Sara:
Je sortis de ma douche enroulée d'une serviette blanche, les cheveux encore trempés sur mes épaules quand ava entra.
Sara: Hey! Alors quesqu'on mange?
Ava: ton plat favori.
Sara: du poulet au curry ? C'est pour ça qu'on va se marier.
Elle rit.
Ava: pour le poulet?
Sara: et tes sablés !
Je pris ma brosse à cheveux et commença à me les brosser devant mon miroir.
Sara: on a passé une super bonne journée je trouve. Ça nous a fait du bien cette sortie plage. Même Zari est contente. Elle a bronzé apparement.
Ava: tu sais tu es beaucoup plus rayonnante depuis qu'elles sont arrivées.
Sara: c'est normal kara est ma meilleure amie et je me suis surprise a decouvrir que alex et moi on se ressemble énormément. Plus qu'on ne le pensait.
Ava: c'est sur que vous avez pas du passer beaucoup de temps à discuter la dernière fois.
Je lui lança un regard blasé.
Sara: en réalité si. Même si je ne m'en souviens plus à cause de la quantité astronomique d'alcool qu'on a bu ce soir la. Et puis on se connaissait deja d'avant! Je t'ai jamais raconté ma rencontre avec Kara?
Ava: non.
Je commenca à me faire un chignon avec deux tresses sur le devant tout en commençant à parler.
Sara: alors enfaite à la base aucuns de nous n'étaient sensés ce rencontrer. Mais il s'est passé quelque chose quand on avait 22 ans. Kara venait de réaliser son premier sauvetage il y a quelques mois.
Ava: quesque c'était ?
Sara: Alex était dans un avion pour le boulot mais il avait un défaut. Il allait s'écraser. Elle a donc directement volé pour l'arrêter et le reposer délicatement dans la mer. Enfin le fleuve de national City. Question écologie c'était pas ça mais tout le monde était sain et sauf.
Ava: ça lui ressemble bien.
Sara: enfin bon. Un jour, Barry à ouvert un portail interdimesionel. Il allait vraiment très vite et s'est retrouvé dans le monde de Kara. Le DEO l'avait directement repéré et manque de chance il n'avait plus vraiment envie de repartir. Ils ont eu un coup de cœur amical immédiat si ce n'est coup de foudre. Enfin bref. Cela a interrogé les deux intéressés et ils se sont demandés comment tout cela fonctionnait. Barry est reparti dans son univers avec un moyen de revenir fait par le DEO et cela aurait pu s'arrêter là mais l'idée est restée dans un coin de la tête de Kara.
Ava me regardait profondément, captivée par mes propos.
Sara: il faut savoir que sur krypton, la technologie est très avancée. A un niveau exceptionnel. Kara à donc aisément le niveau de Lena en science et ça depuis ses 13 ans. Elle fesait partie de la guilde scientifique. On dirait pas comme ça mais c'est vraiment une tête. Elle a donc fait des recherches et expériences dans le dos du DEO avec son meilleur ami Winn. Un jour, elle a renversé deux liquides ensembles avec sa maladresse habituelle sur sa machine. Et un portail s'est ouvert sur le vaisseau. A ce moment là les légendes étaient déjà formées. C'était à l'époque de rip. On a tout de suite accroché et à chaque fois que quelque chose d'intergalactique ce passait on se réunissait tous. Et bien sur à chaque mariage, anniversaire, fête, événement important, et on a même passé 2 thanksgiving et 1 noël tous ensembles. C'était... animé.
Ava: ça se voit que vous avez tous une belle complicité.
Sara: enfin bon j'ai faim ! Je m'habille et on y va sinon je vais me faire griller par Kara.
J'avais fini ma coiffure.
J'alla enfiler un short et un pull 3 fois trop grand qui appartient à Oliver et sorti pour voir tout le monde attablé en discutant gaiement.
Sara: la capitaine est dans la place! Tout le monde s'écarte et me laisse de la nourriture!
Mick: vous rêvez.
On commença à manger tous ensembles en discutant de tout et de rien.
J'étais à côté d'Alex et lui chuchota a voix basse:
- rejoins moi à mon bureau après le dîner. J'ai une idée.
Elle accieca et on finit le repas avant de débarrasser.
Beaucoup étaient fatigués et partirent se coucher.
Quant à moi je partis à mon bureau.
Ava: Sara tu devrais dormir.
Sara: oui j'arrive dans 5 minutes.
Ava: on sait toutes les deux que tu mens.
Alex arriva alors derrière Ava.
Ava: tiens tiens.
Alex haussa un sourcil en ma direction.
Sara: j-j'arrive.
Ava: hun hun...
Elle partit et je fis signe à Alex de venir.
Alex: Sara je t'adore mais je suis crevée on peut faire ça demain.
Sara: je te croyais plus endurante.
Alex: Sara.
Sara: viens. Je me suis rappelée de quelque chose.
Elle arriva à côté de moi derrière l'ordinateur.
Sara: une fois, on devait sauver quelqun également mais on y arrivait pas de manière standard. On a donc... ruser on va dire.
Alex: je t'écoute.
Sara: bon dans notre cas, elle avait été empoisonnée. On a donc remplacé le liquide. Mais je me dis que la on pourrait modifier la lame. Après tout je suppose que c'était la kryptonite le problème.
Alex soupira.
Alex: oui, oui un peu mais... comment tu veux qu'on fasse?
Sara: déjà pas un mot à Kara tant qu'on a pas un plan. Faudrait étudier la lame.
Alex pris son ordinateur et commença à chercher sur la base du DEO.
Sara: t'es sûre que ça va marcher sur une autre terre ?
Alex: vous êtes pas les seuls à être des pros du piratage ou du codage.
Sara: pourquoi je demande? Bien-sûr.Kara:
Je me réveilla assez tôt ce matin même si l'on ne pouvait jamais savoir quelle heure il était dans la zone temporelle.
J'arriva au salon et vis tout le monde sauf ma sœur et ma meilleure amie.
Kara: Hey ava tu aurais pas vu Alex ou Sara ?
Ava: la dernière fois elles étaient dans le bureau de Sara.
Je partis alors vers le bureau et les vis allongées par terre autour d'une tonne de papiers.
Quesqu'elles fesaient?
Je tapai dans mes mains, et elles ouvrirent les yeux en sursaurant.
Alex: il est quelle heure ?
Kara: ça j'en sais rien mais j'ai dormi quelque chose comme 9 heures. Quesque vous fichez par terre?
Sara: on... s'est endormies.
Alex: en lisant des papiers.
Kara: et quesque ça donne?
Sara: pas grand chose vu qu'on s'est endormies. Aller petit dej!
Elles se levèrent et me poussèrent hors du bureau.
Kara: vous êtes sûre que ça va?
Alex: impec.
On s'installa à table et on demanda à gideon 3 assiettes de gaufres.
Zari 2: bon c'est quoi le programme aujourd'hui ?
Sara: j'aurais besoin de... ray spooner, ava et Kara sur une affaire d'anachronisme. Et des deux Zari, de Nora, et d'Alex sur... un problème de bureau.
Zari 2: je vais vous être utile?
Sara: tu es une pro des réseaux Zari non?
Zari 2: c'est vrai.
J'étais déçue de ne pas pouvoir creuser cette histoire avec Lena mais je comprenais que Sara avait déjà énormément à gérer en plus de mes problèmes.
Je suppose que ce n'était pas urgent...
On mangea tous ensembles et je partit avec ava ray et spooner pour cette affaire.Alex:
Après le déjeuner, on repartit au bureau de Sara tous ensembles pour bosser notre plan.
Hier soir on avait réussi à avoir la composante de la lame mais comment en fabriquer une fausse? Surtout que l'on avait des infos que sur la kryptonite verte.
Pendant que Sara récapitulait le tout aux autres, je retourna sur le site du DEO.
Zari 2: Alex tu devrais te boucher les oreilles.
Je le fis et la vit parler à Sara.
Je détestais ne rien savoir mais bon. C'était pour Kara. Et Lena.
J'espère qu'elle allait se rendre compte de tout ce que l'on fesait pour elle.
Sara: bon euh... ça nous arrange pas.Sara:
Zari 2: Lena Luthor n'a jamais parlé de ça bien-sûr, cependant l'histoire entre supergirl et le Leviatan à été quelques peu suivie par quelques personnes. Pendant que vous dormiez j'ai donc passé quelques coups de fil.
Sara: et donc?
Zari 2: la lame. C'était elle le problème. On est donc en bonne voie selon mes sources.
Sara: mais?
Zari: mais elle a été gardée par monsieur le dieu tout le temps. Donc pour la remplacer bon courage. Et je vous rappelle que c'est un dieu. Il remarquera tout de suite la supercherie.
Nora: elle a raison. Même moi je ne me ferais pas avoir.
Sara: bon euh... ça nous arrange pas.
Alex: quesqu'il y a ?
Sara: en gros ça marchera pas de remplacer la lame. C'est un dieu. pas un amateur.
Alex: t'es sûre? J'ai une idée. On pourrait demander à brainiac!
Sara: qui?
Alex: un ami du DEO qui est comme une intelligence artificielle enfin bon c'est compliqué à expliquer mais c'est un génie.
Sara: mmh vas-y.
Elle partit dans l'autre pièce prendre le dispositif et l'alluma.
En quelques minutes, on vit apercevoir le boss d'alex et ce brainiac.
J'onn: danvers. J'ai appris que quelqun c'était connecté sur la base de données du DEO.
Alex: oui désolée c'était moi, J'onn on aurait besoin d'un avis la.
J'onn: si ça peut vous faire revenir plus vite et avoir Luthor en bonus je vous écoute.
Alex: brainiac quelles sont les chances que le Leviatan soit dupé par une fausse lame de kryptonite?
Il mis quelques secondes à réfléchir avant de répondre.
Brainiac: 0,1 %.
Sara: super! Parfait ! Dieu de merde...
J'onn: lance, toujours en forme à ce que je vois.
Sara: toujours mais cette histoire commence vraiment à me prendre le chou j'onn. On sait que l'on peut le faire mais on ne sait pas comment! Je n'ai jamais autant galéré sur quelque chose.
J'onn: vous trouverez n'ayez crainte. Si vous êtes sûrs à 100% que c'est faisable alors continuer de chercher. Nous sommes la en cas de besoin.
Alex: comment se porte la terre?
J'onn: c'est assez calme. On fait le travail.
Alex: merci encore de nous laisser partir.
J'onn: c'est normal. Et puis ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire de toute manière. J'essaie de me tenir écarté des histoires d'amour de votre sœur en général.
On rit tous.
Alex: on vous donne des nouvelles dans pas longtemps. Aurevoir J'onn.
J'onn: bonne chance Alex.
L'hologramme disparu et on se rassis tous.
Zari 1: bon... quesqu'on fait maintenant?
VOUS LISEZ
I Will Always Protect You
FanfictionKara Zor-el, Kara Danvers, Supergirl, la fille d'acier, la cousine de superman, beaucoup de noms pour une seule personne. Kara est le genre de personne optimiste, pleine d'espoir, et qui n'abandonne jamais. enfin, elle, c'était l'ancienne Kara. dep...