Chapitre 12

65 6 1
                                    

Sara:

Cela fesait 5 jours.
5 jours que l'on avait capturé ce serpent, 5 jours que kara était dans un semi coma.
Ici, tout tournait à l'envers.
Alex passait ses journées au chevet de sa sœur, kelly fesait les allez retours entre l'infirmerie et la cuisine, ava donnait des ordres à tout le monde pour qu'il y ait un semblant d'organisation, les 2 zari ne se chamaillaient même plus, et... plus personne ne restait dans une autre pièce que sa chambre plus de 5 minutes.
C'était une ambiance de mort.
J'étais allongée dans le canapé, à lancer un couteau dans les airs puis à le rattraper quand ava entra.
Ava: je peux savoir ce que tu fais ? A cette heure là en plus ?
Sara: je m'occupe ça se voit pas? Et puis on est dans la zone temporelle je te signale. Y a pas vraiment d'heure. Donc je profite d'un moment de paix puisque tout le monde dort.
Je continuai à faire voler mon couteau dans les airs.
Ava: pose ce couteau tu va te blesser.
Sara: oh je t'en prie je ferais ça les yeux fermés.
Ava: pose. Moi. Ce. Couteau Sara.
J'haussa un sourcil, surprise du ton employé par ma future femme.
Elle soupira et s'asseya a côté de moi.
Ava: je suis désolée je suis à cran en ce moment. Et je sais que ça doit pas être facile pour toi non plus. Kara est comme ta sœur. Tu devrais aller la voir.
Sara: ça va. Et puis...elle va se rétablir. 5 jours c'est rien. Elle a fait bien pire.
Ava: j'espère...
Elle se leva et je finis par le faire quelques minutes plus tard.
Elle n'avait pas tort, c'est complètement inutile ce que je fais.
Inconsciemment, je me dirigeais vers l'infirmerie.
Alex n'y était pas.
Vu l'heure, kelly avait sûrement du la traîner dormir dans un vrai lit.
Je m'asseyai sur na chaise à côté d'elle et lui pris la main.
Sara: allez K réveille toi. T'a pas le choix. Alex pète complètement les plombs t'sais? Elle ne crie même plus. Sérieusement je n'ai jamais vu ta sœur faire autre chose qu'intimider quelqun d'autre. Kelly est arrivée. Elle est sur son dos tout le temps. C'est assez drôle. Ava a pris la place d'alex et crie sur tout le monde. Et moi je suis la. A te parler à trois heures du matin. Oh et je sais pas si tu m'entends mais Constantine a ramené Gary et il a réussi à trouver un chat en France. Il a convaincu John de le laisser l'emmener et, après l'avoir exorcisé et sûrement traumatisé, il l'a... installé sur ton lit. Donc j'ai hâte de te voir le poursuivre dans tout le vaisseau.
- j'adore les chats.
Sara: je sais que t'adore les chats kara. Mais tu va beaucoup moins aimer tous les poils sur tes oreillers, sous ta couette et... attend kara ?!
Je relevai la tête brusquement et la vis les yeux mis clos à m'observer avec un demi sourire.
Kara: avant d'aller botter les fesses de ma sœur et de ces très chers John et Gary est ce que tu peux me donner un verre d'eau? Et de la nourriture accessoirement ?
Sara: oh dieu merci qui que tu sois ! Tu sais que j'ai prié pour toi quand même ?!
Kara: Sara Lance ? Prier ? Waw.
Sara: bon euh je reviens ! Bouge pas ! Et euh te rendors pas !
Kara: S évite de réveiller tout le vaisseau ils ont besoin de dormir. Je les verrai demain.
Sara: c'est noté !
Je la pris dans mes bras et filai dans la cuisine.

Kara:

J'avais la bouche pâteuse, et mes membres tous engourdis.
La voix de sara avait été la première chose que j'avais entendue.
C'est fou comment elle pouvait parler vite.
Mes yeux s'habituèrent à la lumière ambiante, mais tout ce à quoi je pensais était Lena.
Combien de temps j'avais dormi?
Combien de temps j'avais gaspillé?
Je soupirai.
J'espère que cette fumée n'a pas fait trop de dégâts.
Sara arriva vite avec un verre d'eau et un carton de pizza.
Sara: tiens !
Kara: merci sara.
Sara: de rien.
Kara: ça va toi ?
Sara: j'ai failli mourir y a 5 jours mais tranquille.
Je m'ettoufai avec mon verre d'eau.
Kara: pardon?
Sara se mit alors à me raconter les événements de ces 5 derniers jours.
Kara: génial...
Sara: bon... Le point positif c'est que maintenant tout est réglé!
Ava: Sara je peux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de crier depuis tout à l'heure ? Tu sais qu'elle ne va pas... répondre. Kara.
Ava sourit et me pris dans ses bras.
Kara: désolée pour le bruit c'est moi qui criait le plus.
Ava: ça va? Tu te sens bien?
Kara: parfaitement bien ! Je suis en pleine forme! Bon si vous permettez je vais sortir de ce lit. Ce vaisseau possède toujours sa salle de boxe ?
Ava: au fond du couloir troisième porte à gauche mais ménage toi Kara.
Kara: ça marche !

Ava:

Kara partit et je me tournai vers sara.
Ava: quesque t'a fait ?
Sara: je lui ai dit qu'un chat était dans son lit. Il suffisait de ça pour la réveiller. Dites merci au génie.
Ava: j'appelle Alex ?
Sara: laisse la dormir. Pancakes? Il va être 6 heures.
Ava: je te suis. Je suppose qu'elles partent aujourd'hui ?
Sara: c'est certain. Mais quelque chose me dit qu'on va vite les revoir...
Ava: pourquoi ça ?
Sara: fait moi confiance.
Elle me tapota l'épaule et partit.
Je me fis donc des pancakes et vit kelly arriver.
Ava: hey.
Kelly: hey. Comment va kara ?
Ava: comment va Alex ?
Kelly: elle ne dort pas mais ne bouge pas.
Ava: donne moi 30 secondes je reviens.
Je partis vers la salle de boxe et vit kara faire des étirements.
Ava: K ta sœur est réveillée tu devrais aller la voir.
Elle se retourna avec un sourire.
Kara: merci Ava.
Elle partit en supervitesse, laissant une traînée de poussière volante derrière elle.
Au moins ses pouvoirs et son énergie étaient intactes.

Alex:

Je vis que j'étais seule dans mon lit.
Les volets étaient toujours tirés et j'allais essayer de me rendormir quand j'entendis quelqun arriver rapidement.
Alex: Sara dégage je dors.
Kara: aigrie des le matin c'est fou ça.
Alex: lance je vais te jeter mon coussin dessus.
Kara: nan alors la tu me vexes.
Alex: je vais te- ...Kara ?
Kara: bonjour !
Je lui sauta dans les bras, manquant de la faire tomber.
Kara: doucement !
Alex: t'es la. Ça va? Tu te sens bien? Des vertiges? Tes pouvoirs? Comment ça va?
Kara: eh calme je vais parfaitement bien. Tu viens ? Je meurs de faim.
Alex: je te fais un examen tout à l'heure t'y échappera pas.
On partit dans la cuisine, toujours accrochée à elle.
J'étais tellement heureuse de la voir rétablie.
On s'installa dans la cuisine et on mangea notre petit dej, beaucoup plus soulagées.

I Will Always Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant