Chapitre 15

76 4 1
                                    

Alex:

Je n'arrive vraiment pas à croire que je m'apprête à faire ça bon sang.
Ça va être la 3eme guerre mondiale les deux ensembles.
J'inspirai un grand coup et me préparai mentalement à passer un énième portail.
Je sautai dedans, et cette fois ci, atteris dans les bras de quelqun.
Sara: Danvers comme on se retrouve ! Je te manquais trop ?
Je me redressai tant bien que mal et lui lancai un regard blasé.
Alex: Sara quelle surprise.
Je la poussa doucement de contre moi.
Sara: pas tant que ça puisque tu as atteris sur mon vaisseau. Et toute seule. Mon instinct me dis que c'est pour une opération supercorp.
Alex: super quoi ?
Sara: super pour supergirl et Corp pour Lcorp. Je sais je suis un génie. Donc du coup j'ai raison ou pas?
Elle me fatiguais déjà.
Alex: oui. J'ai besoin de toi.
Sara: bah voilà ! Ava !
Ava arriva et me vit.
Ava: hey Alex ! Comment ça va? Kara va bien?
Sara: elle a besoin de moi pour la mettre avec madame la millionnaire.
Alex: multi milliardaire.
Sara: la vache. Elle fait pas les choses à moitié ta sœur. Bref je dois y aller mais ça va pas prendre longtemps.
Ava haussa un sourcil et son regard balançait de sara à moi.
Ava: pas de bêtises avec le temps c'est tout ce que je demande.
Sara: aucun problème ! Direction terre 38 !
Je le sentais extrêmement mal.


Kelly:

Je toquait à la porte d'un bel appartement dans le centre de national city, quelque peu stressée.
Je ne savais pas si Lena lui avait raconté ce qui s'était passé et par conséquent son humeur.
Celle ci ouvrit au bout de quelques secondes avec une poêle dans la main.
J'haussa un sourcil.
Sam: bonjour!
Elle baissa le regard vers la poêle levée vers moi.
Sam: oh je fesais des crêpes pour ruby. Enfin essayais. Entre je t'en prie. Tu avais besoin de quelque chose ?
Je la suivis dans la cuisine et vis ruby assise au comptoir devant une assiette vide.
Ruby: ma sauveuse ! Kelly tu sais faire des crêpes non ? Maman en a brûlé douze je meurs de faim !
Sam: non mais oh ça va oui? ...tu sais en faire ?
Kelly: donne moi la poêle tu va assommer quelqun.
Je la pris et me placai devant la plaque.
Kelly: ruby tu ferais mieux d'aller te préparer pour les cours le temps que je fasse le petit déjeuner tu gagneras du temps.
Ruby: j'y vais merci !
Ruby qui était encore en pijama partit en haut dans sa chambre se préparer et Sam s'installa à côté de moi.
Sam: alors quesqu'il se passe? T'a une petite mine. C'est Alex ?
Kelly: non Alex va très bien, enfaîte c'est Kara qui m'inquiète. ...et j'ai besoin de toi.
Sam: de moi? Oh d'ailleurs elles sont en froid avec Lena ? Non parce que les deux c'est comme si elles ibernaient. Je les voient plus.
Kelly: bon je vais te dire quelque chose, promet moi de pas t'énerver.
Sam: c'est pas moi qui ai la poêle en main.
Elle leva ses deux mains en l'air et je souri.
Kelly: Kara est supergirl.
Sam: ...pardon ? J'avais raison? Bordel.
Kelly: tu savais?
Sam: non enfin si fin non je.... il s'est passé quelque chose il y a deux ans. Un esprit qui m'a possédée en quelques sortes. Je suis pas moi même humaine je suis kryptonienne. Je l'ai appris il y a deux ans et il y a toujours eu une sorte de chose autour de kara très bizarre. Je comprends mieux maintenant. C'est... mais attend. Lena est au courant c'est ça ?
Kelly: elle l'a appris en effet. Et pas de la bouche de Kara.
Sam: OK je vois le genre.
Kelly: c'est pas tout.
Sam: ah parce qu'il y a autre chose ?
Kelly: oui.
Je commençai à lui raconter les derniers événements et sa bouche s'ouvrait de plus en plus chaque minute.
Sam: elle est.... morte? Et kara... un vaisseau? Attend c'est... wow.
Ruby: maman les crêpes sont prêtes?! Ça fait 20 minutes et je dois être en cours dans 25 minutes !
Sam: euh oui oui chérie vient manger je te dépose après. Ruby descendit et je partis m'asseoir sur le canapé tandis que Sam me posait un café en face de moi et repartit en cuisine avec sa fille.
Je reçus alors un message d'Alex.

Mon amour:
Hey j'ai reussi à ramener Sara elle est à l'appartement on attend plus que vous. Ça avance avec Sam ? Elle a bien pris la chose ou elle est plus du genre je vais réduire kara en pâte à crêpes ?

Elles sont connectées ses deux la visiblement à parler de crêpes...

Moi:
Hey, j'ai parlé à Sam elle est avec Ruby donc elle va la déposer au collège et on finira la discussion. Elle a l'air de... bien le prendre je crois ?

Mon amour:
Ruby commence les cours à 8h25 donc on a le temps encore. Elle finit à 17 heures le mardi donc on doit faire vite sur la journée.

Moi:
Tu sais ça comment toi ?

Mon amour:
L'habitude. Je parle à Ruby toutes les semaines au téléphone. Enfin bref on vous attend. Pendant ce temps on va réfléchir a ce qu'on va faire. Bisous.

Je soupirai. Ça allait pas être simple.
Je ne voyais toujours pas pourquoi Alex voulait sara avec nous mais je lui fesais confiance.
Et puis elle a un certain sens du commandement c'est vrai.
Après tout elle a le même poste qu'alex.
Je sentis quelqun arriver et vis Sam et ruby.
Sam: je vais poser ruby. Tu viens? Comme ça ça ira plus vite.
Je me levai et on sortit de la maison pour monter dans la voiture de Sam.
C'est partit pour une autre mission catastrophe.
Espérons que celle ci marche et qu'elle cause un peu moins de dégâts que la précédente...

I Will Always Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant