Première rencontre.
« - Hey ! Jay ? »
Je ne réponds pas et reste concentré sur la forêt. Quelque chose cloche.
« - Ehoh ? Jason , je te parle ?
- Quoi , Micka ?
- Lana m'a dit qu'on a des nouveaux voisins.
- Oh non. Dans la maison juste à la lisière de la forêt ?
- Ouais.
- Ok. Bon bah je vais m'en occuper , merci d'être venu m'en parler.
- Jay ?
- Ouais ?
- Les tues pas hein ? Pas comme la dernière fois.
- Ils nous avaient vus , et ils allaient nous dénoncer , je n'avais pas le choix.
- On a toujours le choix , tu sais.
- Arrête avec ta morale à deux balles , si je dois les tuer , je le ferais , point. »
Je fais demi-tour et pars en courant dans la forêt , avant de me transformer en loup , j'enlève mes vêtements , les plis et les caches dans un tronc d'arbre creux. Puis je me transforme.
Mes bras s'allongent , les poils noir apparaissent partout sur mon corps et me picotent , mon nez s'allonge et forme un museau , et lorsque que la transition est terminé , je cours dans la forêt. Je me sens tellement libre. Tellement moi et totalement vivant.
Je me rappelle l'année dernière quand j'ai tué ce couple qui s'était installé ici , dans cette maison. Je ne les ai pas tués parce-qu'ils nous avaient découvert , j'aurais pu appelé Oria pour qu'elle leur fasse oublié ça , mais ils me rappelaient trop mes parents. Lui , il la frappait et il pensait être supérieur , elle , elle se laissait faire. Alors j'ai tué l'homme , et j'ai dit à la femme de partir loin d'ici , de ne jamais parlé de ce qu'elle avait vu , et j'ai été extrêmement imprudent de la laisser quitter la ville comme ça , alors j'ai dit à ma meute que je l'ai avais tué , tout les deux. Je sors de mes réflexion une fois que je suis devant la maison. Elle est très grande , et magnifique , le problème , c'est qu'elle est trop près de notre meute , et de la cabane où le clan se rejoint. Alors , avec l'accord des autres , on a décidé de faire en sorte que les personnes habitant là , partent. Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussie.
Je ne vois personne à l'intérieur jusqu'à ce qu'un homme ouvre la baie vitrée à l'arrière et crie :
« - Kiara ! Kiara ? »
Mais personne ne répond et il rentre chez lui. Je dois trouver cette Kiara maintenant , et la chassé tout de suite de la forêt . Si jamais cette fille croise un de mes loups , c'est la merde. Je cours alors encore une fois entre les arbres à sa recherche et je la trouve facilement . Elle est près du lac , je sens son odeur. Je m'approche alors tout doucement et regarde le lac. Elle est entrain de se baigner. Elle me tourne le dos , et je ne peux donc qu'apercevoir ses cheveux bruns et longs. Je m'assois et essaye de trouver une solution pour la faire partir sans avoir à la tuer , ça serait mieux quand même.
Puis elle se retourne et je regarde ses yeux.
Et tout ce chamboule. Je vois des images défiler , un couple , un bébé , certainement elle , puis plus tard , du feu , sa mère qui tombe entre les flammes , son père qui pleure sur la tombe de sa femme , cette fille , plus jeune , à côté de lui , ne comprenant pas ce qu'il se passe , elle plus vielle , qui ce fait harcelée , ses multiples déménagement , sa solitude et enfin sa nouvelle maison , où elle se sent bien.
Mais moi je ne me sens pas bien du tout, et une migraine atroce s'empare de moi. Je sais ce que ça veut dire. Daemon et Nyméria m'ont déjà expliquer ça. C'est le lien. Un lien très ancien , et qui n'existe pratiquement plus. Un lien qui est plus fort que tout . Et quelque chose que je ne veux pas connaître , je refuse d'être lié à quelqu'un. Les paroles de Daemon me reviennent en mémoire.
« - Quand j'ai rencontré Nyméria , je ne connaissais pas du tout ce qu'était ce lien. Personnes n'a été lié à quelqu'un depuis des années maintenant. Puis je me suis renseigné. Ce lien est censé réunir deux âmes sœur , deux personnes qui , lorsqu'elles se seront rencontrés , ne pourront plus se quitter. Ce lien établit un amour inconditionnelle entre ces deux humains , un amour inexplicable et plus fort que tout. Et un amour qui ne ce contrôle pas.
- C'est des conneries tout ça. C'est clairement con.
- Tu trouves que l'amour que je porte à Nyméria est con ?
- Non. Mais ça ne m'arrivera jamais . Je refuse catégoriquement que ça m'arrive.
- Tu ne choisis pas Jason . Je ne voulais pas non plus lui être lié , mais c'est impossible de résister. Elle peut lire dans mes pensées , et je peux lire dans les siennes. Elle connaît tout de moi , je connais tout d'elle. Comment penses-tu qu'il soit possible de faire comme si de rien n'était ? Si un jour ça t'arrive , tu n'y pourras rien. Et tu aimeras cette fille plus que n'importe qui. »
Je recule mais n'emmêle les pattes et tombe par-terre. C'est impossible. Je refuse d'aimer quelqu'un , je refuse d'être aimer. J'aimais pas mère , et je l'aime encore , puis elle est morte , et ça m'a brisé. J'ai déjà laisser Daemon , Nyméria , Jared et Lia entrer dans ma vie , et ça fait déjà trop de personne pour lesquels je m'inquiète. Je vois comment Nyméria et Daemon sont ensemble , si l'un deux mourrait maintenant , l'autre se suiciderais dans l'heure qui suit. Même si Daemon est très fort , aussi bien mentalement que physiquement , il ne survivrai pas. Et je ne veux pas de ça. Je ne veux pas devenir faible à cause de cette fille . Je ne veux pas aimer , aimer tellement que plus rien ne comptera d'autre , pour que cette personne meurt , et que je finisse encore plus anéanti qu'après la mort de ma mère. Je ne peux pas laisser ce lien se former. Mais elle est déjà ancrée en moi , alors qu'elle , elle ne m'a pas encore vu. Je dois la chasser d'ici avant que tout devienne ingérable. Elle ne peut pas rester là. Une louve de ma meute arrive derrière moi , en humaine , elle fait craquer des branches et je plisse le nez pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit , mais c'est trop tard , cette gamine aux cheveux bruns nous a entendu . Elle sort de l'eau très rapidement et s'allonge au sol. Apparemment elle a aussi mal à la tête que moi. Espérons qu'elle s'évanouisse pour que je puisse trouver une solution pour la virer d'ici. Elle se relève et commence à repartir vers sa maison lorsque Jade dit :
« - Qui est-elle. »
Gamine au visage d'ange se retourne vers nous , mais nous sommes encore cachés par les arbres , puis elle part en courant. Génial , en plus c'est une trouillarde. Je me retourne vers Jade , lui grogne dessus et me précipite sur elle pour l'envoyer valser à plusieurs mètres. Elle est conne putain ! Je retourne vers l'arbre où j'ai laisser mes affaires , mais je n'arrive pas à me sortir l'image de cette fille dans la tête.
C'est trop tard , je suis déjà totalement , et irrémédiablement lié à elle.
Et ça finira mal.
VOUS LISEZ
The clan of hope : L'appel des Ténèbres
FantasyTOME 2 de The Clan of Hope " Je sais enfin ce que je suis . Qui je suis . Depuis que j'ai appris l'existence du clan , j'ai toujours voulu savoir qui j'étais. Mais maintenant que je sais ... Je donnerais n'importe quoi pour effacer les paroles de m...