de ta dispute avec Felix, mais ne te sens pas obligé de répondre...- T'en fais pas je vais te le dire.
Jeongin
- Tu peut tout me dire tu sais-Chan
- Vous vous dites quoi ?Jeongin
- Rien ne t'en fais pas ! Dis moi tout sur le papier ! Me dit-il avant de retourner à sa place.Je lis ce qui est écrit sur le papier avant d'y repondre.
Papier
Quel est la raison de ta dispute avec Felix ?Je rentrer dans la salle de danse avec Minho et Felix n'as pas etais content alors il a riposté en me disant de venir avec lui car Minho etais son ancien meilleur ami qui essayer de l'harceler. Quand je leur ai demander d'arrêter de criez ils m'ont dit de me taire alors je suis parti. Quand j'ai vu les deux se prendre le col j'ai couru vers eux pour les arrêter. Ensuite je suis aller voir Felix et il m'a demandé pourquoi je tenais déjà à lui alors que s'était que mon 2ème jours et que même un enfant immature ne s'attache pas aussi si vite alors je lui fais la morale en pleurant et ensuite il a aussi verser quelques larmes et voilà...
- Jeongin tient. Je lui tends le papier de toute a l'heure.
Jeongin
- Merci, et j'espère que tu ne te sentais pas obligé hein ?- Non t'en fais pas, en plus je comptais te l'expliquer à toi et Chan, du coup tu lui donnera aussi le papier ?
Jeongin
- Compte sur moi !- Bon je vais y aller j'ai pas faim...
Chan
- Mais tu as rien manger ton assiette est intacte Hyunjin.Jeongin
- Felix ?Felix
- Oui ?Jeongin
- Comme ce matin vous avez pris le petit déjeuner ensemble, est-ce qu'il a manger ?Felix
- La moitié d'un brownie et la moitie d'une tasse de chocolat chaud...Chan
- Hyunjin mange !- Tout vas bien je n'ai pas faim, si c'est le cas je prendre quelques chose au distributeur !
Jeongin
- Si il t'arrive quelque chose moi , Felix et Chan on va te trucider.- Sa m'étonne que Felix viendra t'aider, il en a tien à faire de moi... Dit-je en partant.
PDV Jeongin
- Bon Felix tu vas nous expliquer ce qu'il ce passe entre vous deux ?
Felix
- toute a l'heure on s'est disputés je l'ai blessé, et depuis il a dit me détester... sauf que sur le coup j'étais super en colère de le voir avec mon ancien meilleur ami et maintenant mon pire ennemi, tu sais que je n'arrive pas toujours à contrôler ma colère Jeongin...- Oui c'est vrai mais tu sais il nous a avouer ne pas avoir eu d'ami avant, et le faite qu'il te perde déjà lui brisé le cœur... alors il faut que tu aille lui parler au lieux de rester comme a ne rien faire Felix ! Lui dit-je en le secouant dans tout les sens.
Felix
- J'ai peur, Jeongin j'ai peur...- J'men fiche bouge ton boul ! En cours de Coréen tu vas te mettre à côté de lui et lui dire pardon ! Ok ?
Felix
- Oui papa...- Aller mange ! Lui dit-je. Pendant la pause du midi je parler avec tant dis que Felix traine sur son téléphone.
Chan
- Ou est passé Hyunjin ?
- Bonne question !Felix
- Je sais pas pourquoi ?Chan
- Ba il est tout seul le pauvre non ?- Tu as raison.
PDV Hyunjin
Je suis assis sur un banc avec un casque sur les oreilles, j'écouterai de la musique tout en lisant un livre. Je ne me sens pas très bien j'ai la vue un peu trouble depuis ce midi, j'ai faim mais je m'empêche de manger car je me trouve trop gros. Je ne sais pas du tout si je suis pâle du visage mais j'espere que non. Je vois au loin Jeongin, Chan et Felix cherhcer quelqu'un, je me demande qui.PDV Felix
Je m'inquiète pour Hyunjin, ce midi il n'a pas manger et ce matin pas beaucoup, j'ai peur qu'il fasse un malaise. Je le vois au loin, alors je me dirige vers lui sans crainte.- Hyunjin ça va tu es tout pâle ?
Hyunjin
- Je vais bien... dit-il avec une voix faible.- Arrête de me mentir.
Hyunjin
- Dans tout les cas qu'est-ce que sa peut te faire hein ?- Je sais que tu me déteste mais moi pas ! Alors s'il te plaît dis moi la vérité...
Hyunjin
- C'est bon juste un mal de ventre et la vu un peu trouble... tu peux y aller.- Non, je te laisserai pas, vu ton état on dirais un zombie.
Ses paupières commence à se fermer tout doucement son corp se relâche et tombe, je le rattrape à temps et le repose sur le banc.- Hyunjin ! Hyunjin ! HYUNJIN ! réveille toi ! Puré ! Je le porte jusqu'à l'infirmerie et le pose délicatement sur le lit, je prend une petite serviette que je trempe dans de l'eau froide pour faire baisser sans température et je la pose sur son front. Je le regarde dormir, jusqu'à ce que mes yeux se pose sur sa main, je lui tient la main pendant un moment, jusqu'à ce qu'il se réveille doucement.
Hyunjin
- Qu'est-ce qui ce passe ?
Me demande-il, je lui enlève la serviette mouillée sur son front et la pose sur la commode à côté du lit.- Tu as fais un malaise... alors je me suis occupé de toi... Hyunjin... j'aimerais m'excuser pour ce matin j'ai agis comme un con, j'ai des petits probleme de colère mais le faire de te voir avec Minho m'a fais peur car je ne voulais qu'il t'arrive quelque chose à cause de lui...
Hyunjin
- Je te pardonne Felix, mais... ce que tu as dis ce matin étais vrai ?...- Non ! Je te promet tout étais faux je te trouve super ! Je ne voulais pas te perdre... donc j'ai pleuré en silence...
Hyunjin
- Je sais je l'ai t'ai vu pleurer.- Aah... dit-je gêné.
- Tu as encore mal au ventre ? Je te préviens la prochaine fois tu mange ! Je ne sais pas ce que tu mange pour être aussi léger comme une branche vraiment !
Hyunjin
- N'importe quoi je suis super gros Felix !- Tu as du avoir un bouchons de caca au yeux pour me sortir des trucs pareil ! Je pourrais courir à 100 kilometres heures en te portant !
Hyunjin
- Si tu le dis...- D'ailleurs tu vas me faire le plaisir de manger sa ! Lui dit-je avec un sourire diabolique. Je lui tend une barre au chocolat et une boissons fraîche.
Hyunjin
- Je n'ai pas faim- D'accord je vais manger ton truc. Me dit-il effrayé de mon regard noir.- Je vais rester la jusqu'à ce que tu es fini de manger ton truc !
VOUS LISEZ
New life says new friends ♡ Hyunlix ♡
FanfictionHyunjin intègre un nouveau lycée car il a du déménager a cause du travail de son père. Au par avant il vivait à Busan et parti pour maintenant vivre a Séoul , il intégra le lycée international XAVIER (LIX) au nord du fleuve Han ( Jongno-gu ) il fer...