Kara:
J'atteris sur le sol dur de la forteresse en chancelant légèrement.
Je détestais les portails interdimensionels.
J'avais toujours l'impression d'avoir été assommée par un immeuble.
J'observa autour de moi et vis Lena quelques mètres plus loin se tourner vers moi.
Elle avait les larmes aux yeux et les poings serrés.
Lena: je peux savoir où tu étais? Tu m'a laissée ici toute seule pendant quatre heures Kara!
J'avais moi aussi les larmes aux yeux.
Lena.
Un an presque que je n'avais pas vu son visage.
J'etais incapable de bouger ou de dire quelque chose.
Je réalisais que maintenant que j'avais réussi.
Lena: tu n'as rien à me dire? Je le savais. Tu n'en a rien à faire de moi ! 4 longues années de mensonges ! Je suppose que maintenant que je suis au courant tu n en a plus rien à faire de faire semblant !
On entendit alors un grand boum derrière moi.
Je me retournai en sursaut et vis Alex, venant d'atterrir du même portail que moi il y a quelques secondes, à plat ventre par terre se relever en titubant légèrement, mais le visage totalement fermé.
Alex: stop !
Elle avait les bras croisés et fusillait Lena du regard.
Kara: Alex.
Alex: non Kara tu te tais pour une fois tu va me laisser lui dire ses 4 vérités. Toi la.
Elle s'avanca vers elle.
Lena: baisse d'un ton Alex je te préviens.
Alex: non toi baisse d'un ton en t'adressant à ma petite sœur ! Kara est la personne qui doit t'aimer le plus sur cette planète et tu n'es même pas capable de le voir!
Lena: t'en a d'autres des phrases toutes faites danvers?
Alex: tu sais où elle était ? Peut être que tu es restée deux heures toute seule ici mais Kara à vécu l'enfer pendant un an ! Normalement tu devais être morte Lena. Tu entends? Le leviatan avait une espèce de lance à kryptonite verte orange rouge et violette. Tu es morte. Et Kara à passé 7 mois en dépression totale avant d'avoir l'idée complètement folle d'appeler l'une de ses amies qui se trouve posséder un vaisseau temporel pour te sauver la vie! Elle a failli y rester!
Lena se tourna vers moi.
Cette fois si les larmes coulaient.
Lena: je ne comprends rien.
Alex soupira.
Alex: Kara t'a sauvé la vie Lena. Tu devrais être morte et elle a littéralement défier les lois de l'univers pour contrer ça.
Lena: c'est pas vrai...
Alex: oh que si. Et je ne te laisserai pas faire du mal une deuxième fois a ma sœur malgré toute l'affection que je te porte Lena. Vous êtes deux grandes aveugles bon sang!
Kara: Alex tu peux y aller c'est bon. Ça va. Lui parle pas comme ça. T'es crevée alors rentre.
Lena: j'ai pas besoin que tu me défende.
Alex: pour une fois on est d'accord.
Elle me lança un regard.
Alex: ...Je passe ce soir. Essaie de rester au soleil t'es pas encore remise. Interdiction de fermer tes volets sinon je te traîne sous des lampes solaires au DEO.
Kara: je vais bien Alex!
Alex me lança un regard inquiet puis rouvrit un portail pour disparaître.
Quant à Lena, elle n'osait plus me regarder dans les yeux.
Alex n'aurait vraiment pas dû lui balancer une bombe pareille comme ça.
Elle n'y était pour rien elle n'en savait rien mis à part mes bêtises toujours plus grandes que je lui avait dites pour protéger le peu de confiance que j'avais en moi.
Je finis par me redresser et avec mon diffuseur d'ondes, J'ouvris un portail.
Kara: ce portail mène à ton bureau à Lcorp. Tu peux le passer c'est totalement sur. Je baissa la tête pour ne pas avoir à succomber à son regard et lui sauter dans les bras.
Lena passa devant moi tête baissée également et disparu.
Je resta quant à moi au milieu de la forteresse un moment, avant de retourner chez moi manger de la glace devant mon film préféré.
Ça avait un arrière goût de déjà vu.
Cette fois ci, Lena était en sécurité, mais mon coeur était toujours brisé...Alex:
J'onn: attendez quoi? J'ai fait ça moi ?
Après avoir raconté tout ce qui s'était passé à Jonn et Kelly, je m'asseya dans mon siège.
Alex: j'ai l'impression de nager.
J'onn: essayez de ne pas couler.
Alex: très drôle.
Kelly: nan sérieusement il faut faire quelque chose.
Alex: pour?
Kelly: Lena et ta sœur ! A tous les coups elles vont rester se terrer chez elles! Je commence à bien les cerner.
J'onn: quesque vous proposez?
Alex: non attendez stop. On va attendre quelques jours histoire de voir où elles vont. Si elles choisissent l'option de s'ignorer la on prendra les mesures nécessaires.
J'onn: elle n'a pas tort.
Kelly: bon. Quesqu'on fait maintenant?
J'onn: vous allez dormir. On y verra tous plus clair demain. Beau travail les filles.
Il nous tapota l'épaule et partit de la salle.
Alex: tu penses que Lena va lui pardonner?
Kelly: elle est blessée. Pas stupide. Kara a beau être la personne qui l'a le plus touchée elle reste celle qu'elle aime le plus c'est évident. Et si comme tu le dis tu lui as balancé à la figure ces 7 derniers mois elle ne va pas pouvoir jouer l'autruche bien longtemps. ....même si ce n'est pas vraiment très délicat ce que t'a fait.
Alex: oh ça va je suis épuisée !
J'entendis kelly rire et je finis par la suivre.
Kelly: aller viens. Le vaisseau de sara a beau être le plus incroyable possible j'ai quand même besoin de mon lit.
Alex: je te suis.
On se leva et on partit jusqu'à la voiture de kelly pour rentrer à la maison, quand je vis passer une traînée bleue dans le ciel.
Kara.
J'avais énormément de peine pour elle.
J'avais fait une promesse quand elle était arrivée chez les Danvers.
De la protéger quoi qu'il arrive et, dieu sait qu'on ne se supportait pas à ce moment là.
Et la voir dans un état pareil sans que je ne puisse rien faire me rongeait.
C'est pour ça que Luthor ou non je comptais bien la faire changer d'avis.
VOUS LISEZ
I Will Always Protect You
FanfictionKara Zor-el, Kara Danvers, Supergirl, la fille d'acier, la cousine de superman, beaucoup de noms pour une seule personne. Kara est le genre de personne optimiste, pleine d'espoir, et qui n'abandonne jamais. enfin, elle, c'était l'ancienne Kara. dep...