chapitre 24

69 7 0
                                    

PDV Hyunjin
Nous sommes enfin arrivé cher moi, je suis super essoufflé comparer à Felix qui lui est encore en pleine énergie.

- On peut travailler maintenant ?

Felix
- Oui ! Tu veux un actimel ?

- Non. Dit-je froidement.

Felix
- Pff, t'facon t'a pas de vie.

- Répète un peu pour voir ?!

Felix
- Pff, t'facon t'a pas de vie.

- Je vais te taire si tu continue.

Felix
- Tu vas rien faire ouais.

- Pourquoi t'en est aussi sur ?

Felix
- Vu comment t'es essoufflé sa se voit que tu vas pas faire grand chose.

- Gngngngn.

Felix
- commence pas.

- Bon on vas en haut.

Felix
- Pourquoi on fais pas les devoirs en bas ?

- Parce que. Je monte suivi de Felix, avec son actimel en bouche. Je hausse les sourcils et souris, c'est vrai que sa a l'air bon mais ce qui me fais réellement sourire, c'est à quel point il est mignon à faire son bébé. Nous sommes maintenant dans la chambre, lui assis sur mon lit à scruter ma chambre et moi a ranger mon bureau.

- J'ai fini installé toi.

felix
- J'arrive, on est obligé de faire la moitié ?

- Roooh c'est bon tu es mon voisin tu n'auras pas beaucoup de route à faire donc tu sera pas réellement fatigué donc maintenant arrête de râler et assis toi. Il s'assoit à côté de moi et sors sa trousse.

- Bon commençons. Cela fais maintenant 1h que nous travaillons et on a presque fini. Je tourne la tête vers Felix, nos regard se croise, j'avoue avoir des papillons dans le ventre mais essaye de  garder son regard. Sur le coin de ses lèvres un reste d'actimel y est je l'enlève avec mon pousse, en le regardant. Je m'approche de plus en plus de lui et m'arrête à seulement 2 cm de ses belle lèvres rose, felix pose délicatement ses lèvres sur le smiennes j'avoue avoir été surpris mais n'a pas refuser son contact, nos lèvres se mouvent entre elles nous sommes dans notre petite bulle. J'aimerais tellement lui criais que je l'aime mais sa me fais peur, j'ai peur qu'il me rejete. Il de décoller de moi et me regarde.

Felix
- Je-

- PUTAIN FELIX JE T'AIME !! Je ne pouvais pas m'empêcher, c'est sorti.

Felix
- ... Moi aussi Hyunjin, moi aussi je t'aime et cette fois je ne te laisserais pas partir.

- Et moi cette fois je resterai peut importe le nombre d'actimel que tu voudras je te les donnerais.

New life says new friends ♡ Hyunlix ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant