Chapitre 1

35K 2.5K 205
                                    


Je ne sais même plus combien de temps j'ai fixé ce plafond en face de moi. 1 jour ? 1 semaine ? 1 mois ? Je ne me souviens pas de grand-chose , d'ailleurs . Je me souviens juste très clairement de la trahison de Joshua , la découverte de mon oncle , et bien évidemment , du fait que je sois la déesse des ténèbres . Et je suis totalement en état de choc après avoir appris tous ça . Après que mon oncle met appris ce que je suis en réalité , des damnés m'ont amené dans une sorte de chambre , qui en apparence est très classe , mais en vrai , c'est une sorte de prison de luxe , je ne peux absolument pas sortir d'ici . Bien que je n'ai même pas essayer , je l'avoue. Depuis que je suis ici , je suis allongée sur le lit et je fixe le plafond . Je ne sais pas si je dors , je n'en ai pas l'impression en tout cas , je n'ai pas mangé ni bu depuis longtemps . Mais maintenant il faut que je me réveille , et que je sorte de là . Je dois retrouver mes amis , je dois retrouver Jason , et le conseil . Je dois sortir d'ici . Et je vais y arriver .

Je me redresse et m'assois sur le bord du lit , quand j'entend le cliquetis de la porte qui s'ouvre . Pitié que ça ne soit pas mon oncle , pitié , pitié , pitié ...
D'accord , ce n'est pas mon oncle , mais ce n'est pas beaucoup mieux .

"- Tu es enfin sortis de ton choc Kiara , j'ai eu tellement peur !

- Depuis quand est-ce que tu t'inquiète pour moi , Joshua ? C'est à cause de toi que je suis ici . Tu m'as trahis . "

Ma voix est pâteuse quand je prend la parole et j'ai mal à la gorge . Ça doit faire plus longtemps que je ne le pensais que je suis là .

"- C'est compliqué Kiara... Je n'avais pas le choix . Je suis deso...

- Stop ! Je ne veux pas de tes excuses Joshua ! Tu étais mon meilleur ami ! Et tu as préféré me livrée à mon oncle complètement taré que de m'aider !

- Ils peuvent t'entendre tu sais ?

- Qu'ils m'entendent , j'en est rien à foutre !

- Même si tu es restée comme morte pendant plus d'une semaine , tu n'a pas changée !

- Non , et je ne changerais pas . En tout cas , je ne vous rejoindrais pas .

- Kiara , s'il-te-plaît , ne résiste pas ! Ça sera pire après .

- Je m'en tape . "

Voyant que je ne dirais rien de plus , Joshua fait demi tour et sort de la pièce .
1 semaine ? Ça fait une semaine que je suis là ? Il faut vraiment que je sorte d'ici merde ! Je commence à me levée du lit , mais me rassois immédiatement quand je sens ma tête tournée violemment . Mission numéro 1 : manger et boire . J'aviserais après pour le reste .

* * *
Joshua me regarde manger depuis 5 minutes , et c'est assez stressant . Quand il m'a ramené mon plateau remplie de nourriture et de boisson , je me suis limite jetée dessus et j'ai déjà engloutie les trois quarts de ce que ce plateau contenait . Quand j'ai fini de manger , je me tourne vers Joshua et l'interroge :

"- Le collier de mon oncle est noir parce-qu'il a utilisé la magie noire , n'est-ce pas ?

- Oui.

- Et celui de ma mère , pourquoi est-ce qu'il y a seulement quelques petits filament noir ?

- Parce-qu'elle a seulement utilisé un tout petit peu de magie noir . Le collier de Danel était lui aussi vert émeraude quand on lui a donné , et à mesure qu'il se servait de la magie noir , son collier est devenu noir .

- Danel ? C'est le nom de mon oncle ? C'est pas commun .

- Oui . Depuis la naissance de ta lignée , vous avez tous eu des prénoms de démon , à part toi . Ta mère n'a pas voulu , tu t'en doute bien .

- Mais ma mère s'appelais Sophia , ça ressemble pas à un nom de démon .

- Elle l'a changé. Tes grand-parents l'avait appelé Benzozia , et quand elle a rencontré ton père , et qu'elle a décidé d'échapper à sa famille , elle a changé son nom en pensant pouvoir échapper à son destin . Mais ça n'a pas vraiment fonctionné .

- Que-ce mon oncle , enfin Danel , voulais dire quoi par " tu es la déesse des ténèbres "."

J'imite la voix de Danel , ce que fais rire Joshua .

"- Enfaite , il est écrit dans un livre ancien que la démone à l'origine de ta famille : Catalina , ce réincarnera dans une femme de ta lignée .

- Ça veut dire que cette déesse est dans mon corps , en ce moment ?

- Non . Ça veut dire que quand tu t'énerveras , ou que tu ressentiras une émotion trop forte , tu perdras possession de ton corps et Catalina y rentrera . Et elle fera ce qu'elle voudra , tu ne pourras rien faire contre ça .

- Je n'est pas le choix , donc.

- Non. C'est pour ça que tu ne dois pas essayer d'échapper à ton oncle . Ta mère n'était même pas possédée par Catalina et elle n'a pas réussie à résister à l'appel de la magie noir , alors toi tu ne pourras pas échapper à Catalina . Ça serais dangereux pour toi , et pour tes amis . Tu dois rester ici , et accepter ton destin Kiara.

- Hors de question . Jamais , tu m'entend bien , JAMAIS je ne rejoindrais les damnés pour tuer des surnaturels . Et je vais être assez forte pour résister à mon destin , je te l'assure . Sors maintenant , laisse-moi tranquille ."

Alors qu'il allait ouvrir la porte et partir, comme je lui ai demandé , je l'interpelle :

"- Josh ? Danel m'a dit qu'il m'avait donné un produit qui m'empêche de communiquer avec les gens du clan . J'ai toujours ce produit dans le sang , n'est-ce pas ?

- Oui. Et si j'étais toi , je n'essayerais même pas de parler avec le clan . C'est un de nos sorciers le plus puissant qui a fait ce poison , tu ne pourras pas communiquer avec eux tant que tu auras ce produit dans le sang . "

Il ouvre la porte , sors et la referme directement alors que j'entend le petit clic qui signifie que la porte est totalement verrouillée .
Il faut que je sorte de là , et la mission numéro 2 , c'est de communiquer avec Jason , malgré ce foutu produit qui est dans mon sang . J'arrive à ramener des âmes dans leurs cadavres et à enflammer des damnés alors pourquoi est-ce que je n'arriverais pas à communiquer avec un loup ?

*********************************************************************

Hey ! Ça y est je commence à publier le tome 2 !!!!! Punaise je suis surexcitée ... Y a pas trop d'action dans ce chapitre , mais dans les autres , y en aura beaucoup ! En ce moment j'ai hyper beaucoup ( je sais ça ne ce dit pas ) d'inspiration et je fais qu'écrire toute la journée . Je posterais un chapitre le lundi , le mercredi , le vendredi et le dimanche en espérant que je puisse tenir le rythme. Désolée pour les fautes qu'il peut y avoir dans ce chapitre , ce n'est plus ma mère qui corrige , seulement moi , donc ... Attention à vos yeux ! Bon je vais arrêter de blablater . J'espère que ce tome vous plaira autant que le premier , n'oubliez pas de laisser un petit commentaire , ça me fait toujours plaisir . À plus ! :)

The clan of hope : L'appel des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant