Cela fais maintenant 3h que Chan est parti après la dispute avec Jeongin, a vrai dire sa me blesse le cœur plus pour Jeongin que pour Chan qui a été franchement un lache pour se coup la. Avec Felix on avais gagné le concours de chantille, et nous avons jouer tous ensemble au Uno et au Monopoly et Felix avsi gagné. En gros on a passer une superbe soirée, il était dans les environ de 23h mais nous n'étions pas plus fatigué que cette aprèm alors nous décidons de regarder un film d'horreur.
Jeongin
- Qui a peur des films d'horreur ?Felix
- Moi !- Gros trouillard !
Seungmin
- Regarder il y a une araigné !- PUTAIN ELLE EST OU ?! TUÉ LA PAR PITIÉ ! JE VAIS FAIRE UN MALAISE !!
Felix
- Gros trouillard !Seungmin
- Il n'y avais pas d'araigné, debile va.- Mais moi sa compte pas.
Felix
- Pourquoi moi sa devrai compter alors ?- Je sais pas 😁.
Seungmin
- Bon commençons hein.Jeongin
- C'est parti mon kiki ! Jeongin mis en route le film et nous donna chacun un pot de pop corn. ( il a tellement faim qu'il ne veut pas partager...)Je ne vais pas mentir qu'il m'arrivais de rougir quand Felix se coller à moi car il avais peur, je ne sais même pas pourquoi cela me fais effet mais c'etais plus tôt agréable...
Felix
- AAAAAAAAH!!!!! Il se réfugie dans mon cou tout en mettant ses deux bras autour de moi pour se serrer contre moi.- Hahahahaha! Puré c'est trop drôle ta réaction Fleix, chui mort! Felix pris un grosse poignet de pop-corn et me la mettant dans la bouche avec un peu d'agressivité.
Felix
- Dit pardon !- Non !
Felix
- Dit le sinon je te refais le même coup !- Ok, ok... Pardon Felix.
Felix
- Je préfère sa ! Dit -il en se remettant à sa place et me tirer la langue. La fin du film se passa calmement, Felix ne crier plus ou ne me sauter plus dessus mais plutôt que Jeongin, j'avoue que je n'étais pas trop d'accord car je préfère quand c'étais moi, je trouve sa mignon- PAS MIGNON ! PAS MIGNON ! PAS MIGNON ! Je me lève brusquement et crie.- CE N'EST PAAAAAS MIGNON, PAS DU TOUT HYUNJIN REVEILLE TOI ! Les garçons me regarde surpris et dans l'incompréhension. Je contenta de les sourires.
Seungmin
- Faut que tu aille te faire soigner mon gars- Je sais, je pense aussi. Bon on continue ?
Jeongin
- Oui !PDV Felix
Je ne sais pas ce qui s'est passer dans les pensées de Hyunjin mais il étais fou la. Le film était sur le point de se terminer, alors nous préférons arrêter et aller se mettre en pyjama. Jeongin m'avais dit que je pouvais me changer dans sa chambre,
J'enlève mon tee-shirt quand je vis la poignet de la porte tourné pour pouvoir s'ouvrir. Je vois Hyunjin devenir tout rouge et moi aussi.Hyunjin
- Excuse moi je savais pas que tu étais là... jeongin m'avais dit que je pouvais me changer dans sa chambre.- Tu peut te retourner s'il te plaît. Dit-je gênée .
Hyunjin
- Oui bien sur ! Il exécute ce que je lui dit de faire et se retourne très vite.- C'est bon, tu peut te retourner.
VOUS LISEZ
New life says new friends ♡ Hyunlix ♡
FanfictionHyunjin intègre un nouveau lycée car il a du déménager a cause du travail de son père. Au par avant il vivait à Busan et parti pour maintenant vivre a Séoul , il intégra le lycée international XAVIER (LIX) au nord du fleuve Han ( Jongno-gu ) il fer...