Chapitre 5

90 5 0
                                    

Alex:

Sara s'asseya au bar et commanda une tequila sunrise.
Je m'asseya à côté d'elle et pris la même chose.
Sara: bon... si ce n'est pas le Leviatan quesque ça peut être ?
Alex: franchement? J'en sais rien.
Sara: à part ça il y avait quoi d'inhabituel?
Alex: Sara notre vie est inhabituelle. Chaque jour une nouvelle tuile nous tombe dessus.
Sara: allez danvers. Je t'ai connue plus déterminée que ça. Luthor n'est pas condamnée. Certes elle a un pied dans la tombe mais l'autre est toujours dehors. Avec un peu de chance...
Alex: un conseil, ne dit pas ça a Kara.
Sara: donc? Au pire je peux toujours aller voir Zari. en contre partie tu ne sera tenue au courant de rien concernant ton futur.
Alex: si tu veux. C'est une bonne idée. Moi je vais creuser. ...avec une tequila machin chose.
Sara: tequila sunrise. C'est très frais. Des fruits exotiques, du citron vert, du rhum...et bien-sûr de la tequila.
Alex: tu m'en diras tant.
Sara: du coup t'es mariée.
Alex: fiancée.
Sara: c'est pareil. On est invitées?
Alex: que si on l'est au votre.
Sara: vendu. ...t'a déjà fait du surf?
Alex: non Sara c'est mort je te préviens.
Sara: oh allerrrrr!
Alex: non !
Sara: alexxxxx!
Alex: non! Je n'ai même pas de maillot de bain!
Sara: sois fun! Au moins va dans l'eau!
Alex: elle doit être gelée!
Sara: on est à los Angeles.
Alex: au mois de novembre !
Sara: t'a vu le grand soleil dans le ciel ! Et la température?
Alex: c'est non.
Sara: c'est ce qu'on verra.
En quelques secondes elle m'attrapa par la taille et me mit sur son épaule gauche avant de courrir jusqu'à l'eau.
Quant à moi je frappait son dos de mes poings en criant.
Alex: Sara ! Sara je vais te tuer !
Elle arriva vite dans l'eau et me jetta dedans.
Je l'attrapa alors par les jambes et la fit basculer dans l'eau tête la première.
Ses cheveux blonds lui collaient au visage, et elle crachait de l'eau tandis que je riais aux éclats.
Sara: je vais me venger danvers!
Alex: t'a commencé t'assume lance!
Tout le monde nous observait nous battre dans l'eau depuis le bar en riant et en pariant.
Ava: aller Sara !
Kara: aller Alex !
Zari 2: je mise 20 sur Sara.
Zari 1: 20 sur danvers.
Ray: cheffe danvers.
Nick: capt'aine.
Tout le monde se tourna vers Nora.
Nora: Ah non je ne parie pas.
Au final, on finit toutes les deux par flotter sur l'eau épuisées.
Alex: j'arrête...
Sara: moi aussi...
Alex: tequila?
Sara: tequila.
On se releva et on partit bras dessus bras dessous jusqu'au bar trempées jusqu'aux os, du sable jusqu'aux chevilles.
Kara: elles ont belle allure les deux grandes dirigeantes!
Ava: se battre comme des enfants.
Zari 1: dans de l'eau.
Zari 2: et du sable.
Alex: stop on a compris.
Sara: mmh.
Ava: vous ferez attention vous êtes légèrement transparentes.
On baissa les yeux vers nos vêtements tout fins qui nous collaient à la peau.
Le short encore c'était du jean mais le haut...
Alex: Sara je vais vraiment te tuer.
Sara: oh ça va entre nous tu es-
Je lui colla ma main sur sa bouche et parla à voix basse.
Alex: ne finis pas cette phrase et encore moins devant ta future femme, elle va m'arracher les yeux.
Sara: mes yeux en l'occurrence...
Je lui donna un coup de coude dans les côtes.
Sara: aïe !

Kara:

Je regardais ma soeur se chamailler avec Sara.
Elles avaient l'air très complices.
Étrangement complices...
Je voyais ava tirer la même moue que moi quand Alex mangeait tous mes raviolis chinois et ça me fit rire.
Kara: détend toi Ava. Celle à plaindre dans l'histoire c'est Kelly qui est restée chez nous.
Elle souri.
Ava: tu ne bois pas?
Kara: l'alcool terrien n'a aucun effets sur moi. Je ne vois pas l'intérêt d'en boire. Surtout que ce n'est vraiment pas bon...
Ava: tous les alcooliques repentis rêveraient d'être à ta place t'en a conscience?
Kara: mmh c'est vrai. ...j'aimerais que Lena soit la. Elle aurait sûrement rit quand Alex et Sara se sont battues et elles auraient sûrement fait toutes les trois un concours de shots. Alex disait toujours que quand Sara viendrais elles en feraient un. Le mensonge la, c'était que Sara vivait en Australie. Pas sûr une autre terre...
Ava passa un bras autour de mes épaules.
Elle était vraiment gentille.
Sara l'avait bien choisie.
Et honnêtement c'était la première fois.
Je soupira et sirota une limonade que le serveur me tendit.
Lena en buvait beaucoup. Comme le whisky.
Et ces derniers mois je m'étais mise en boire beaucoup.
Et je dois dire que ce n'est plus aussi mauvais que les premiers jours.
J'étais pathétique.
Je m'en rendais compte.
Surtout qu'elle était morte en me détestant du plus profond de son âme.
Je crois que c'est aussi pour ça que je me déteste autant également.
Je lui avais menti. J'avais été une véritable imbécile.
Et voilà le résultat.
Elle était morte par ma faute. Blessée par ma faute.
Je ne méritais pas de sourire ni d'être entourée de toutes ses personnes merveilleuses.
Je n'entrainais que des problèmes.
Alex: Kara ? Kara? Ou ou?
Je releva la tête pour voir ma sœur claquer ses doigts devant mon visage.
Alex: Ah non ça va pas commencer. Debout.
Kara: quoi debout?
Alex: t'es triste. Je ne veux pas de cette moue maintenant.
Elle s'avanca, et comme l'avait fait Sara, me pris sur son épaule et courru aussi vite que possible vers l'eau.
Elle gardait son bras fermement enroulé autour de ma taille pour pas que je m'envole et me jeta dans l'eau.
Je mis du temps à voir quelque chose et je lança un regard noir à ma sœur.
Sara: attention danvers elle va te griller comme une chipo d'un simple regard!
Kara: toi t'es morte. T'en es consciente ?
Alex: j'ai pas peur de ma petite sœur k.
Kara: c'est ce qu'on va voir.
Je fonca sur elle et l'attrapa avant de m'envoler.
Alex: quesque tu fais?
Une fois que j'étais assez haute dans le ciel, je souri.
Kara: je te fais un plongeoir .
Je la lacha et elle plongea dans l'eau.
Quand elle remonta elle m'attrapa le pied, car j'étais descendue un peu trop bas en attendant et elle me fit plonger.
On sortit de l'eau 15 minutes plus tard trempées jusqu'aux os et les bras sur notre poitrine vu que notre haut ne cachait plus grand chose.
Kara: quelqun à pas pensé à prendre des serviettes de plage ou des pulls par hasard?
Tout le monde secoua la tête négativement en riant.
Alex: génial.
On resta un moment discuter et Alex ne me lâcha pas.
J'étais vraiment touchée qu'ils soient tous autour de moi Comme ça à me soutenir même si je ne le méritais pas.
On rentra vers 18 heures au vaisseau, tous beaucoup plus détendus.
Sara: bon euh, Alex Kara et moi on va aller prendre une douche et se changer. Ava tu cuisine avec Zari 1, mick tu essaie de ne pas ciffonner la réserve de bières, et Nora, et Zari 2 vous bossez sur vous savez quoi.
Tout le monde accieca et on parties chacune dans notre chambre ou une salle de bain personnelle y était.
Ça me fit du bien de me débarrasser de tout ce sable.
Je fis également le point sur mes pensées et décida de mettre toute mon énergie dans cette affaire avec tout le monde et d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort.
Je devais le faire. Pour Lena.
Et pour ma sœur et tous nos amis.

I Will Always Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant