chapitre 14: Kevin est mort ?

4 3 3
                                    

-Calavero ? Demanda Dagano apercevant une silhouette semblable à la sienne retourne toi, lui dit-il en pointant son arme à feu sur lui.

Voyant que ce dernier ne semblait pas vouloir réagir, il baissa sa garde et voulu attraper calavero par l'épaule. Au même moment, Gonzales surgit frénétiquement derrière lui et plaça le mouchoir imbibé de cloroforme sur le nez du colonel qui s'évanouit presqu'automatiquement.

-Maintenant on peut le buter sans sou......

-Mais arrêtes. Je t'ai déjà dis que je veux qu'il souffre autant que moi je l'ai fais dans cette prison où il m'a jeté.

- Et que faisons nous? Où transportons nous son corps??

Pendant ce temps là, Gustave qui venait de laisser Mendez entre les mains expertes de Franck nous cherchait .

Au même moment , calavero et son dernier subalterne firent erruption dans la cave. J'étais à moitié dans les vapes, tandis que mon sucre et mon frangin se chamaillaient encore.

-Démenotte la. Dit Calavero en fouillant dans un tas de cartons près de la fenêtre.

-Qu'il y'a t'il ? Que ce passe t-il ? Pourquoi vous ne prenez qu'elle??? Demanda mon frère. Mais sa question fut totalement ignorée par nos détracteurs.

-J'ai trouvé!

- Mais que comptez vous faire avec cela? Demandais-je subjugué.

- Il venait de sortir un objet très dangereux d'une des boîtes et je me demandais bien à quoi il allait lui servir. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser des questions ayant . Ayant démenotté Alicia, Gonzales tenait très fermement cette dernière.

-Ton petit papounet n'a pas respecté les choses de notre accord alors tu vas m'aider à lui donner une bonne leçon. Une qu'il n'oubliera jamais même dans l'eau de là.

-quoi??? Mon , mon père est là? Demanda ma dulcinée le visage emprunt d'étonnement.

-Exactement. Cette ordure qui te sers de papa c'est pointé beaucoup plutôt sue prévu et a décimé tout mes tomes. Dit Calavero l'air irrité.

-Ah........Je vois . Mon père vous a mis dos au mur et comme le lâche que vous êtes , vous accourez chercher votre joker. Vous n'êtes vraiment qu'un lâche.

- La ferme!!!! Hurla calavero , accompagnant ses paroles d'une longue et torride gifle. Elle était si forte que la tête d'Alicia valsa d'un côté avant qu'elle ne crache du sang.

-Arrêtez de lui faire du mal!! C'est son père votre ennemi pas elle(tousse).

-Calme toi Kevin. Tu n'arrive même pas à respirer correctement .

-Butte les Gonzales.

-Quoi??? Demanda ce dernier décontenancé.

-Tu m'as bien compris, tu butte les gamins. Dit il en retirant Alicia des mains de Gonzales. Rejoins moi sur le toit une fois le taf terminé. Poursuit-il avant de partir.

On se retrouvait à présent juste 03 dans la pièce. Et calavero venait de donner l'ordre de nous tuer. Pour l'instant, l'on entendait que nos trois respirations.
La mienne, très saccadéeà cause de la peur et du stress causés par mon inquiétude au sujet d'Alicia, de mon état de santé , et de l'arme pointée sur moi. La respiration de Cavil quand à elle était plus calme. Elle était presque régulière. Il ne semblait pas se rendre compte du danger qui pesait sur nous. Celle de Gonzales quand à elle était assez inscriptible. Elle était plutôt basse.

-Vous n'êtes pas obligé de le faire Gonzales. Je sais bien que vous n'êtes pas comme se monstre. Contrairement à lui vous avez du cœur.......

-Arrêtes! Je lui suis loyal . Il m'a ordonné de vous tuer ton frère et toi , alors je vais le faire.

Un peu plus loin, calavero traînait par les cheveux, Alicia qui refusait d'avancer. Elle ne voulait pas se laisser faire même blessé comme elle l'était.

-Avance je te dis!

Ne recevant même pas une réponse il l'a pris par le cou de façon à ce que son visage soit face au sien.

- Les chiens ne font pas des chats, ça c'est bien vrai. Tu es aussi entêtée que ta saleté de paternel.

-N'insultez plus mon père.......

-Si non quoi? Tu vas chialer ? Dit-il en esquissant son fameux sourire emprunt de sarcasme. Allez.....Dit Moi, que vas tu faire?????

Au même moment, Alicia cracha sur son visage. Sérieusement irrité il la gifla.

-J'ai été assez patient avec toi. Si tu continue je t assure que tu ne reverra plus Jamais ton papounet.

Au même moment,deux coups de feu successifs retentirent. Ils venaient tous les 02 de la cave où mon frère et moi étions.

-Tu suis ça? Gonzales vient de buter tes deux copains. Mais ne t'inquiète, tu iras bientôt les rejoindre avec ton paternel.

-Kevin peut pas être mort. Il ne peut pas. Dit Alicia les yeux inondées d'eau salée et le visage bleu d'effroi.

-Vous êtes encore ici patron??? Demanda Gonzales, étonné, qui revenait de la cave.

-Cette peste refuse d'avancer. Tu as butté les gamins ? Demanda Calavero impatient d'entendre quelque chose dont il avait déjà la certitude.

- Je les ai tué. Une balle dans la tampe chacun.Dit Gonzales d'un ton satisfait et suffisant.

-Alors Tu vois ? Maintenant avances.

Alicia feignit d'écouter et d'avancer sur quelques mètres sans bronché, et lorsque ses deux tortionnaires furent distrais, elle décocha un sacré coup de pieds à Gonzales qui tomba en arrière..... On aurait dit que ce coup venait de réveiller la douleur de sa coupure sur la lèvre. Alicia commença ensuite à le rouer de coup mais ses mains semblaient s'être transformé en coton.

-Tu as tué Kevin.....Tu l'as tué...Tu l'as tué. Disait elle d'une voix étouffée par son sanglot et la fatigue.

- Mais tu es vraiment une peste toi.......Tu ne te fatigue Jamais ou quoi ? Tu es une vraie plaie....... poursuivit calavero en la frappant légèrement avec son arme.

-Maintenant va falloir la porter .Dit Gonzales qui venait d'accueillir le corps d'Alicia dans ses bras.

- Elle est tombée dans les vapes?

- Elle a juste un peu la tête dans la lune.

- Ok. Porte là. Ce que tient est déjà assez lourd pour que je m'encombre encore d'elle.

Ils se mirent tous les deux à gravir les marches qui menaient au toit.


la fille du colonel : mon amour impossible Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant