Chapitre 4

131 7 0
                                    

Je me posa sur mon canapé et mis un programme sur ma télé, quand mon téléphone sonna pour me dire que je recu un notification Instagram. J'avais reçu une notification d'un certain " Lix 🐥🐣". J'accepta la demande et lui envoya un message en premier.

Excuse mais est ce que je te connais ?

Lix🐥🐣
Oui c'est moi Felix du lycée.

Oh salut Felix désolé si je ne t'ai pas reconnu à ton pseudo.😅

Lix🐥🐣
Ne t'en fais à la base c'est Felix tout court mais tu m'a donné l'envie de Lix.

Oh alors je suis content. ( t'a pas intérêt à le changer ! )

Lix 🐥🐣
Hahaha promis !
Sinon tu fais quoi ?

Je regarde la télé mais c'est nul... Et toi ?

Lix🐥🐣

Rien... Tu peut sortir ?

Oui, on se rejoint où ?

Lix 🐥🐣
Devant cher moi car on est juste à côté ?

Ok, bonne idée j'arrive bouge pas !

J'éteins mon téléphone met mes chaussures, ferme la porte à clé et toque cher Felix.
La porte s'ouvre et je vois Felix avec un grand sourire et ses clés en main.

Felix
- On y va ?

- Oui, on va où ?

Felix
- Le parc sa te va ?

- Pas de souci en plus il y a un marchand de glace jsute a coté ! Dit-je avec un grand sourire.

Felix
- C'est pour ça !
Pendant tout le trajet Felix et moi ne fesais que de parler de tout et de rien, on rigoler tellement bien que j'étais super à l'aise avec lui. On parler de Jeongin et Chan on espère vraiment qu'ils sorte bientôt ensemble !

Felix
- Hyunjin regarde ! Me dit il en pointant du doigt Jeongin et Chan s'embrasser sur un banc.

- Viens. Je pris la main de Felix par réflexe et nous nous cachons juste derrière le banc ou ils étaient assis.

- Wow vous êtes mignon. Dit- je en les fesant peur.

Jeongin
- Depuis quand vous êtes là ?

Felix
- on viens juste d'arriver.

Chan
- Vous aussi vous êtes en couple ?

- Pourquoi tu dis ça ?

Jeongin
- Vos mains

Felix la retira au plus vite sa main de la mienne et je dis de même aussi on étais tout le deux rouges.

- Non c'est pas sa c'est juste que par réflexe j'ai pris sa main pour marcher vite pour qu'il es la même vitesse que moi pour nous cacher derrière votre banc...

Chan
- Dommage vous formez un beau couple...

Felix
- Oui mais non bref... Toi et Jeongin sa fais combien de temps ?

New life says new friends ♡ Hyunlix ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant