Chapitre 14

25.9K 2.2K 342
                                    


Je heurte le sol en gémissant pour au moins la centième fois depuis tout à l'heure. Daemon n'est vraiment pas tendre . Du tout. Il essaye de m'apprendre à réagir à une attaque , sauf qu'à chaque fois , je finis plaquer sur le sol . Et j'ai mal partout ! On a commencé l'entraînement il y a déjà 4 heure 30 , et je suis totalement lessivée . J'ai l'impression que je vais mourir dans peu de temps , mais il reste encore trente minutes à faire. Depuis le début , il m'a montré pleins d'attaques , de défenses , de plaquages au sol , de prises ... Et j'arrive à peine à en maîtriser cinq ou six . C'est bien plus compliqué que je ne l'imaginais . Et en plus , j'ai l'esprit ailleurs à cause de la crise de jalousie , ou je ne sais quoi , de Jason . Ce midi , il n'a pas mangé avec nous , et je ne l'ai pas vu après . Il devait m'emmener sur le lieu de l'entraînement , mais il ne l'a pas fait , et c'est Jared qui est venu . Quand je lui ai demandé où il était , il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu , et qu'il était certainement parti se balader . Apparemment , il part souvent sans prévenir , et ça n'inquiète personne . À part moi .
Boum. Je heurte encore une fois le sol , et laisse échapper un petit cri . Je vais être courbaturé et avoir des bleus de partout demain ... Daemon m'aide à me relever puis m'annonce :

"- Tu peux y aller . De tout façons , tu n'es pas assez concentrée. Va le retrouver . "

Je commence à faire demi-tour , mais il me rappelle :

"- Kiara, si tu veux savoir où il est , tu peux utiliser le lien qui vous unit . Même si je suis sûr qu'il a essayé de dresser un mur entre vous , comme je l'ai fait au début avec Nymeria , le lien est plus fort que son mur , si Nymeria a réussie à le briser , tu le peux aussi . "

Je m'éloigne alors de lui et entre dans la forêt . Au bout de quelques pas , je m'agenouille par terre et me concentre pour détruire le mur qu'il a dressé . Et c'est bien plus simple que je ne m'y attendais . Je m'imagine envoyer en mille morceaux le mur que Jason a dressé entre nous , et au bout de quelques secondes , je sens que son esprit est totalement connecté au mien. Comme si nos deux esprit ne faisait qu'un ,

*Jason , t'es où ?*

~ Dans la forêt ~

*Ça je le sais . Mais où ?*

~ Je vais te guider~

Je suis alors l'esprit de Jason , et plus je me rapproche de lui , plus je sens que le lien est fort . Pour une fois , il me laisse totalement accès à son esprit , enfin presque totalement , je sens qu'il me cache encore des choses , mais je n'arrive pas à savoir quoi . Quand j'arrive vers la fin de la forêt , je sens deux mains se plaquer sur mes yeux . Ses mains .

"- Jason ? Que ce que tu fais ?

- Je vais te faire montrer mon endroit préféré au monde . "

Il me porte et j'enroule mes jambes autours de sa taille et cache ma tête dans son cou pour ne pas voir où il m'emmène . Au bout de quelques temps , je sens qu'il fait une grande enjamber puis il me pose par terre alors que je ferme toujours les yeux . Il me retourne et colle son torse contre mon dos , puis me dis :

"- Ouvre les yeux , princesse . "

Oh. Mon. Dieu ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie ! Devant nous , il y a un immense lac , l'eau est transparente , avec des reflets vert turquoise tout à fait magnifique . Jason m'a déposé sur une pierre , et donc l'eau nous entoure. C'est vraiment somptueux .

"- C'est magnifique , Jason !

- Dans la meute de mon "vrai" père , il y avait un lac aussi . Beaucoup mois beau que celui là , mais ma mère y allait tout le temps pour échappé au coup de mon père . Une fois , quand il a fait une crise de colère et qu'il nous a frappé , elle et moi , elle m'a emmené là-bas , et ça a été un des plus beau moment de ma vie . Même si mon père l'a tué ce soir là . Alors maintenant , j'adore les lacs . Quand il y en a , j'y vais tout le temps . Ça me calme , me repose et m'aide à voir plus clair dans ma tête.

The clan of hope : L'appel des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant