Bismillah.
Bonsoir à tous. Contente de vous retrouver pour cette nouvelle aventure.H.P.C., c'est l'histoire de Malick que vous avez connu brièvement dans V et R (je l'écrivais pendant.)
D'emblée sachez que comme toutes mes histoires, la fin de cette histoire sera sur Telegram. De ce fait, toutes les personnes qui ne sont pas friandes des histoires d'adhésions et tout, vous savez à quoi vous attendre.
Pour les autres, je tenais d'abord à vous remercier. À aucun moment je ne me suis sentie seule face à mes décisions. Merci pour le soutien et pour tout l'amour que vous portez à ma petite personne.
Cette histoire sera différente des autres en termes de contexte et de révélation. Bien évidemment, je garde mon style en ce qui concerne les mystères et tout le tralala c'est mon style et ça m'est propre, merci de le respecter.
Vu que ce n'est pas une collaboration, j'essaierai In Sha Allah de garder ma régularité de FT et Jp à savoir publier mardi et samedi à moins que j'aie un imprévu.
Bref, bienvenue dans H.P.C, je m'assurerai de vous faire voyager sur des nuages émotions, ce n'est pas moi qui le dis hein mais vous : avec Oum 'Didi votre cœur bat plus fort.
Votez, commenter, marquez votre présence.
On y va ❤️******
Elle taillait avec précision le marbre, donnant forme à une silhouette masculine qui commençait peu à peu à émerger de la pierre froide et inerte. Chaque coup de ciseau était un souffle de vie, une lutte silencieuse entre l'artiste et la matière. Les mains sales, elle se perdait dans cette danse minutieuse, oubliant pour un moment les poids qui alourdissaient son existence.
La porte s'était ouverte brusquement, rompant le charme de son immersion. C'était Omar, son bras droit, homme de confiance et allié dans l'ombre de sa lutte. Son visage, d'ordinaire si imperturbable, trahissait une tension inhabituelle.
_ Nous avons un problème, Malick.
Sa voix était grave, chargée d'une urgence qui faisait battre son cœur froid plus vite. Elle se lava les mains, faisant face à la tempête qui s'annonçait.
_ On a toujours un problème Omar. Qu'est-ce qu'il se passe cette fois-ci ? demandait-elle calmement sachant que les mots qui suivraient pourraient changer le cours de son destin.
_ Les vautours commencent à tournoyer. La nouvelle de l'héritage s'est répandue comme une traînée de poudre. Les politiciens, les membres de la famille Bitey... tout le monde veut sa part. Et ils sont prêts à tout pour l'obtenir.
Elle ressentit une montée de colère, un feu qui menaçait de consumer sa raison.
Sa vie allait se transformer en un jeu de dupes où chaque ombre pourrait cacher un ennemi.
VOUS LISEZ
Héritage, Pouvoir et Clan
Mystery / ThrillerUn éminent homme disparu. Une famille atypique. Un héritage, et pas des moindres. Que faire quand notre héritage se retrouve dans les mains d'une étrangère ? Et surtout quand elle est la seule femme qu'on ait jamais aimée ? Que faire quand on est dé...