Je n'arrivais pas à y croire. J'étais devant la porte. Il était encore temps de rentrer chez moi , de rebrousser chemin. Mais mon cœur n'avait que faire de la raison , ce qu'il désirait se trouvais à l'intérieur de cette demeure et il était bien décidé à l'avoir. Après avoir remis mes idées en place, j'eux la sotte idée de frapper avant d'entrer. Je me ravisa car je voulais, je souhaitais, je désirais que ce soit quand même une surprise.J'étais déjà à l'intérieur. La maison était encore plus belle qu'à l'extérieur. Les meubles étaient beaux, les œuvres d'art également, les murs luisaient tellement qu'on pouvait s'y refléter. Mais à l'intérieur, la couleur rouge était également très présente. Je me demandais si la chambre d'Alicia a aussi cette couleur omniprésente dans le manoir. <Il faut que je trouve la chambre , c'est là que doit être ma princesse > pensais-je tout haut.
Ça faisait environ 10 minutes que je cherchais ce qui selon moi devait ressembler à une chambre féminine. Lorsque J entendis un coup de feu retentir dans une des pièces. Mais d'où pouvait Il bien venir? Ma question ne tarda pas à trouver de réponse car je me retrouva à la porte d'une pièce dans laquelle il y avait de cibles accrochées au mur, des impacts de balles dans le mur , des douilles sur le sol et des armes à feu de tout types . Au milieu de tout cela se trouvait le clou du spectacle : Alicia; une arme à feu à la main , tirant sur les cibles telle une professionnelle du tir. J'étais en extase devant elle.
Elle se retourna un instant pour une raison quelconque et me vis:
-Kevin ?! Demanda t-elle d'un air incrédule et étonné.
-Tu-tu-tu, tu connais mon prénom?
-Bien sûr que je le connais. Tu es mon voisin le plus proche et tu passes la majeur partie de ton temps libre à me regarder.
-Mince! Je me suis fait griller. Dis-je un peu gêné.
- Et je peux savoir ce que tu fais ici? Dans la maison de mon père. Tu as décidé de t' essayer au banditisme ou quoi?
- Non, Non, non. Si , je ne suis pas un bandit. Oui je suis entré par effraction.......
- Comme un bandit ? C'est cela?
- Non! Je suis entré comme cela Parceque tu ne sors jamais et je doute fortement que ton père cautionne les visites.
-Raison pour laquelle tu t'es introduit dans la maison.
- Oui. Mais je t'assure que ce n'est pas dans mes habitudes, tu peux me croire . J'avais terriblement envie de te voir.
-Vraiment?
Je ne pu répondre car un bruit similaire à un coup de feu retentit à nouveau.
-C'était quoi encore? Un coup de feu?
-À ton avis Kevin?
- Mais comment est ce possible ?
-Tais toi et reste là d'accord ? Dit elle en ramassant une arme à feu sur la table.
-Pour quelleraison ? Et toi où vas Tu?
-Reste juste ici. <On dirait bien que les craintes de papa étaient bien fondées >
Je ne pouvais pas croire ce qui se présentait à moi. L'amour de ma vie que j'avais toujours imaginé : calme, fragile douce, amicale. J'étais en face d'une personne étant l'opposé de mes espérances. La première impression que j'eux d'elle fut celle d'une fille : autoritaire et très renfermée. Mais pour ce qui est de sa beauté je ne m'étais pas trompé. Elle était encore plus belle, plus charmante, plus envoûtante de près.
Elle semblait très déterminée, son arme à la main dans sa tenue composée d'une culotte militaire surmontée d'un large hot à épaules dénudées et chaussée d'une paire de rangers rouge. Une idée me vint à l'esprit à l'esprit : mais où et quand faisait elle le shopping ? Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment pour ce genre de question.
Revenons maintenant à nos mots et tons. Comme je le disais, elle s'en alla me laissant là. Je me demandais si je devais l'écouter ou non. Bienévidemment j'étais un jeune homme amoureux s'inquiétant pour sa belle mais aussi un petit binoclar peureux. Qu'est ce que je pouvais bien faire?
Du côté du salon, se trouvait un homme qui semblait être le chef de 7 hommes (mercenaires ) qui cherchaient Alicia. Cette dernière venait de neutraliser de neutraliser de façon subtile 3 d'entre eux avec une prise qui consistait à bloquer l'arrivée d'oxygène dans le cerveau par un coup sec et rapide à la nuque afin d'évanouir la personne visée. Elle parvint ensuite , à mettre celui qui semblait être le chef dos au mur une arme pointée sur la tampe.
- Qui êtesvous et qu'est ce que vous faites là ?
-Aie!! Tu dois être la fille du colonel. Aie!!!
- Qui êtes vous et comment connaissez vous qui je suis ?
-Lache le, lache le si non je lui tranche la gorge ? Dit l'un des bandits en agitant un couteau sous ma gorge.
-Kevin? Demanda Alicia un peu étonnée.
-Tu ne comprends pas? Lache le et donne ton arme au patron. Dit-il en prenant un ton menaçant.
Le mécontentement se lisait dans le regard d'Alicia. Elle n'avait pas du tout envie de faire cela. Elle était face à un dilemme terrible. Elle serra l'arme dans ses mains avec une telle force qu'il se fallait de peu pour qu'elle se blesse.
-Lache cette arme.
- Et merde !!! Dit elle en laissant tomber son arme qui valsa sur le sol.
-Mettez-vous à genoux. Immédiatement. Dit le chef.
On s'exécuta tous les deux. Alicia me lançait un regard remplit de colère. Elle était très énervée contre moi et c'était pas bon signe. Notre relation commençait très mal. Très très mal.
VOUS LISEZ
la fille du colonel : mon amour impossible Tome 1
Teen FictionDans le quartier, vit une ravissante jeune fille convoitée par Kevin le fils d'un multimillionnaire. malheureusement pour lui, elle est la fille d'un colonel très craint et respecté. Elle reste toujours enfermée dans son manoir.