chapitre 2

72 9 0
                                    

Alex:

Nous étions dans la cuisine Kara et moi à manger pour 15 personnes quand on entendit une voix très aiguë crier et une autre un tout petit peu plus grave répliquer.
Et soudain deux femmes qui se ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'exception de la couleur des cheveux arrivèrent.
L'une avait des cheveux bruns et l'autre d'un noir de jais.
Elles s'arretèrent en nous voyant et Sara arriva d'une démarche nonchalante.
Sara: ah non j'ai déjà eu assez avec deux soeurs qui se disputent j'en ai pas besoin d'une autre paire.
Zari: ...c'est les soeurs Danvers c'est ça?
Sara: c'est ça. Les filles je vous présente Kara et Alex et voici zari et... Zari. C'est compliqué.
Alex: ok... euh et on fait la différence comment? On les appelle par la couleur de cheveux?
Sara: euh Zari 1 celle aux cheveux noirs et Zari 2 celle aux cheveux bruns on va dire. Enfin bref. Suivez moi. Zari 1 va nous mettre en marche le processeur.
Zari 1: le processeur pour les anomalies temporelles?
Sara: c'est ça! Venez.
On se leva et on suivi la brune jusqu'au bureau.
J'avais ma main dans la paume de ma sœur.
On arriva devant un espèce de tableau de bord plat.
Zari: quesque je dois faire exactement?
Sara: ...déjà il faut aller sur la base de données de terre 39.
Kara: 38 Sara.
Sara: voilà. 38. Je confond avec la dimension ou tout le monde idolatre trump.
Alex: pardon?
Sara: oubliez ce que j'ai dit.
Zari: ...pourquoi je le sens pas votre truc?
Sara: oh t'a complètement raison. Cherche Lena Luthor.
Zari: Ok sympa... alors Luthor... waw. c'est elle?
Une photo de Lena apparut en hologramme devant nous.
Elle était sublime. Comme toujours.
Une larme perla sur la joue de kara.
Je m'asseya et accieca.
Alex: c'est elle zari.
Sara: elle est très jolie Kara.
Ava arriva alors.
Ava: j'ai bien compris que tu aimais les brunes Sara.
Je baissa la tête, rouge.
On aurait dit Kara grand dieu fallait que je me ressaisisse !
Sara: Valide le zari. Et non je n'aime pas que les brunes chérie puisque je suis fiancée à une blonde.
Kara/Alex: fiancée?
Sara: je ne l'ai pas mentionné?
Zari: désolée de vous interrompre, oui très bien félicitons tous Sara qui a réussi à sortir une bague de sa poche complètement arrachée devant une caméra mais Lena Luthor...elle est sensée être morte?
Sara: et bien oui pourquoi? Enfin à moi qu'elle soit une déesse.
Alex: elle l'est pour ma sœur.
Kara: Alex!
Zari: elle n'apparaît pas.
Alex: comment ça?
Zari: sa mort n'apparaît pas sur la carte de sa vie.
Kara: ça veut dire quoi? C'est une bonne nouvelle? Elle n'est pas vraiment morte? Elle est encore en vie?
Alex: impossible Kara on l'a enterrée.
Kara: quesqu'on en sait? Lex à bien ressuscité !
Sara: ...non Kara cela veut dire que sa mort est une chose tellement ancrée dans le temps qu'elle est irrémédiable. Et que si par miracle on réussi à la modifier ça aurait des conséquences...énormes.
Le visage de Kara s'effondra.
Zari: euh je peux encore chercher non? Après tout il y a des bugs des fois non? Ça n'apparaît pas toujours du premier coup.
Sara: o-oui tu as raison on continue. On vous appelera si on a quelque chose.
Je lacha la main de Kara et planta mon regard dans celui de la capitaine du vaisseau.
Alex: Sara je peux te parler?
Sara: euh oui bien-sûr.
Sara et moi partons dans le couloir, et après m'être assurée qu'il n'y avait personne, je me tournai vers elle.
Alex: c'est quoi tes probabilités que ça fonctionne ?
Sara: de quoi?
Alex: écoute Sara je t'adore mais voir ma sœur remplie de joie ce matin ça m'a vraiment fait mal parce que je savais que c'était à 99% voué à l'échec. Et toi, même avec toutes les preuves que ça ne marchera pas tu continue à lui donner de l'espoir. Plus tu lui en donne, plus la chute va être brutale et douloureuse Sara.
Sara soupira.
Sara: écoute, je suis complètement d'accord avec toi. J'aime Kara de tout mon cœur elle fait partie de ma famille à moi aussi. Tu veux la protéger, c'est normal, mais il y a un truc qui me dérange.
Alex: quoi exactement ?
Sara: J'ai cru comprendre que lena était l'une des personnes les plus influentes dans votre monde avec son nom notamment. Sa mort est donc un pilier temporel.
Alex: je ne vois toujours pas alors la raison de faire espérer Kara. Comme tu le dit Lena était vraiment quelqun d'importante. A tous les niveaux.
Sara: et bien c'est Kara. elle m'a dit quelque chose qui m'a semblé bizzare. Elle ne devait pas mourrir. Et si c'était vrai?
J'étais de plus en plus perdue.
Sara: je veux dire, et si une anomalie temporelle avait causé la mort de miss Luthor?
Alex: dans ce cas là on pourrait la sauver...
Sara: elle a été tuée dans la forteresse des El donc hors de question de faire un sauvetage étant donné que nos nous ne doivent pas se rencontrer eux mêmes. C'est compliqué mais..
Alex: oui oui je suis.
Sara: parfait. Dans ce cas là ça marcherait tu comprends?
Alex: c'est tiré par les cheveux. Le leviatan est la depuis des millions d'années à l'entendre.
Sara: peut être. Mais ça vaut le coup d'essayer.
Alex: ok. Très bien.
Sara: ...C'est un peu trop calme par contre. Laisse moi une minute je reviens.
Sara partit et je resta appuyée contre un mur.
C'était surréaliste tout ça.
J'espère que tu te rends bien compte de tout ce qu'on fait pour toi Luthor.
Et ça, malgré votre petit accrochage plus que glacial.
Je parti au centre du vaisseau et vit Kara dire bonjour à tout le monde.
Je croisa le regard de ray qui se raidit à ma vue.
Ray: ch-cheffe Danvers. R-ravi de vous revoir.
Sara: ...Je peux savoir pourquoi tu la respecte plus que moi?
Alex: parce que j'ai failli lui casser le bras.
Sara: oh...bien joué!
Alex: je sais.
Sara: donc on va faire un petit tour. Ray, ava, zari 1, zari 2, john Constantine, berhad le frère des zari, spooner, et nora.
Alex: enchantée, Alex.
Zari 2: Attend Sara ça me reviens! Alex Danvers c'est celle qui..
Sara: zari interdiction de lui dire son futur!
Alex: elle vient de quand?
Zari 2: 2042.
Sara: ...on a une alerte tout le monde sur le pont! Kara, Alex allez vous reposez vous avez des cernes de six pieds de long ça fait peur.
Kara: je peux vous aider je..
Je posa une main sur l'epaule de ma sœur.
Elle soupira et capitula pour cette fois.
On se dirigea vers sa chambre.
Elle s'allongea et mis son casque avant de mettre de la musique et de fermer les yeux.
Elle écoutait de l'opéra.
Comme tous les jours.
Lena en était une grande amatrice et Kara qui n'en voyait pas l'intérêt avant, connaissait à présent chaque note de chaque ballet par cœur.
Alex quant à elle, retourna appeler Kelly qu'elle vit par hologramme.
Kelly: Hey, comment elle va?
Alex: mal. Mais elle tient le coup. L'espoir. ...j'ai d'ailleurs peur que ce soit lui qui la tue.
Kelly: ne dit pas ça. Elle est forte. Elle a toujours tout fait pour protéger ceux qu'elle aime. Si elle veut faire ça pour Lena, laisse la faire.
Alex: je sais mais Sara est contaminée par le même enthousiasme et j'ai peur de me laisser contaminer moi aussi! Lena était mon amie! Et même si elle avait enchaîner les mauvaises décisions depuis des mois elle n'en restais pas moins mon amie.
Kelly: oh Alex... j'aimerais tellement te serrer dans mes bras. Ça va aller ne t'en fais pas.
Alex: je vais aller essayer de dormir. L'atterrissage de tout à l'heure m'a atterrée.
Je lui fit un petit sourire et alla dans ma chambre.
Je m'endormi au bout de quelques minutes.

Kara:

Je m'étais endormie.
J'ouvris les yeux et entendait encore la musique dans mes oreilles.
La musique de Lena.
Je me leva, le sweat de Lena encore sur le dos et regardai l'heure.
19 heures.
Attendez. 19 heures ?
Je me leva en 4eme vitesse et arriva dans la cuisine ou tout le monde était à table.
Ava et nora cuisinait et tout le monde discutait.
Sara: Kara! Tu as bien dormi?
Kara: mouais. Ça peut aller.
Sara: viens Ava à fait des lasagnes! Ton plat préféré !
Je souri.
Kara: merci Ava. Au fait, votre mission?
Ray: oh quelques gnomes. Rien de bien graves.
Alex tiqua au mot gnome et ça me fit rire.
Sara: des demain on va se pencher sur le cas de Lena ok?
Kara: ça marche.
Alex: aller viens manger! Ava à préparé 3 plats. Deux pour nous tous et un pour toi toute seule.
Mes yeux s'illuminèrent et je m'asseya entre ma sœur et ma meilleure amie.
On se servit et tout le monde commença à discuter gaiement.
Zari 2: bon et bien comme personne ne se décide à le faire, je crois devoir être la personne qui doit raconter la demande en mariage de Sara complètement bourrée.
Sara: pitié.
Kara: je veux l'histoire!
Alex: ça promet d'être intéressant.
Zari 2: alors on était dans un bar concert, ambiance un peu tamisée et tout avec toute l'équipe. Sara buvait comme si c'était de l'eau et personne ne savait pourquoi. Ensuite elle a croisé quelqun qui filmait le concert et elle avait tellement bu qu'elle a sorti la bague de sa poche et qu'elle l'a montrée à la caméra en disant..
Ava: ce soir je vais demander en mariage ma petite copine.
Zari: bien-sûr elle a eu du mal à aligner ses deux phrases. Mais le lendemain, on s'est aperçus que Sara avait disparu du waverider.
On est retournés au bar et on a vu Sara qui dormait derrière le comptoir et le patron du bar qui se trouvait être la personne derrière la caméra le soir d'avant, à diffusé la vidéo. Quand Elle s'est réveillée, elle a piqué une de ses crises.
Ava: oh celle la on s'en souviendra toute notre vie!
Tout le monde riait.
Je félicita Sara et Alex annonça également ses fiançailles.
Nora: donc pas de risques que Sara et Alex se sautent dessus ava tu vois?
Les trois intéressées piquèrent un fard et tout le monde redoubla leurs éclats de rire.
John: bon c'est pas tout ça mais ça manque de whisky.
Alex: je suis d'accord.
John: ...enfin quelqun qui a des goûts potables en matière d'alcool hormis miss mariée.
Sara: je t'emmerde Constantine.
John: moi aussi je t'aime mon cœur.
Ava: appelle la encore une seule fois comme ça je te fais bouffer l'assiette Constantine.
Jonn: t'en fais pas chérie je t'aime aussi sois pas jalouse.
Ava lui lança son bout de pain au milieu de son front et tout le monde rit.
Le dîner se finit dans la joie et la bonne humeur et pour la première fois, j'alla me coucher le cœur léger, enroulée dans pull de Lena du MIT que j'avais imprégné de son parfum.

I Will Always Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant