chapitre 9

89 6 3
                                    

Kara:

Je revins sur le pont rapidement encore un peu secouée et Alex me regardait bizzarement.
Il fallait vraiment que l'on réussisse.
Dans le cas contraire, j'étais fichue...
Vraiment fichue. Et puis, Lcorp de piratée ?
Tout allait trop vite, les tuiles s'enchainaient, et je peinais à rester debout sans m'écrouler.
Alex: kara ou ouuuu?
Kara: hein quoi?
Alex: qui c'était?
Kara: personne.
Alex: kara.
Kara: vraiment. C'etait nia. Elle me fesait le topo de la thèse de brainiac pour la mission.
Alex: j'ai cru entendre des cris.
Kara: elle était juste surexcitée. Elle pense vraiment qu'on va y arriver. Tu la connais. Toujours très optimiste.
Elle parut s'en contenter et ne posa pas plus de questions.
Alex: on a tout ! Nora tu as la pierre?
Nora: oui on l'a sous pesée 14 fois avec ray.
Elle roula des yeux avec un petit sourire en coin et ray se gratta la tête.
Ray: au moins on est sûrs...
Alex: kara t'a passé assez de temps sous les lampes solaires?
Kara: Alex j'ai dormi dedans. Je suis en pleine forme!
Sara: alors on peut y aller. Kara Nora Zari 1 Alex et moi on va faire disparaître la lance. Les autres vous restez au vaisseau et vous nous guidez à distance.
Constantine: faites disparaître la 2eme lance ça nous fera des vacances.
Sara lui donna un coup de coude dans les côtes.
Constantine: je rigole chérie.
Cette fois ci, ce fut ava qui le fit.
La majorité rirent et ava se tourna vers nous.
Ava: c'est bon pour vous?
Tout le monde accieca et on sortit du vaisseau.
Ava: Sara ! Kara !
On se retourna vers ava qui nous avaient appelées.
Ava: pas d'actions stupides s'il vous plaît.
Sara: ça marche!
On partit et je me pencha vers Sara.
Kara: quesque t'a fait pour qu'elle soit aussi inquiète?
Sara: je te raconterai notre rencontre. C'est assez comique quand on y pense.
Kara: t'a intérêt.
On souffla un bon coup et on partit vers la grotte du Leviatan à pied.
On communiquait avec le vaisseau par oreillette.
Les hologrammes de J'onn brainiac et Kelly étaient également la bas pour nous aider.
Brainiac: vous avez une bonne allure de marche. Ne ralentissez pas. Kara pense à marcher au soleil et pas à l'ombre. Les autres vous faites l'inverse pour ne pas vous fatiguer.
On appliqua ce qu'il nous dit et on marcha pendant 20 minutes.
Pendant ce temps, le groupe nous donnait des infos.
Constantine: Nora si t'a besoin de moi tu me dis.
Nora: la ferme je sais me débrouiller.
Constantine: y a pas de mal à demander de l'aide tu sais? Astra l'a fait elle.
Nora: au bord de la mort.
Alex: dites moi Constantine c'est une habitude d'aller chercher des enfants et de les envoyer aux enfers ou dans les griffes de démons?
Constantine marqua une pause.
Constantine: débrouillez vous.
On rit quand soudain, on aperçut une masse grise au loin.
Alex appuya sur son oreillette.
Alex: brainiac on a la grotte en visuelle.
Brainiac: le Leviatan dort cheffe. Vous êtes parfaitement dans les temps.
J'onn: Kara ralentis t'es pas dans une course de running.
Je m'arrêtai et soupirai avant de reprendre.
Kara: et maintenant?
Alex: arrêtez vous. Maintenant il faut agir vite. Sara et Nora en première ligne. Kara tu assure les arrières, Zari sur les côtés avec moi.
Sara: oui cheffe bien cheffe!
Elle mis sa main contre son front et se redressa, fesant rire tout le monde et lancer un regard mi blasé mi amusé de la part de ma sœur.
Elle avait vraiment le don de détendre l'atmosphère.
On alla tous se placer et on demanda à brainiac ses infos.
Brainiac: tout m'a l'air correct.
Alex: J'onn?
J'onn: allez y c'est très bien danvers. Mlle darhk vous pouvez avancer. Lance talonnez la. Kara gardez les en visuel avec votre vision x  mais ne bougez pas de votre position.
Elles entrèrent donc et je les garda en visuel.
Elles marchaient très doucement.
Le Leviatan dormait et la lance se trouvait dans son manteau, ou la poche était ouverte grossièrement sur son ventre.
Sara: il faut tout doucement la sortie pour la remplacer par cette pierre.
Nora fit voler la pierre jusque dans la poche du leviatan.
Alex: voilà, tout doucement... attention à ne pas le toucher. Tu t'en sors bien.
Et, de son autre main, Nora fit leviter la lame, de façon à la remplacer par la pierre.
Alex: doucement doucement t'a le temps.
Alex était vraiment une très bonne cheffe.
J'étais vraiment fière de ma soeur.
Et je lui en était aussi très reconnaissante d'être venue.
Sans elle je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Nora le fit et ne bougea plus, craignant de faire un bruit, ne serais ce qu'infime.
La lame flottaient encore dans les airs et Sara l'attrapa.
Alex: Sara on avait dit quoi ? Tu ne la touche qu'avec un mouchoir !
Sara: tranquille danvers j'ai un gant transparent sur la main.
Nora: c'est bon la?
Alex: parfait. Maintenant Kara sans te cogner nul part tu vole et tu prend Nora par dessous ses bras pour éviter de faire du bruit.
Je vola donc tout doucement vers elle dans la grotte et passa mes mains sous ses aisselles avant de la soulever et de sortir avec elle de la grotte.
Je la posa des mètres plus loin et porta tout le monde de façon à ne rien risquer.
Quand on fut à une trentaine de mètres de la grotte, on demanda à brainiac un compte rendu.
Brainiac: mission accomplie. Vous avez réussi. Étrangement. Enfin bon. Plus qu'à voir si ça a marché.
Kara: et la lance on en fait quoi?
Sara: cette partie vous me laissez gérer!
Alex: on rentre?
Kara: oui...
Alex sentait mon stress et passa un bras autour de mes épaules.
Alex: on a réussi. On peut être fiers de nous. Même si la finalité ne changeait pas.
Kara: ça va le faire.
On entendait les félicitations de la part de tout le monde dans nos oreillettes et on mis 30 minutes à atteindre le vaisseau.
Des que l'on arriva sur le pont, je vis le sourire de Kelly et également de J'onn.
Sara: aller hop hop hop ! Tous dans mon bureau on va voir si ça a marché !
Je me laissait contaminer par toute la joie de tout le monde.
Je priais pour que cela marche.
On partis dans le bureau et Zari tapa sur sa machine.
Zari 1: aller... 3... 2... 1...
Elle tapa sur entrer et...
Sara: boom !
Nora: on a réussi ?
Ava: nan!
Alex: c'est pas vrai !
Constantine: j'ai toujours cru en toi danvers.
Constantine mis sa main sur l'épaule d'Alex qui la vira d'un revers de main, les larmes aux yeux.
Quant à moi, j'étais restée figée, incapable de bouger.
Les larmes coulaient sur mes joues et Sara et Alex me prirent dans leurs bras.
J'onn: félicitations.
Je serra ma soeur et ma meilleure amie dans mes bras, en essayant d'arrêter de pleurer.
Zari 2: je vous l'avait dit.
Zari 1: chut.
Ava: bon Sara la lame. On ne va pas prendre de risques inutiles.
Sara: oui bien sur elle est la .
Sara la sortie de son manteau quand elle trébucha sur son lacet et...

I Will Always Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant