Quand j'ai dit à Oria qu'il y avait une fête ce soir , elle a presque sauté au plafond . Puis elle s'est carrément enflammée . Elle a sorti tout son maquillages , ses trucs pour les cheveux , des robes , des chaussures , et maintenant on peut à peine marcher dans la chambre . Elle m'a installé sur une chaise et elle est entrain de triffouillée mes cheveux avec un fer à boucler . Je lui dis :
"- C'est juste un repas , pas un defilé de mode Oria.
- Oui , mais c'est ton anniversaire. Tu dois être la plus belle."
Elle continue de s'appliquer sur mes cheveux et j'ai l'impression qu'elle passe des heures à les mettre bien en place et à les boucler le mieux que possible . Quand elle fini enfin , elle attrape tout son maquillage et commence à m'étaler pleins de produits sur le visage . En même temps on continue à parler de tous et de rien , en évitant soigneusement la crise de jalousie de Jason et Joshua . Quand elle a fini son "œuvre" comme elle le dit , je veux me lever pour regarder dans le miroir mais elle m'en empêche. Elle retouche encore une fois mes cheveux et applique de la laque , puis retourne vers le lit en regardant toutes les tenues qui se présente à elle . Son choix s'arrête sur une robe noir qui m'arrive jusqu'au pied , à manche longue , et toute en dentelle doublée . Elle me tend alors des chaussures à talons argentées avec des motifs de plume noire dessus . Elle me tend le tout et j'enfile ma tenue. J'avoue , la robe est très bien et je me sens à l'aise dedans . Par contre les talons , c'est autre chose ... J'ai l'habitude de marcher et de me battre avec mes bottes à talons , mais elles sont un peu moins hautes , et surtout , le talon est carré et épais , ce qui n'est pas du tout le cas de ces escarpins . Oria me force à faire plusieurs aller/retour dans notre chambre jusqu'à ce que je marche à peu près bien . Du moment que les damnés n'attaque pas maintenant , et que j'ai pas à courir , ça devrait le faire . Je m'assois sur le lit et regarde Oria se préparer . Elle se maquille puis se coiffe , et je l'aide à choisir sa tenue . Elle fini par mettre une robe longue comme la mienne , mais celle-ci est violette foncée , et elle enfile des escarpins noir . La robe lui arrive pile au cheville , alors que la mienne est légèrement trop longue , étant donné qu'Oria est bien plus grande que moi , mais avec les talons , ça peut passer . Oria m'attrape la main et m'emmène devant le miroir en me demandant de fermer les yeux , puis quand je suis devant , elle me dit de regarder .
Je me reconnais à peine . Mes cheveux , qui à cause des entraînements dehors à répétition , de la boue , du vent , était totalement emmêlé , sont maintenant bouclés à la perfection et tombent en cascade dans mon dos . Oria m'a fait un trait de liner épais , comme le sien , et ça met mes yeux en valeur et je fais plus âgée . Elle a appliqué sur mes lèvres un rouge à lèvre matte et bordeaux juste sublime , et quand au sien, il est violet , assortis à sa robe . On entend du bruit dans le salon , alors je regarde l'heure et remarque que l'après-midi est déjà fini , et donc que ça doit être les garçons qui viennent nous chercher .
Nous sortons donc toutes le deux de la chambre , et je regarde mes pieds afin de ne pas me casser la gueule. Je me plante au milieu du salon , et quand je suis sûre que je suis bien stable , je relève la tête. Et ma mâchoire se décroche tellement que j'ai l'impression qu'elle va s'écraser par-terre . Jason est là , à quelques pas de moi , avec un costard qui met sa carrure merveilleusement bien en valeur. C'est cheveux, qui ont bien pousser depuis sont départ à Prescott , sont plaqués en arrière . Il est tellement beau que j'ai du mal à rester debout avec mes talons , ou devrais-je dire , mes échasses . Jason s'approche de moi , puis sa voix résonne dans ma tête .
~ Merci , mais je préfère que tu dises que je suis sexy.~
° Jason !°
Il rigole puis reprend à voix haute :
VOUS LISEZ
The clan of hope : L'appel des Ténèbres
FantasyTOME 2 de The Clan of Hope " Je sais enfin ce que je suis . Qui je suis . Depuis que j'ai appris l'existence du clan , j'ai toujours voulu savoir qui j'étais. Mais maintenant que je sais ... Je donnerais n'importe quoi pour effacer les paroles de m...