C'est fini. J'arrête de me battre contre eux. Contre moi. Contre ce que je suis.
Je suis dans une voiture en direction de je ne sais où. Mon oncle est à l'avant ,mais il ne conduit pas. Il regarde avec admiration le grimoire. Je suis entourée, à l'arrière , par deux damnés. Et je réfléchie.
Tout le monde m'a toujours dit que je ne pourrais pas combattre les ténèbres seule. Que c'était impossible. Et pendant un moment , quand le clan , le conseil , m'entouraient, j'ai pensé , j'ai espéré être en capacité de prouver à tous ceux qui disaient ça qu'il avait tort.
Mais ils avaient raison. C'est trop dure de lutter contre quelque chose de plus fort , et qui est ancré en moi. Depuis que je suis née , mon destin était tracé. Je devais être celle qui déverrouillerais le grimoire de Catalina. Et je devais être la déesse des ténèbres . Point. Rien d'autre. C'est ce qui devait m'arriver , quoi que je fasse.
Mais j'ai quand même essayé de vaincre ça , et je pense qu'avec l'aide du clan et du conseil , j'aurais pu y arriver. Ou en tout cas , tenir plus longtemps. Mais maintenant ils sont morts. Mon oncle les a fait tuer. Alors je n'ai plus personne pour me soutenir. Et sans Jason , je n'ai plus la volonté de battre mon oncle. Et de me battre contre mon mauvais côté.
Alors je vais faire tout ce qu'il attend de moi. Je vais devenir la personne qu'ils ont voulus que je sois.
Je vais assumer pleinement mon rôle de Déesse des Ténèbres , même si pour ça , je devrais tué des surnaturels.
J'abandonne alors mon âme et ma conscience pour laisser de la place à Catalina. Et je sens la magie noir crépitée dans mes veines.
Et je me sens plus vivante que jamais.
*************************************************************************************
Hey ! Et voilà , c'est officiellement le dernier chapitre du tome 2, mais il y a des petits bonus qui arrivent prochainement pour vous faire patienter en attendant le tome 3 , voilà voilà , bisous vous !
VOUS LISEZ
The clan of hope : L'appel des Ténèbres
FantasíaTOME 2 de The Clan of Hope " Je sais enfin ce que je suis . Qui je suis . Depuis que j'ai appris l'existence du clan , j'ai toujours voulu savoir qui j'étais. Mais maintenant que je sais ... Je donnerais n'importe quoi pour effacer les paroles de m...