chapitre 4

87 5 1
                                    

Alex:

Sara: alors?
Je revenais de la chambre de ma sœur.
Alex: elle a l'air de dormir. On continue. Alors... Rien de nouveau? Nora?
Nora: ce mec est vraiment puissant. Genre je déconne pas.
Alex: y a bien une faille. Il est peut être ancien. Cette anomalie peut être  la depuis combien de temps dans l'absolu?
Sara: dans l'absolu? Et bien..
Zari: je vous arrête tout de suite déjà. Si il est la depuis les dinosaures comme il le prétend c'est fini. On ne peut pas aller le retirer. Ça aurait des conséquences... cataclysmiques. Pas sûre qu'on soit la à notre retour.
Sara: donc comment on fais? Si c'est une anomalie ou pas ça change rien?
Zari: non. Retour à la case départ.
Nora: cette femme est spéciale je vous le dis. On va réussir.
Alex: comment hein? Pas un mot à Kara je vous préviens.
Sara: ok euh... déjà on vérifie nos sources. Tant qu'on est pas sûre on écarte pas la piste du leviatan.
Alex: on dirait une journaliste la Sara.
Sara: je sais vous avez vu? Appelez moi inspecteur gadget.
Ava rit.
Ava: hors de question.
Sara: colombo !
Zari 2: colom quoi?
Sara: aucune culture... enfin bref. Café? Whisky?
Ava: café.
Alex: whisky.
Nora: t'es jamais bourrée avec tout ce que tu bois?
Alex: non jamais. Enfin pas avec quelques verres.
Sara: je suis sure qu'elle en boit depuis sa naissance.
Alex: t'es pas loin.
Ray: comme Sara quoi.
Sara: je te permet pas.
Ray: bon c'est pas tout ça mais le tableau de bord clignote. Anomalie temporelle en 1982.
Sara: les années 80 ! Parfait ça va nous changer les idées. Alex tu veux venir? Je sens que ça te tend de rester la à rien faire.
Alex: ...Je suis partante.
Ava: appelle Kara aussi. Ça devrait lui faire du bien à elle aussi.
Sara: je vais la réveiller. Tout le monde sur le pont! Gideon appelle tout le monde.
Sara partit, ainsi que Nora et ray et il ne restait qu'ava qui rangeait les papiers.
Au même moment, l'appareil que l'on avait utilisé pour communiquer avec J'onn et Kelly s'alluma.
Ava: appuie sur le bouton bleu.
J'appuya et l'hologramme de Kelly apparut dans la pièce.
Kelly: Hey.
Alex: Hey! Ça va?
Kelly: oui je viens aux nouvelles. Vous avez des pistes?
Alex: on y travaille. Kelly je te présente ava la femme de Sara la meilleure amie de Kara. Ava je te présente ma femme Kelly.
Kelly: enchantée! ...attend Sara c'est pas la fille avec qui tu as couché au mariage de Barry Allen ?
Alex: euh...si.
Ava rit derrière moi.
Elle était déjà au courant alors. Génial.
Kelly: bon passons. Vous allez bien? Kara aussi?
Alex: oui elle a le moral. On essaie vraiment de trouver quelque chose mais c'est compliqué. Nora y croit dur comme fer par contre.
Kelly: Nora?
Ava: une sorcière qui s'est faite possédée par un démon des enfers.
Kelly: ...d'accord. Ça existe ça aussi...
Alex: oui ça existe. Mais la y a plus de démon hein! Enfin bref elle dit que lena est spéciale ou je sais pas quoi. Ça doit être un truc de sorcière. Bref on pense qu'il y a quelque chose mais on doit trouver quoi.
Kelly: mmh. Ne vous mettez pas en danger inutilement.
Soudain, Sara arriva avec des santiags et un top flashy à franges.
Sara: aller on atterit aux années 80 ! On va capturer césar qui a réussi à trouver des obus de guerre datant de la 2eme guerre mondiale! Ça va être fun !
Kelly ecarquilla des yeux.
Je soupira.
Alex: Kelly je te présente Sara. Sara, ma femme Kelly.
Sara: enchantée ! Sara lance la capitaine de cette merveille! Alex t'a déjà tiré avec un projecteur astral? Un petit bijou d'astra.
Je me tourna vers Kelly.
Alex: une sorcière aussi. Elle a passé un peu de temps en enfers.
Sara: son enfance. Enfaite pour la petite histoire son père l'a vendue à ses 10 ans pour devenir maître de l'univers ou je sais pas quoi.
Kelly: Alex tu me rassures vraiment pas la.
Sara: oh y a aucun risques on s'en sort toujours! Et puis on a supergirl avec nous!
Kelly: en parlant de ça elle a pris le soleil récemment? Je ne crois pas que dans la zone...
Alex: temporelle.
Kelly: voilà la zone temporelle. Je ne crois pas qu'il y ai le soleil.
Alex: oui on la rechargera avec des lampes si besoin. Bon on va y aller.
Sara: ta tenue est la bas.
Alex: je dois porter ça?
Je pointa sa tenue archi courte et flashy.
Sara: bien sûr que non le rose fluo matche pas avec ton roux. Je t'ai pris du bleu électrique !
Elle partit et je soupira.
Alex: je te rappelle.
Kelly: y a intérêt.
Elle raccrocha et l'hologramme disparut.
Kara: c'est bon je suis la ! Aller Alex vite ça va être drôle!
Ma petite soeur portait la même tenue que Sara.
On aurait dit des soeurs.
Ça me fit rire.
Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu cette expression sur le visage de ma petite sœur.
Alex: ça va j'y vais!
J'alla me changer en évitant de trop grimacer aux tissus flashy et pailletés.
Sara s'est vraiment donné du plaisir à me donner la tenue la plus voyante j'en suis sûre.
On arriva ensuite tous sur le pont et je vis ma sœur rire en me voyant.
Je lui lança un regard noir avant de voir Sara arriver.
Sara: bonjour à ceux que je n'ai pas vu ce matin! Alors aujourd'hui on a une mission très fun. Vous vous souvenez de césar?
Zari: encore lui ?
Sara: et bien il a fait un petit tour en 1939 et a récupéré des équipements! Il est en 1982! Alors prenez vos rollers et vos lunettes de soleil, on est partit pour les années 80 à Los Angeles !
Après sa petite phrase habituelle, tout le monde se dirigea vers les portes.
On sortit tous du vaisseau qui avait atterri.

Kara:

Des que je sorti, je me sentis reprendre des forces.
Le soleil tapait énormément et cela m'arrangeait.
Je souffla sur la main de ma soeur qui sursauta.
Alex: c'est froid Kara!
Sara: euh moi je serais pas contre un petit vent je crève de chaud.
Je souffla sur Sara qui soupira de contentement.
Sara: je te bénis Kara. Attention passe pas trop de temps avec nous sinon tu ne repartira plus.
Alex: gardez la.
Kara: je te permet pas toi !
Ava: bon on a une localisation ?
Sara: vous me croyez si je vous dit venice beach ?
Kara: oh génial ! Enfin pas génial qu'un espèce de gladiateur empereur romain débarque avec des obus mais... j'adore la plage. Et y a pas de plage à national City.
Ray: c'est parti!
On était pas très loin et on arriva vite sur le sable.
Ma soeur ralait parce que Sara lui avait foutu des talons et que si elle les enlevait, le goudron et le sable lui brûlait les pieds.
Je refroidit le sol instantanément.
Alex: merci. Bon Sara tu nous a toujours pas dit le plan ou la stratégie.
Sara: quel plan? Il est juste en face de nous!
Alex: attendez quoi? Mais..
Kara: Alex avec Sara y a pas de plan. Tu devrais t'en douter.
Alex: pas de plan. Génial. Donc on fonce dans le tas ?
Sara: t'a tout compris Danvers ! Ça fait un bien fou tu verra de se relâcher un peu ! Aller les légendes!
On Fonca dans le tas comme on savait si bien le faire et on le maîtrisa en quelques minutes.
Sara se frotta les mains, satisfaite.
Sara: vous voyez ça c'est les meilleures missions. Simple, rapide, et super sympa. Bon. Qui se dévoue pour aller ramener monsieur chauve chez lui et qui se dévoue pour ramener les obus?
Ava se chargea du matériel militaire et ray de césar qui était maintenant assommé.
Sara: parfait! Maintenant au bar!
Alex: attend sérieusement?
Sara: bien-sûr ! C'est toi qui a dit que le soleil était bon pour Kara. Et les cocktails stimulent mon esprit. Aller go.

I Will Always Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant