Ok. C'est peut-être un tout petit plus compliquer que ce à quoi je m'attendais . J'avoue , ce sorcier est vraiment très puissant . Ça fait une vingtaine de minutes que j'essaye désespérément de communiquer avec Jason , et tout ce que j'ai récolté , c'est un putain de mal de crâne . Mais même avec la colonie de marteau vivant qui s'est installés dans ma tête , je continue d'essayer de rentrer dans sa tête . Oui , je suis têtue , et alors ! Je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas soit réussie , soit mettre évanouie . Alors j'essaye pour la ...je ne sais même plus combien de fois et me concentre très fort sur l'esprit de Jason . Ma migraine s'intensifie encore et je suis obligée d'arrêter . Je me laisse tomber sur le lit et m'enfonce dans les coussins moelleux en grognant . Je ne compte pas abandonner , mais ces petits marteaux commencent à clairement me taper sur les nerfs . J'essaye une nouvelle fois avec toute la force mental que j'ai et l'énervement qui s'accumule depuis que je suis ici , au bout de quelques secondes , je m'apprête à arrêter à cause de ce foutu mal de crâne , mais me rend compte que je ne suis plus dans mon corps , plus dans ma tête , plus dans la prison déguisée en chambre de luxe . Je suis dans la tête de Jason , au siège du conseil , et en face de moi , enfin de Jason , il y a tout le conseil au complet et les membres du clan . Jason lui , fait les cents pas dans la pièce en hurlant :"- Putain de merde ! Vous êtes incapable de la retrouver ! Vous faites croire que vous êtes les plus puissants des surnaturels , mais vous n'êtes pas assez doués pour retrouver la fille qui est la plus importante pour les surnaturels ! Ça fait une putain de semaines qu'elle est je ne sais où , là où elle est peut-être torturer , peut-être même morte ! Vous êtes que des putain d'imbécile et ...
- Stop Jason ! Tu sais très bien que nous faisons tout notre possible pour la retrouver. Mais les damnés sont très bien organiser , et on ne sais pas où ils se trouvent , mais je te promets qu'on la retrouvera . D'accord ? "
C'est Daemon , le représentant des loups , qui la coupé . Jason sort précipitamment de la salle de réunion et claque la porte derrière lui . Il se dirige en courant vers un mur et balance son poing dans ce dernier avec une force que seuls les loups ou les vampires ont . Une douleur s'insinue dans son bras et il baisse les yeux vers sa main qui est en sang et ouverte de partout . Il se met à crier dans le couloir , et j'entend la porte derrière lui s'ouvrir et quelqu'un l'attrape par le bras et le sers contre lui . Quand Jason s'écarte je remarque que la personne qui l'avais pris dans ses bras est Daemon . Ce dernier prend la parole calmement et je ressens pleinement les sentiments de Jason face à Daemon , il le considère comme son père .
"- Jason , fait moi confiance , d'accord ? Je te jure que nous la retrouverons . On a traversé bien des choses ensemble , tu te souviens ? Tu es assez fort pour surmonter ça . Ils ne lui feront pas de mal , Jason , elle est trop précieuse .
- Je ne sens pas le lien Daemon . Je suis lié à elle , et je ne ressens plus rien ! C'est comme si elle avait disparue . Totalement . "
Daemon s'écarte de moi , enfin non de Jason , c'est vraiment bizarre d'être dans son corps et de ressentir tout comme si j'étais vraiment lui , et le regarde dans les yeux :
"- Oh mon dieu . Vous êtes liés ? Réellement ?
- Oui .
- Mais ... Mais ce n'est pas arrivé depuis Nyméria et moi , et avant ça , ça faisait des décennies que ça ne s'était pas passé !
- Je sais . Je ne comprend pas non plus . Nyméria s'en est rendu compte le soir du bal . "
Ah c'est donc de ça qu'ils parlaient lors de la soirée ? Mais pourquoi Jason a voulu à tout pris me cacher ça ?
"- Daemon , j'ai tellement peur . Je ne ressens plus le lien , c'est comme si il était brisé.
- Je ne sais pas quoi te dire Jason . Quand on ne ressens plus le lien , c'est que notre lié est mo...
- Je sais ce que ça signifie ! Ne le dis pas à voix haute ! Je ne peux pas envisagé ça une seule seconde , d'accord ! Je n'arrêterais pas de la chercher jusqu'à ce que j'ai la preuve qu'il n'y a vraiment plus d'espoir . "
Et sur ce , il se retourne et sors par l'arrière de la maison furieux , et se dirige vers l'endroit exacte où j'ai été enlevé , dans la forêt derrière le château . Il s'assoie par terre et met sa tête entre ses mains . Et il fait une chose que je ne pensais jamais voir : il pleure. Il pleure en silence et les larmes roulent sur ses joues . Il murmure alors :
"- Je te retrouverais Kiara . Je te le promet . "
Alors j'hurle dans sa tête pour lui signifiée que je suis là , mais il ne m'entend pas . Je sens des bras me secouer violemment et quand je rouvre les yeux , je ne suis plus dans la forêt , je ne suis plus dans la tête de Jason . Je suis dans la chambre où mon oncle me retient prisonnière , avec deux damnés autour de moi qui hurle pour me réveiller . En face du lit , il y a Joshua et un sorcier , certainement celui qui ( essaye ) de m'empêcher de communiquer avec Jason , qui murmure des paroles dans une langues que je ne connais pas , mais je sais que c'est un sort pour me sortir de la tête de mon loup . Quand ils remarquent que je suis enfin revenue dans mon corps , les deux damnés me soulèvent du lit en me serrant les bras , et me font sortir de la chambre alors que je me débats et lance des coups de pieds dans tout les sens . Voyant que je ne pourrais pas m'échapper , j'interpelle Joshua qui marche derrière moi dans le couloir avec le sorcier :
"- Que-ce qu'il se passe ? Josh ? Où ils m'emmènent ?
- Je suis désolé Kiara . Tu n'aurais pas du faire ça . Tu n'aurais pas du essayer de communiquer avec Jason . "
Il n'a répondu à aucune de mes questions , et l'inquiétude que je lis dans ses yeux ne me rassure pas du tout . Les damnés me balancent dans une pièce où les murs sont blanc , avec une grande vitre au milieu d'un d'eux , et je vois Danel , ainsi que Josh et les deux autres damnés qui entrent dans la pièce et qui se cachent derrière cette vitre . Le sorcier entre dans la pièce où je suis , ferme la porte et me dis , alors qu'il me fait m'asseoir sur la seule chaise de la pièce :
"- Faisons en sorte que Catalina vienne nous faire une petite visite. "
Et la torture commence .
******************************************************************
Hey ! Voilà , vous attendiez de voir Jason , et bien il est là ! Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous plait et comme d'hab' n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :) bon j'arrête de parler , et on se retrouve vendredi pour le chapitre 3 !
VOUS LISEZ
The clan of hope : L'appel des Ténèbres
FantasyTOME 2 de The Clan of Hope " Je sais enfin ce que je suis . Qui je suis . Depuis que j'ai appris l'existence du clan , j'ai toujours voulu savoir qui j'étais. Mais maintenant que je sais ... Je donnerais n'importe quoi pour effacer les paroles de m...