Chapitre 5

27.4K 2.3K 169
                                    


Je commence à lui poser toutes les questions qui me passe par la tête :

"- Ton bandage sur la main , c'est moi qui t'ai fais mal en faisant éclatée la vitre , non ?

- Oui . Mais ce n'est pas de ta faute , d'accord ? Je comprend que tu ai pété un câble avec ce qu'ils ton fait .

- J'aurais du être plus forte , et résister à l'appel de la magie noir .

- Arrête de dire ça ! Tu ne peux pas te battre seule contre la magie noir .

- Je le sais . Que-ce que tu voulais aller chercher avant de partir ? Dans la pièce avec la grande porte noir ? "

Il fait une grimace , comme si il s'en voulait terriblement de ne pas avoir essayé d'aller chercher ce qu'il y avait à l'intérieur .

"- Tu n'es pas obligé de me le dire , tu sais . Je comprendrais que tu n...

- C'est la prison du centre . Je devais aller chercher ma mère et ma petite sœur .

- Oh . Je suis désolée. C'est de ma faute si tu n'as pas pu les chercher . Je suis désolée .

- Arrête de t'excuser . Ce n'est pas de ta faute , d'accord ? "

Je vois que ses yeux brillent et qu'il se retient de pleurer .

"- Pourquoi est-ce qu'elles sont enfermées ?

- Il y a deux ans , nous avons décidé de nous enfuir d'ici . Mon père est mort en voulant tuer des surnaturels , et ma mère et moi n'approuvions pas les pratiques des damnés . Alors un soir , on est partis , tous les trois . Mais les damnés nous ont rattraper . Ils ont enfermé ma sœur et ma mère , et si je ne voulais pas qu'elles soit tuées , je devais faire tout ce qu'ils me demandaient . Alors j'ai commencé à m'entraîner deux fois , voir trois fois plus que les autres pour un jour les faire partir d'ici . Et juste avant qu'ils ne retrouvent ta trace , j'avais décidé que c'était le bon moment pour partir . Mais quand tu es réapparue , c'était trop tard .

- Pourquoi est-ce qu'ils voulaient à tout prix vous récupérer ?

- Parce-que... Je suis né la même années que toi, alors j'ai été élevé dans le but qu'un jour , quand ils te retrouveraient , je devrais me rapprocher de toi , jusqu'à ce que tu ai confiance en moi , et te livrée à eux . Mais je n'ai jamais voulu faire ça , je te le promet ! C'est aussi pour ça qu'on a voulu s'enfuir avec ma mère . Sauf que quand ils nous ont retrouvé , et que toi aussi , ils m'ont dit que si je ne le faisais pas , ils les tueraient . Et , je ne pouvais pas risquer la vie de ma sœur et de ma mère contre une personne que je ne connaissais pas . Mais quand j'ai appris à te connaître , ça s'est compliqué . Ils ont bien vu que je ne serais pas capable de te kidnapper seul , alors Danel a demandé à d'autres damnés de me surveiller de près . Alors j'étais obligé . Et maintenant , ma sœur et ma mère sont encore la-bas , et il risque de les faire tués . "

Une larmes s'échappe et coule sur sa joue . Je bouge un peu sur la branche et le prend dans mes bras en le serrant fort . Il ne m'a pas trahi , il était obligé de le faire , et je comprend parfaitement ses raisons . J'aurais fait la même chose pour sauver ma mère ou mon père.

Il s'écarte de moi au bout de quelques minutes , regarde le ciel , et dit :

"- Il est l'heure d'y aller . Viens , je vais t'aider à descendre . "

Quand on arrive enfin en bas , il commence à marcher , mais quand il remarque que je ne bouge pas , il se retourne et m'interroge du regard .

"- Il faut qu'on aille chercher ta mère et ta sœur . On ne peux pas les laisser là-bas .

- Kiara... On ne peux pas retourner là-bas tout les deux . Ils nous attraperont . C'est pour ça que je veux qu'on partes maintenant , et peut-être que le clan et le conseil pourront m'aider à aller les chercher ?

- Si je leur demande , ils voudront peut-être , mais ils ne risquent pas de faire du mal à ta famille avant qu'on arrivent au siège du conseil ?

- J'espère pas ... C'est pour ça qu'il faut partir maintenant . Aller suis-moi s'il-te-plaît , princesse .

- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça. "

Je le rejoins , et marche derrière lui en essayant de ne pas tomber , mais en pleine nuit , et sans lumière , c'est pas facile ! Une question me viens à l'esprit :

"- Quand est-ce que je retrouverais mes pouvoirs ?

- Le sort que ta fait le sorcier devrais durer une journée . Mais vu qu'il te la donner hier soir , ça ne devrais pas tarder à revenir . "

J'espère qu'il a raison .

* * *

On marche depuis très longtemps maintenant . On est arrivé il y a quelques minutes à un arrêt de bus qui mène à une petite ville à côté , et dans cette ville il y a des trains qui nous emmènes assez proche du siège du conseil selon Josh , mais quand on s'est approchés de l'arrêt , on a vu trois hommes habillés en noir , et Joshua m'a dit qu'ils sont des damnés . Alors maintenant , on doit marcher jusqu'au village où on pourras prendre le train , et je suis épuisée . Josh n'a pas l'air de fatigué , lui . Il continu de marcher , et ne se plaint pas , alors que moi , j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher d' une minute à l'autre . Je n'ai pas pu manger ni boire depuis longtemps , et je n'ai pas assez dormi la dernière fois . En plus , il fait vraiment nuit maintenant , et on ne vois presque plus rien , alors je trébuche très souvent et Josh me rattrape à chaque fois. J'ai envie d'avoir de la lumière !

Josh et moi nous arrêtons directement lorsqu'une boule lumineuse apparait à côté de nous . Josh me regarder , et je dis :

"- Umh , je crois que mes pouvoirs sont revenu ! "

* * *
On a du s'arrêter au moins trois fois avant d'arriver à la petite ville , et là on est assis dans la gare en attendant que le train arrive . J'ai dormi un peu en m'allongeant sur les jambes de Joshua , mais je suis toujours très fatiguée , et lui , comme d'habitude , à l'air en pleine forme , alors qu'on viens d'échapper à des tueurs de surnaturels , de courir dans une forêt pendant je ne sais pas combien de temps , de grimper à un arbre et de marcher pendant des heures . Je ne comprends pas comment est-ce qu'il peut paraitre autant en forme !
Mes pouvoirs sont en partis revenus , et je les sens de minute en minute revenir . J'espère que je pourrais bientôt re-communiquer avec Jason pour lui dire que je vais bien . Je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'image de lui entrain de pleurer à l'endroit même où j'ai été enlevée . Alors que le scène repasse dans ma tête , Josh me secoue par l'épaule et je vois que le train est enfin la . On se lève tout les deux , et nous nous dirigeons vers la porte où le reste des passagers est déjà rentré. Au moment où je met un pied à l'intérieur du train , Josh me pousse dedans et monte précipitamment en hurlant au contrôleur de ne pas les laisser entrer . Je me penche par la fenêtre , et remarque trois damnés courir vers nous . Josh me tire en arrière , ferme la porte du train , et m'attrape par la main en me dirigeant vers des sièges libres . On s'assois , et Joshua me rassure en le disant qu'ils ne pourrons pas nous attraper lorsque que le train démarre enfin .

Peut-être qu'ils ne pourront pas nous attraper aujourd'hui , mais ils le feront un jour ou l'autre .

*********************************************************************
Hey ! Alors vous trouvez toujours que Joshua est un connard ? Il avait une bonne raison de faire ça , le pauvre ... Comme d'habitude , j'espère que ce chapitre vous a plu , laissez moi un petit commentaire pour me dire ça , et puis on se retrouve demain pour le chapitre 6 !

The clan of hope : L'appel des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant