Chapitre 20

25.4K 2K 260
                                    


~ 1 mois plus tard ~

J'évalue la situation . Trois loup . Un vampire . Un chaman . Qui dois-je attaquer en premier ? Le chaman est le moins dangereux . Les loups ont de la force , mais la vampire est bien plus rapide . C'est la vampire que je dois attaquer en premier , puis les loups et enfin le chaman . Mais je dois aller vite .

Je cours vers Oria et atterrit sur elle de toutes mes forces , on roule toutes les deux sur le sol et je vois du coin de l'œil les loups arriver . Je m'empare du pieu en bois à bout rond et le plante dans le torse d'Oria là où se trouve son cœur . Elle reste à terre en faisant semblant d'être morte , et je m'attaque aux loups . Je me jette d'abord sur Daemon , c'est le plus fort et le plus rapide . J'enserre son coup de mes bras et compresse son cou . Il se débat et m'envoie plus loin , mais je me relève instantanément et repars vers Daemon et j'atterris sur son dos , je sors mon couteau de ma ceinture et fait comme si je le plantait dans son cou . Il s'écroule par-terre et avant que j'ai le temps de me relever , Jared me renverse et me mord la jambe . Je sers les dents et me retourne vers lui . Il est jeune et pas assez fort pour l'instant . En deux mouvements , j'arrive à me dégager et à le "tuer". Je m'attaque alors à Lia , qui cours dans la forêt suivit de Mael . Je m'élance à leurs poursuite , mais l'heure tardive de la journée me complique la tâche . J'ai du mal à les voir , mais je les suis du plus près que je peux . Au bout d'un moment , on débouche sur une petite clairière . Lia n'a pas pu se cacher dans les arbres étant donnée qu'elle est sous forme de louve , et que Mael n'arrive pas à escalader . Je cherche alors dans les herbes et ne tarde pas à trouver Mael . Je l'attrape par le col de son t-shirt et le sors des plantes d'un coup sec . Il se relève et se met en position de combat . Je lui flanque un coup de pied dans les côtes et il se penche car il a certainement du mal à respirer . Avant qu'il ne se redresse , je lui pointe mon arme à feu sur la tête , et il tombe par-terre parce-qu'il est "mort" . J'entame alors la recherche de Lia , et l'a trouve peu de temps après . Elle n'a même pas le temps de faire un pas que je suis déjà sur elle et que je l'immobilise en mettant mon arme entre ses deux yeux . La partie est finie . Et j'ai gagné . Je me lève et aide Mael à se remettre debout . Lia nous suit derrière jusqu'à ce que nous retrouver Jared et Daemon , qui ont repris leurs formes humaine et qui sont habillés, et Oria qui est assise sur un rochet .

Daemon se lève et me félicite . Je me suis énormément améliorer depuis le départ de Jason . Au point de gagner tous les combats . Je suis bien plus forte , plus musclée qu'avant . Daemon voulait faire de moi une guerrière . Et bien , c'est réussie. J'ai combattu presque tous les loups de cette meute , et je suis sortie de tous les combats victorieuse . Je réfléchie avant de commencer à me battre , et c'est ce qu'y fait que je gagne . Daemon est extrêmement étonné que j'ai appris si vite , et j'avoue que moi aussi , mais quand je me concentre , j'arrive à savoir ce que mon adversaire s'apprête à faire . Et c'est très pratique . Je n'ai aucune idée de comment je fais , mais bon . Je suis fière de pouvoir enfin me défendre seule . La prochaine fois que les damnés attaquerons , je serais prête , et cette fois , je n'aurais pas à me cacher derrière des gens , mais je me battrais . Et ça me réjouis d'avance . J'ai réussi à avoir des nouvelles de Jason , mais uniquement grâce à notre lien . Les damnés ont multiplier les attaques à Prescott , et sa meute est submerger. Il n'a aucun temps libre , et n'a pu appeler Daemon qu'une seule fois , et se dernier s'inquiète fortement . C'est comme son fils , alors ça ce comprend . Je lui donne les nouvelles que Jason me transmet à travers nos esprits. Il va bien , et il s'est remis de toutes ses blessures . Mais il est fatigués moralement . Il a perdu plusieurs de ses amis loup , et il doit s'efforcer de continuer à cacher toutes les attaques des monstres aux services de mon oncle au reste de la ville . Mon père est parti en voyage d'affaire il y a 3 semaines , alors c'est une source de tracas en moi . Daemon a envoyé deux de ses loups suivre mon père partout où il va pour s'assurer que rien ne lui arrive . Je sais ce que mon oncle cherche à faire : à enlever Jason afin de m'atteindre . Et ça me fait plus que flipper .

The clan of hope : L'appel des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant