Chapitre 10

91 8 0
                                    

PDV Hyunjin
Le cours de physique se passa calmement, je sort du lycée avec Jeongin et Chan, aujourd'hui Jeongin m'a invité à dormir cher lui, je suis très excitée.

Jeongin
- J'avais trop hâte que tu vienne cher moi !

- Moi aussi ! Dit-je tout excité.

Jeongin
- Allons- y ! On pourra faire des pancakes !

- C'est parti !
Nous fesons le chemin surexcité, je lui prête un écouteur toute la route pour écouter de la musique. Bous avons même danser dessus les gens rigoler et quelquelques fois il nous prennez en photo mai on s'enticher du moments qu'on pouvez profiter du moment. Je m'attache vite, mais la je ne pensez pas les avoirs en amis je me demander même si ce n'étais pas un rêve. Nous sommes arriver cher Jeongin on s'est débarrasser de nos sac à dos, vestes et de nos chaussures pour être plus confortable.

- Felix est au courant ?

Jeongin
- Oh oui ! J'ai oublié lui il vient à 18h30 car avant il ne peut pas, et il y aura aussi Chan et Seungmin qui vient, eux aussi seront là à 18h30.

- Cool, on va s'amuser !

Jeongin
- Oui ! Mais avant on doit faire les pancakes. Mettons de la musique !

- Je vais le faire si tu veux, sur une enceintes ?

Jeongin
- Bonne idée ! Je sors mon téléphone de ma poche met la playlist que nous adorons tout les deux. Sa fais 1heures que nous chantons et cuisinons. Je ne vais pa mentir que j'avais plus envie de voir Felix arrive que Chan et Seungmin... je regarde l'heure et voit qu'il est 18h22.

- Normalement les gars arrive à... Qu'est-ce que tu fais ? Dit-je en rigolant.

Jeongin
- J'adore la Chantille c'est pas de ma faute... faut me pardonner sur ce genre de truc... je continue de rigoler tant dis que lui dépose la Chantille sur la table.

Jeongin
- Du coup tu disais quoi ?

- Les garçons arrive dans 8 minutes, fin normalement hein.

Jeongin
- mettons la table alors.

- Oki !

Jeongin
- Les assiettes sont dans le 3ème tiroir à gauche.

- Merci.

Jeongin
- Derien !
Je prend 5 assiettes et 10 couverts pour nous tous. Je les dépose sur la table et les places.

Jeongin
- Hyunjin vient je vais te montrer les places. Donc là c'est moi et Chan ici au milieu c'est Seungmin et en face de moi et Chan c'est toi et Felix.

(Pour ceux qui ont pas compris 😬)

- Laisse moi deviner, tu as fais exprès de me mettre à côté de Felix ?

Jeongin
- Je sais pas de quoi tu parle, voyons... Je suis pas comme ça... Je rigole de la phrase de Jeongin.

Quand j'entends la sonnette sonner.

- Tu veux que j'ouvre ?

Jeongin
- oui s'il te plaît je dois sortir les pancakes. Je me dirige vers la porte pour ouvrir et je vois Felix, Chan et Seungmin en face de moi avec des sourires éclatants.

- Coucou !

Felix
- Coucou, Jinnie !

Chan
- Coucou Hyunjin.

Seungmin
- Coucou Hyunjin !

- Ah mais entrer ! Les trois garçons entrent et enlève leur affaires.

Jeongin
- Coucou les garçons ! On a fais des pancakes avec Hyunjin !

Felix
- D'ailleurs moi j'ai fais des brownies pour nous tous !Comme Hyunjin ne les as jamais goûté autant en faire. Dit-il en sortant la boite de brownies.

- Attend je vais les mettre sur la table. Dit-je en lui prenant doucement la boite des mains.

Felix
- D'accord.

Jeongin
- Je vais vous donner vos places de table venez. Jeongin étais en train d'expliquer les emplacements tant dis que moi je l'ecouter.

Jeongin
- Voila ! Installer vous !
Felix se met à côté de moi.

Seungmin
- Wow sa a l'air trop bon vos pancakes !

- Jeongin doit savoir plus qu'il a deja commencer.

Jeongin
- Ba quoi ?... Fallait pas commencer ?... nous rigolons à cause de Jeongin, c'est vraiment un cas désespéré lui.

Felix
- Bon commençons à manger, j'ai faim de brownies...

- D'ailleurs je dois goûter tes brownies toi !

Felix
- Ah oui c'est vrai ! Tiens goute. Il me donne un brownie de la boite et me le met en pleine bouche avec aucune délicatesse.

- La prochaine fois je me rappellerai qu'il faut jamais que tu me donne à manger en plaine bouche.

Felix
- Dommage car c'est drôle, en plus ta tête.

- Gngngn, espèce de moche va !

Felix
- Pffff je te parle plus. Dit-il en fesant semblant de me faire la tête.

Chan
- De vrai gamins.

Jeongin
- C'est vrai.

- Tais toi t'es plus petit que moi toi tu me dois du respect en plus c'est toi qui a mangé toute la Chantille, après on reparlera de qui est plus mature entre nous deux.

Chan
- Tais toi et respect mon mec.

Seungmin
- J'ai faim arrêter de parler et donner moi un pancakes !

- Tiens. Ici il n'y a que Seungmin qui me respecte.

Seugmin
- Merci ! Dit-il en le dévorant.

- Ah ouais t'avais faim toi.

Seungmin
- Sa te pose un problème ?

- Non.. Tu veux le peu de CHANTILLE qui reste sur ton pancakes ? Dit-je en regardant Jeongin.

Jeongin
- Moi je la veux bien ! Dit-il ce qui dis entraîne Felix et Chan dans un rire.

- Si tu la veux bien l'attraper ! Dit- je en me levant et part en courant dans le salon, avec Jeongin qui me poursuit.

Jeongin
- J'aurais cette Chantille tu va voir ! Quand je vis Felix me prendre des mains le bol de chantille.

Felix
- Moi aussi je veux de la Chantille ! Dit-il en partant en courant cette fois c'étais moi Jeongin et Seungmin qui court après Felix tant dis que Chan etais sur son téléphone.

Seungmin
- Lee Yongbok Felix, revient toute suite ici et donne moi cette chantille !

Felix
- Jamais !

- Ten fais pas je t'aurais !

Felix
- Tu rêve un peu trop j'crois la !

-Reviens !

Jeongin
- Donner moi cette chantille.

New life says new friends ♡ Hyunlix ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant