Chapitre 8

77 7 1
                                    

Sara:

Alex: ok on récapitule !
Kara: roh alexxxx!
Tout le monde était réunis au centre du vaisseau y compris les hologrammes de Kelly, J'onn, brainiac et nia.
Alex: la lance-
Sara: présente!
Alex s'arrêta et lui lança un regard blasé.
Alex: la lame, se trouve avec le Leviatan. Cependant le 2 novembre à 3h15 nous pourrons l'atteindre. Son activité magique sera au plus bas. Nora va donc faire disparaître la lance de son manteau. Ce qui nous ramènera au 2 novembre à 16 heures ou quand le Leviatan voudra atteindre Kara et que Lena se mettera entre les deux, il n'aura pas la lance.
Tout le monde sera autour de Nora au cas où cela tourne mal et Constantine prendra le relais.
Constantine: parce que je suis le meilleur!
Sara: parce que tu es exorciste et que tu peux le faire rentrer dans une lampe. Cependant cela ne se passera pas car on va essayer de modifier le cours des choses le moins possible. Compris?
Tout le monde accieca.
Il était 23 heures et tout le monde était épuisé.
On avait passé la journée à trouver toutes les infos et à monter un plan qui tienne la route et qui soit réalisable.
Nora : on peut aller dormir je suis épuisée?
Alex: ...oui.
Je soupira.
Sara: ...allez y.
Mick: à demain capt'aine danvers et lance.
Il nous tapota l'épaule et partit tandis que je vis Alex sourire.
Kara: ep ep ep je te vois venir toi. Tu va pas rester ici.
Alex: moi? Pff je vois pas de quoi tu parles.
Sara: elle peut toujours-
Kara/Ava: c'est non.
Elles se regarderent et rirent tandis qu'on se lançait un regard blasé avec Alex.
Sara: aller on va dormir je suis canée.
Tout le monde partit et je me dirigea vers ma chambre avec ava.
Je me laissa tomber sur le lit tandis qu'ava se fesait un chignon et se changeait.
Pour ma part j'étais déjà en pyjama.
J'étais vraiment claquée mais aussi assez euphorique.
On allais réussir.
Ava le vit et souri.
Ava: je suis vraiment contente que vous ayez réussi.
Sara: ON a réussi. Enfin ce n'est pas gagné d'avance mais on a toutes nos chances!
Ava: et puis c'est bien pour toi.
Sara: comment ça?
Ava: je sais que tu t'en veux de ne pas avoir réussi à sauver ta sœur. C'est bien que vous puissiez sauver Lena. Je sais que Kara compte beaucoup pour toi et par conséquent son problème est devenu le tien à la seconde ou elle a atterit sur ce vaisseau.
Je m'arrêta de sautiller partout.
Elle avait raison.
Je crois que si je m'étais autant investie c était pour Kara et aussi pour... Laurel.
Sara: oui... peut être.
Ava: je suis fière de toi
Je souri et elle vint s'allonger à côté de moi.
Sara: j'espère y arriver.
Ava: tu le feras. Zari ne se trompe jamais sur deux choses. Le maquillage et les réseaux.
Je ris.
Sara: tu as raison. Je ne sais pas pourquoi je me prend autant la tête.

Alex:

Alex: Kara arrête de me prendre la tête et assis toi pour l'amour de dieu !
Kara était réveillée depuis 6 heures et depuis 6 heures elle ne cessait de tourner en rond.
Il n'était que 11 heures et j'allais vraiment finir par peter un câble.
Kara: faut que j'aille la voir.
Alex: Kara...
Kara: ou au moins J'onn pour lui dire de ne pas me laisser entraîner Lena la dedans! Ce serait beaucoup plus simple!
Alex: oh oui ce serait beaucoup plus simple ! A la place se serait toi dans la tombe au fin fond du cimetière !
Kara: arrête de tout dramatiser!
Sara: holà la compagnie!
Alex: tu parles esapgnol maintenant?
Sara: j'en ai fait au lycée!
Alex: ok. ¿Qué vas a comer este almuerzo?
Sara: ...si ?
Alex: Sara je t'ai demandé ce que tu allais manger ce midi.
Sara: aaaa ! Je le savais! Yo... va comer... salado ?
Alex: 5eme Sara. Niveau 5eme.
Sara: oh ca va ! J'ai appris à parler italien chinois et russe!
Alex: traduction: mafia italienne, kidnapping par des chinois, et mafia russe. Voilà la vie de Sara Lance!
Sara: ...comment tu sais ça?
Alex: à parce qu'en plus c'est vrai?
Sara: ...non?
Alex: t'es irrécupérable.
Elle partit jusqu'au comptoir récupérer une glace 3 boules dans la machine de gideon.
Alex: une glace à 11 heures.
Sara: chut je mange comme je veux. Ta soeur s'est enfilée 13 boîtes de raviolis hier.
Kara: traître !
Sara: et toi deux bouteilles de whisky.
Alex: je te hais.
Tout le monde arriva peu à peu et on mangea chacun quelque chose de différent.
A vrai dire personne ne se souciait de manger équilibré ou correctement.
La seule chose qui nous importait était ce qui allait se passer dans quelques heures.
Seul l'alcool était proscrit.
À l'exception d'un verre ou deux pour moi et Sara.
Tout le monde essayait de se changer les idées et Kara aussi.

Kara:

Il était 14 heures 30 et on partait dans 15 minutes.
Nous étions tous au centre du vaisseau répéter une dernière fois notre plan quand Zari 2 arriva.
Sara: enfin!
Zari 2: désolée désolée ! Ah euh Kara il y a un hologramme dans le couloir. Je suppose que c'est pour l'une de vous deux.
Elle nous pointa moi et Alex.
Alex: c'est qui?
Zari 2: euh une grande brune. Légèrement hystérique. Mais elle est assez jolie.
La seule personne qui me venait à l'esprit était... Sam? Nan!
Kara: j-j'arrive!
Je courru dans le couloir et vis tout au fond l'hologramme de... Sam.
Sam: Mlle Kara Danvers ! Ou devrais-je dire Supergirl ?
Kara: c-comment tu le sais ?
Sam: tout le monde le sais à présent. Lcorp à été piraté. Je suppose que lena le savait.
Kara: attend... quoi ?
Sam: bon écoute danvers sache que je suis très en colère contre toi car tu m'a menti et en plus je ne sais même pas ce qui s'est vraiment passé dans cette foutue grotte et c'est peut être de ta faute mais tu va m'écouter attentivement. Je sais ce que tu es entrain de faire maintenant et je te préviens Tu as intérêt de réussir c est clair ? Tu as intérêt de ramener Lena en vie et tu as intérêt de revenir en un seul morceau également. compris?
Je deglutis et accieca.
J'avais les larmes aux yeux.
Kara: je suis désolée... J'ai tout foiré...
Elle soupira.
Sam: Kara.
Kara: je vous ai perdues toi et Lena et si ça se trouve je vais pas réussir comme je fais toujours et même si je le fais je ne cotoyerais plus jamais Lena et je le mérite!
Sam: kara je ne te deteste pas et Lena non plus. Elle a été blessée ça c'est clair mais à ton avis, pourquoi elle a réagi si violemment ?
Kara: parce que je lui ai menti pendant 4 ans.
Sam: mon dieu quesque vous pouvez être idiotes ! Kara tu es folle amoureuse de ma meilleure amie il ne faut pas être devin pour le voir ! Et il ne faut pas non plus être devin pour voir que c'est réciproque ! Alors maintenant tu va bouger ton cul, aller la sauver et assumer tes conneries c'est clair?!
J'accieca.
Kara: merci Sam.
Sam: y a pas de quoi. ...dit à ta sœur bonjour de ma part...
Kara: il ne faut pas non plus être aveugle pour voir ton coup de cœur pour ma sœur. Y a pas que moi qui ai tout foiré.
Elle resta silencieuse et je partis vers le centre du vaisseau.
J'allais le faire. On allait le faire.
Et j'allais arranger les choses.

I Will Always Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant