Chapitre 19

24.2K 2K 112
                                    

Quand je me réveille le lendemain matin , Oria est dans le salon en tenue de sport, et mon petit déjeuner est déjà prêt sur la table . Je m'assois et lui demande :

"- Tu as fais mon petit déjeuner ? Et pourquoi tu es habillée comme ça ?

- Je vais venir m'entraîner avec toi ce matin . Et puis pour ta nourriture , fallait bien que quelqu'un le fasse si on veux être à l'heure.

- Oh . Merci .

- C'est pas pour toi que je l'ai fait . Je veux juste pas qu'on soit en retard .

- Ouais..."

* * *
J'aurais tellement aimée avoir filmer la réaction de Lia quand elle a vu Oria ! C'était totalement à mourir de rire ! Oria n'aime clairement pas les loups , mais ça marche aussi dans le sens inverse ! Je m'approche de Lia et lui annonce :

"- C'est Oria , elle fait partie du clan . Elle va s'entraîner avec nous , si ça ne te dérange pas ?

- Pour s'entraîner avec moi , il faut suivre, hein . Tu en es capable , vampire ?

- Je suis sûr que je le suis . Je cours plus vite que toi .

- Mais je suis plus forte .

- C'est ce qu'on verra , réplique Oria "

Cette entraînement va être vraiment très intéressant ! Lia reprend :

"- Bon , on commence comme d'habitude . On cours et on évite les obstacles ."

On s'élance alors toutes les trois , et maintenant que ma cheville ne me fait presque plus souffrir , je cours à seulement quelques centimètres derrière Lia . Elle me jette un regard en biais puis me questionne :

"- Ta cheville ? Ça va mieux ?

- Oui , Oria m'a dit que je pouvais me soigner toute seule , alors je l'ai fait . Elle me fait encore un peu mal , mais je peux courir sans problème .

- J'avais remarquée , merci ! "

Oria est à la même hauteur que nous , puis au bout d'un moment , elle se met à accélérer et à courir comme un vampire . Je ne la voit même plus , et j'entend Lia grogner à côté de moi .

Au bout de dix minutes , on arrête de courir et on passe à la deuxième étape de l'entraînement . Deux personnes doivent se cacher , l'autre se fait passer pour un damné et doit nous trouver . Si elle débusque notre cachette , on doit se battre jusqu'à ce que l'une des deux personnes soit "morte". Oria et moi devons nous cacher , et Lia reste donc à la lisière de la forêt pour nous laisser de l'avance . Je cours alors le plus vite possible , en essayant de faire le moins de bruit possible , d'éviter les obstacles , et de ne pas trébucher. Croyez-moi, faire tout ça en même temps , c'est pas facile ! Je vois Oria du coin de l'œil se cacher dans des herbes hautes , je m'éloigne alors de quelques pas puis grimpe dans un arbre haut et avec beaucoup de feuille pour me cacher . Au bout de deux minutes à peine , Lia arrive , se servant de son flaire pour nous trouver . Elle débusque Oria rapidement . C'est normal étant donné que les loups sentent plus facile l'odeur des vampires , et vice versa . Elles commencent à ce battre toutes les deux , et elles ne retiennent visiblement pas leurs coups . Alors que Lia est sur le point de "tuer" Oria en lui brisant le cou , je m'avance légèrement sur ma branche et compte jusqu'à trois avant de sauter de l'arbre . J'atterri sur le dos de Lia et on roule toutes les deux sur le sol . Elle est au dessus de moi alors Oria l'attrape par le col de son t-shirt et l'envoie valdinguer un peu plus loin . Je me relève instantanément et me jette une nouvelle fois sur Lia , mais cette fois j'attrape l'arme qu'elle cache dans sa ceinture et la pointe sur son front en faisant semblant de tirer . Je me relève , toute fière de moi , et Oria me tape dans la main en signe de victoire .

The clan of hope : L'appel des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant