CHAPITRE 5

20.5K 2.4K 1.7K
                                    

Coucou famille

VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ COMMENTEZZZ, MARQUEZ VOTRE PRÉSENCE.

Je reprends les appelles.

Chapitre dédié à agadiaga

Bonne lecture ❤️
__________
Farida Malick Diene,

Je sors de la douche reposée et plus zen. Je tiens toujours à mon idée d'aller au restaurant.
Je vais tellement briller que les gens du restaurant seront obligés d'éteindre leurs lumières.

Ouais excusez ma modestie inexistante.

Mais si en tant que femme, l'être le plus complet nous n'avons pas confiance en nous qui l'aura pour nous.

Femme ayez confiance en vous, c'est la clé de tous vos réussite.
Dixit Malick girl Power Haha haha.

Je me tiens devant le miroir, vérifiant ma robe.

Cette robe, c'est Kalysta qui me l'a offert pour me remercier d'avoir surveiller les enfants lorsqu'ils sont allés se faire déchiqueter le cerveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette robe, c'est Kalysta qui me l'a offert pour me remercier d'avoir surveiller les enfants lorsqu'ils sont allés se faire déchiqueter le cerveau. Si seulement elle savait que les enfants se sont surveillés eux même.
Moi-même je n'arrive pas à me surveiller, ce ne sont pas des enfants que je pourrais surveiller. On est d'accord ?

Je vais la mettre ce soir et lui envoyer une photo.
Tout en me préparant, je chantonne une mélodie douce, celle qui m'accompagne souvent pendant ces moments d'intimité avec moi-même.

Soudain, du coin de l'œil, je vois mon chat bondir de la fenêtre et se coucher sur mon lit avec un air presque furieux.

_ Hissiaka Tu viens d'où toi ? Tu es culotté hein. Tu passes des jours dehors à courir après les femelles, et tu oses me regarder comme ça ?

Ouais il s'appelle Hissiaka.

Je sais que c'est un peu fou mais je ne suis pas très normale donc ne soyez pas surpris. J'ai donné à mon chat le nom de celui qui a fait battre mon cœur le plus fort. Parce que, comme son homonyme, mon chat est un vagabond, mystérieux et insaisissable.

Le chat qui est un calicot à poil long, miaule, comme pour répondre. Il m'observe comme si je lui avais privé de nourriture.

_ Wa loutax nga merr ? (pourquoi t'es fâché ?) ah je vois t'es jaloux. Ne sois pas jaloux, mon chéri, tu vas avoir un rival. Sa réponse est un autre miaulement, mi-curieux mi-boudeur.

Je m'approche du lit pour le caresser et malgré son air boudeur.

Il commence à ronronner doucement.

_ Mon doux chat, en te nommant comme lui, j'ai aussi appris à ne pas craindre l'attachement. Tu peux sortir et explorer le monde, mais à la fin de la journée, tu reviens toujours à la maison, vers moi.

Héritage, Pouvoir et ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant