Une sonnerie stridente me réveille en me faisant sursauter au milieu de tout ces coussins qui envahissement mon lit. Et d'ailleurs , ils sont très confortables , et moi je vais me rendormir tranqu... Oulah ! Stop . Une sonnerie stridente ? Je sais pas ce que ça veux dire , mais je pense pas que c'est pour signaler la fin de cuisson d'un gâteau ! Et si c'était le clan ? Peut-être qu'ils ont réussis à me retrouver ! Ils sont peut-être là, derrière cette porte , alors il faut que je sorte et que je les aides . Je ne veux pas qu'ils soit blessés en voulant m'aider.
Je saute du lit à toute allure , enlève le t-shirt long qu'ils m'ont donné pour dormir et enfile les vêtements posés au bout du lit . C'est juste un pantalon serrés noir , des boîtes noirs , un t-shirt et un sweet à capuche , devinez la couleur ... Noir ! Même les vêtements ont l'air de s'être préparer à fuir ! Je m'approche de la porte , mais je me stoppe net dans mon élan . Je ne peux pas partir , je pourrais les blesser , et je ne veux pas que ça arrive . Mais en même temps , si je reste ici , Danel va continué ses petites expérience sur moi. Je peux peut-être m'échapper d'ici avec l'aide du clan , puis partir après , sans rien leur dire et me cacher à un endroit où je ne ferais de mal à personne .
Je n'est pas le temps d'aller plus loin dans mes réflexions car j'entend le bruit du verrou qui s'ouvre , et quelqu'un ouvre grand la porte . Mais ce n'est pas Jason , ni quelqu'un du clan . C'est Joshua . Alors que je reste là , sans bouger et en me demandant ce qu'il fait là , il m'attrape le bras avec sa main gauche et je vois que sa main droite est bandée , et je sais que c'est de ma faute . Il me tire dans le couloir alors que je ne comprend toujours pas pourquoi il est là. Voyant mon hésitation , il se retourne et me demande :
"- Juste : Suis-moi et fais moi confiance d'accord ?
-Josh , je t'es fais confiance une fois , et dis moi , je suis ici à cause de qui ?
- Je sais Kiara , mais j'étais obligé ! Je te promet que cette fois , tu peux avoir confiance en moi , je suis de ton côté , depuis le début . S'il-te plait , c'est ta seule chance de sortir .
- Je peux très bien sortir d'ici toute seule ! "
Il me rattrape le bras alors que je commence à avancer dans le couloir , et rigole :
"- Arrête de vouloir toujours savoir tout faire toute seule ! Tu ne connais même pas les chemins à prendre ! Suis moi maintenant , si tu ne veux pas finir dans ta chambre avec un calmant dans deux secondes . Avant de sortit , il faut que j'aille chercher ... Quelques choses d'important . Et après je te sors de là . "
Je sais que c'est un peu bizarre de le suivre alors que la dernière fois , je me suis retrouvé nez-à-nez avec un Joshua habillé en damné , mais même après ça , j'ai encore confiance en lui... Je suis peut-être un peu folle . Bon d'accord beaucoup mais bon , c'est pas grave ! Il s'arrête brusquement au milieu de couloir et je lui rentre dedans en hurlant ce qui le fait grogner :
"- Putain ! Kiara , arrête de gueuler ! Je te rappelle qu'on est dans un centre remplis de damnés qui doivent à tout prix te garder !
- C'est toi qui t'es arrêté au beau milieu d'un couloir !
- Oui , juste pour te prévenir que tu ne peux pas te servir de ta magie et de tes pouvoirs à cause de ce que ce sorcier te préparais et t'injectait . Enfin tu peux te servir de la magie noir , mais je suppose que tu ne le feras pas . Alors tiens . "
Il me tend un couteau et je le regarde comme une andouille , l'air de dire : " je fais quoi de ce machin ! "
"- Punaise ! On est pas sortis hein ! Laisse moi faire si un damné arrive , mais si jamais un s'approche trop de toi , tu le plante. Ok ?
VOUS LISEZ
The clan of hope : L'appel des Ténèbres
FantasyTOME 2 de The Clan of Hope " Je sais enfin ce que je suis . Qui je suis . Depuis que j'ai appris l'existence du clan , j'ai toujours voulu savoir qui j'étais. Mais maintenant que je sais ... Je donnerais n'importe quoi pour effacer les paroles de m...