Quand je me réveille , je trouve Jason dans le salon , il est habillé pareil qu'hier , et a l'air contrarié . Je m'approche de lui et lui demande ce qui ne va pas :"- Daemon a appris que nous avions cherché à avoir Danel , ça ne lui a pas vraiment plus .
- Quoi ? Il n'était pas au courant ?
- Non , pas vraiment . Il nous a bien engueulé .
- Comment l'a-t-il appris ?
- John . Je lui avait dit de se taire , mais personne ne peut mentir à quelqu'un d'aussi fort que Daemon .
- Et donc , tu n'a pas dormi de la nuit ?
- Non . On est restés longtemps dans le bureau , puis après je suis parti au lac . "
Quand Joshua sort du bureau où il dort , je m'écarte de Jason puis prépare mon petit déjeuner rapidement et mange alors que Jason et Joshua se regarde méchamment . Quand j'ai fini de déjeuner , je me précipite presque dehors pour échapper à toute cette tension , mais quand je m'apprête à refermer la porte , Josh me dit :
"- Attend , princesse , je t'accompagne ."
Oh , oh . Ça va mal finir. Jason réplique , les dents serrés :
"- Je ne pense pas , non. Tu ne vas nul pars avec elle ."
Je m'infiltre dans l'esprit de Jason et lui dit :
~ Laisse le m'accompagner . Je t'ai déjà dit que ce n'est pas à toi de choisir avec qui je traîne . C'est mon meilleur ami , Jason ! ~
Joshua se lève et me rejoins dehors , toujours suivis du regard assassin du loup . Je referme rapidement la porte avant qu'il ne change d'avis , ou qu'ils s'entre-tuent . Alors que Joshua et moi nous dirigeons vers la forêt pour que je retrouve Lia , je lui demande :
"- S'il-te plait , Josh , essaye de ne pas le provoquer .
- Je fais ce que je veux ! Et j'ai envie de passer du temps avec toi , alors je le fait , point barre. Ce n'est pas à lui de décider avec qui tu peux parler !
- Je sais. Mais tu sais comment il est , je n'y peux rien . Alors évite de le provoquer tout le temps , ça va mal finir , et tu le sais aussi bien que moi .
- Je ne demande qu'à me battre avec lui . Je le déteste .
- Putain , vous êtes aussi têtu l'un que l'autre .
- Tu es aussi têtue que nous , alors ne dis rien .
- Je ne suis pas têtue ! "
Joshua rigole alors que j'aperçois Lia , un peu plus loin dans la forêt . Je dis à Joshua de me retrouver sur la place principale à la fin de mon entraînement avec la louve , puis la rejoins en courant , et en pleine forme .
"- Alors , prête à t'entrainer ?
- Tout à fait prête ! "
* * *
L'entraînement s'est bien mieux passé que la dernière fois . Elle m'a encore une fois fait courir , je n'ai trébuché qu'une seule fois et je ne me suis pas fait distancée par elle . Bon , peut-être juste de quelques mètres , mais c'est bien mieux qu'avant ! Après , quand est venue la parti "stratégique" tu cours , je savais exactement où me cacher , et où la trouver . Elle m'a aussi exposé l'une des règles les plus importante pour rester en vie :Si ton adversaire est plus fort que toi , n'essaye pas de le combattre . Cours . Le plus vite que tu peux . Et caches-toi .
Je ne risque pas de l'oublier se conseil , étant donné que pour l'instant je ne fais pas le poids devant quelqu'un qui se sert de ses poings pour se battre .
Sur le chemin du retour , que nous faisons en courant , elle m'annonce une nouvelle très réjouissante :
VOUS LISEZ
The clan of hope : L'appel des Ténèbres
FantasyTOME 2 de The Clan of Hope " Je sais enfin ce que je suis . Qui je suis . Depuis que j'ai appris l'existence du clan , j'ai toujours voulu savoir qui j'étais. Mais maintenant que je sais ... Je donnerais n'importe quoi pour effacer les paroles de m...