Lena:
J'étais entrain de travailler, assise sur mon canapé avec mon ordinateur quand j'entendis quelqun toquer.
Sam. Encore.
Si elle croit que je vais lui ouvrir elle rêve.
Ça retoqua.
Encore et encore et encore.
Mon dieu qu'es qu'elle pouvait insister!
La c'était sûre que c'était elle.
Au bout de 10 minutes à toquer je decidai d'aller ouvrir.
Elle allait finir par se casser les os de la main.
Lena: Sam je t'ai dit que... bonjour ?
A la place de ma meilleure amie, une grande blonde se trouvait sur le palier avec un grand sourire.
Elle me tendit sa main, que je serrai, perplexe.
Sara: Sara Lance, enchantée. Je peux entrer ?
Lena: ...allez y.
Elle entra et je me demandais vraiment qui cela pouvait être.
Son nom me semblait vaguement familier mais je ne savais pas où je l'avais entendu.
Elle s'asseya sur mon canapé.
Sara: tu aurais du Scotch ou du whisky ?
Lena: euh... oui. Je vous apporte un verre.
Je partis au bar complètement perdue.
Son comportement était identique à celui de Sam.
Si j'apprenais qu'elle avait une sœur cachée je ne serais même pas surprise.
Je nous servis deux verres et lui en tendit un avant de m'asseoir en face d'elle.
Lena: donc je peux savoir qui vous êtes ?
Sara: je suis... capitaine d'un vaisseau temporel. Je voyage à travers le temps. Il y a quelques temps ma meilleure amie est venue me voir. Complètement détruite. Parce que... sa meilleure amie était décédée. Elle était convaincue que c'était de sa faute et m'a suppliée de faire quelque chose. On a passé des jours et des jours à chercher un moyen. Jusqu'à ce qu'on l'ai fait. Et à cause d'un sort sur cette lame de kryptonite, kara a failli y laisser sa peau. Et sa seule préoccupation c'était toi. Donc je vais vous le dire Lena, Luthor ou non je m'en contrefous. Tu va aller la voir et écouter ce qu'elle a à dire.
J'étais sans voix.
Sara Lance. Biensur.
Alex m'en avait parlé.
Mais dans sa version elle habitait en France. Pas sur un vaisseau hors du temps.
Lena: ça ne regarde que moi.
Sara: Je sais que t'es amoureuse de kara.
Je me figeai.
Lena: pardon ?
Sara: et ça se voit à des kilomètres. N'essaie même pas de me mentir je sais quand les gens le font j'ai reçu un entraînement. Et tu as beau avoir la meilleure poker face de la ville quand il s'agit de kara elle est quelques peu bancale.
J'hallucinais. Cette fille n'avait vraiment aucune limites.
Comme... Sam.
Son histoire m'avait quand même fait réfléchir.
Si c'était vrai...
Sara: actuellement elle nous fait la même dépression qu'elle fesait quand tu étais morte. Et si tu ne te bouges pas rapidement Alex va venir. Avec un kalash.
Lena: génial ce sera juste la 3 ème fois.
Sara: 3eme?
Lena: la première c'est quand Alex a découvert que j'étais l'amie de kara. La deuxième quand elle a cru que j'avais volé un dossier au DEO. Au final c'était quelqun qui avait pris mon apparence avec ma propre technologie.
Sara: s'il te plaît. Sinon je peux t'assurer que je suis encore plus terrifiante qu'elle.
Lena: Sara j'ai pas peur de toi. Ni d'alex. Mais je note l'effort de vous soucier autant de nos vies.
Sara: je suis très tenace.
Lena: j'en doute pas.
J'entendis alors toquer a ma porte frénétiquement.
Lena: 2 minutes.
Je me levai et partit ouvrir ma porte.
Lena: Alex! Pas la peine de me sortir ton discours j'ai Sara Lance sur mon canapé. Oh d'ailleurs si tu pouvais partir avec ton ex ça m'arrangerai.
Alex: Attend sara ?!
Sara: Alex ?
Alex entra directement.
Lena: Je t'en prie te gêne pas.
Je vis alors Sam arriver alors que j'avais la porte toujours ouverte.
Sam: merci de m'ouvrir Lulu.
Elle entra directement.
Lena: non mais je rêve.
Je refermai la porte et suivit Sam.
Elles étaient toutes les trois debout entrain de se regarder.
Alex: quesque tu fais la Sara?
Sara: bah on a eu la même idée je suppose. J'ai eu ta sœur au téléphone ce matin. Ça fait peur.
Sam: Holà !
Alex: Sam ?
Sam: bonjour ? Je peux savoir ce qui se passe?
Sara: attend c'est elle la Sam qui-
Alex se précipita pour mettre sa main sur la bouche de Sara.
Alex: toi tu la ferme.
Sara: détend toi Danvers.
Sam: du coup ? Je peux savoir pourquoi c'est la guerre froide entre lena et kara ?
Alex: et bah...
Sara: oh aller dit lui Alex t'es ridicule.
Sam: me dire quoi ?
Lena: kara est supergirl.
Sam: attend... quoi ?! C'est vrai ?
Alex: bref. Lena tu dois aller la voir.
Sam: attendez pourquoi personne m'a prévenue ?
Sara: lena écoute Alex.
Sam: nan nan vous allez m'expliquer !
Sara: la ferme.
Sam: je te demande pardon ?
Alex: lena tu m'écoutes ?!
Sara: ferme la!
Sam: espèce de conne!
Sara: connasse!
Alex: lena!
Lena: stop! tout le monde dehors ! Nan vous savez quoi? Je m'en vais. Restez autant que vous voulez ça m'est égal. Mais je ne veux plus vous entendre !Alex:
Lena sortit du salon en courant presque et je souri.
Alex: parfait. Il ne manque plus que kara.
Sara: on est trop fortes.
Sam: c'est clair.
Alex: vous croyez vraiment que ça va marcher?
Sam: t'inquiète pas. Laisse faire les pros.
Alex: votre alliance est beaucoup trop tordue. Je vais devoir vous séparer à la fin.
Sara: bon aller destination mini danvers. On se grouille on a pas la journée.Kara:
J'étais dans mon canapé.
Je m'étais habillée en vitesse d'un pull et d'un short et était devant la télé sous un plaid à regarder des films romantiques.
Tout ce que je n'avais pas.
J'allais aller me chercher un autre pot de glace quand on sonna à ma porte.
Je soupira.
Sûrement Alex.
Cependant, la personne continuait à toquer.
Je lançai un regard vers la porte et vit Sam.
La connaissant elle allait pas lâcher l'affaire.
Je soupira et me levai.
Quand j'ouvris la porte, elle me poussa presque et entra.
Sam: bonjour ! Ça fait longtemps que je suis pas venue dis donc ! Dis tu crois que c'est parce que tu as décidé de te terrer dans cet appartement ou parce que tu as décidé de rester dans le déni ?
Kara: Sam...
Sam: mmm moi je dirais les deux supplément aveugle. Après c'est que mon avis.
Kara: quesque tu veux ?
Sam: que t'aille voir Lena !
Kara: c'est non maintenant tu peux sortir.
Sam: oh arrête tu va me vexer à vouloir me mettre dehors si vite.
Kara: Sam fait ce que tu veux mais laisse moi.
Je partis m'asseoir sur mon canapé et remis en route mon film.
Sam: kara ce cirque peut plus durer. Faut que t'ailles voir lena pour lui dire que tu l'aimes !
Kara: pardon? Attend tu te rappelles de...
Sam: de quoi ? Que Lena a failli mourir définitivement ?
Kara: comment c'est possible t'es jamais venue sur le vaisseau tu devrais pas t'en souvenir!
Sam: donc tu ne me duperas pas. Vas-y.
Kara: donc tu dois te souvenir de notre conversation à propos de ma sœur Sam. Toi aussi tu devrais aller la voir.
Sam: attend... quoi ?
Sara: bonjour la compagnie !
Alex: sara attend moi bon sang !
Les deux débarquèrent dans mon salon et j'ecarquillai mes yeux.
C'était quoi ce bordel encore ?
Les deux commencèrent à parler suivies de Sam et elles firent un boucan pas possible, ne s'arrêtant pas de parler.
Mes oreilles bourdonnaient, je n'en pouvais plus.
Je foncai hors de mon salon par la fenêtre, ne supportant plus tout ce brouhaha et volai vers l'un de mes endroits favoris, pour me couper du monde.
La ou personne ne viendra me déranger.Sam:
Sara: ...vous croyez qu'on y est allées trop fort?
Alex: juste ce qu'il faut. Pas vrai Sam?
Elle posa une main sur mon épaule, et je tressailli.
Alex: ...tu es sûre que tout va bien ?
Sam: parfaitement bien. Super nickel.
Alex: ...Ok ?
Sara: et on fait quoi maintenant?
Alex: maintenant on espère qu'elles seront parties au même endroit et que ces deux là pourront discuter.
Sara: donc on est sur de l'impro et de l'incertitude totale. ...j'adore. Ça illustre parfaitement la politique du waverider. Tu sais si jamais tu veux bouger du DEO je serais ravie de t'avoir à bord.
Alex: tu rêves. Je ne vis pas dans une cabine de bateau.
Sara: alors la t'es dure.
Les deux partirent vers la porte de sortie de l'appartement en débattant sur un sujet que je n'avais pas écouté et je les suivis de loin, légèrement perturbée.
Quesque j'avais pu bien lui dire dans sa réalité?
VOUS LISEZ
I Will Always Protect You
FanficKara Zor-el, Kara Danvers, Supergirl, la fille d'acier, la cousine de superman, beaucoup de noms pour une seule personne. Kara est le genre de personne optimiste, pleine d'espoir, et qui n'abandonne jamais. enfin, elle, c'était l'ancienne Kara. dep...