rapprochement ?

40 4 0
                                    

PDV externe

Quelques jours sont passés et les garçon était à la fac. Jisung avait sympathisé avec pas mal de personnes de sa classe. Est midi venais de sonnais Jisung sortait de sa classe avec un autres Oméga, ils était nommer Jiho.

Jiho : Est-ce que je peux remanger avec toi et tes amis ?

Ce n'était pas la première fois que Jiho mangeait avec Jisung et ses amis, alors le garçon n'allait pas refuser.

Jisung : Oui, bien sûr.

Ils sont allés tous les deux au self, à ce moment-là, il vit la table de Bangchan et des autres, ils y sont allés. Jiho se précipita vers Minho pour s'asseoir à côté de lui, Jisung, mais à côté de Felix est Hyunjin.

Felix donna un petit coup à Jisung pour lui parler, mais il fit en sorte qu'il n'y ait que lui qui entende.

Félix : tu ne prends pas ton suppresseur ?
Jisung : je les ai oubliées dans ma chambre.
Félix : tes sérieux ?
Jisung : Oui, mais c'est bon, tout va bien.

Est comme l'avait dit Jisung, la journée se passa très bien, même sans avoir pris de suppresseur. Alors que tout le monde était retourné chez eux. Jisung qui venait de croiser Minho dans les couloirs de la maison.

Jisung: est be Minho ils te drague Jiho ?

Minho se rapprocha de Jisung et se pacha vers lui avec un sourire en coin.

Minho : je n'ai pas besoin de ton approbation alors.
Jisung : quoi ?
Minho : Pour ton amis.

À ce moment-là, Félix arriva et se racla la gorge avant de prendre la parole.

Félix : hé Minho, tes distances avec lui !
Minho : ses pas comme si j'allais lui mettre le grappin dessus.

Minho partit sans rien dire de plus, mais les paroles qu'il avait dit restèrent encres dans la mémoire de Jisung.

Felix : Jisung ?

Jisung : on parle juste de Jiho.

Felix : Ça te blesse ce qu'il a dit ?

Jisung : Non, ne t'inquiète pas. Je retourne dans ma chambre.

Jisung retourna dans sa chambre en laissant Felix dans le couloir. Le blond alla dans sa chambre, mais quand il rentra dedans, il vit quelque chose sur son lit.

Felix : Hyunjin, tu as une chambre non ?
Hyunjin : J'aime bien être ici.

Alors que Felix s'approcha du lit et s'assit, Hyunjin enlaça ses bras autour de la taille du blond. Celui-ci caressa ses cheveux, alors que Felix chatouilla ses bras, alors Hyunjin remonta sa tête vers le cou du garçon, ce qui le surprit. Il senti Hyunjin enfouir son vissage dans son cou et entourer ses bras le long de son épaule. Le blond senti le souffle du garçon sur lui, ce qui le fit frissonna de plus belle avant de prendre la parole.

Felix : H-Hyunjin ?

La petite voix  qu'avait prise le blond aurait pu rendre fou Hyunjin, mais celui-ci le lâcha et s'allongea dans le lit.

Hyunjin : Je peux rester ici juste pour ce soir ?
Felix : Mm, oui, si tu veux.

Sans se rendre compte, Hyunjin lâcha des phéromones. il était aussi un Alfa, mais Felix qui était un bêta ne pouvait pas sentir les phéromones du garçon lâché.

Bangchan appela tout le monde pour venir manger, à table, une ambiance massacrante y planait. Jisung regarda sans préjudice Minho d'un regard plus que mécontent de ses dire plus tôt. À ce moment-là, le noiraud senti une drôle d'odeur, puis regarda Felix alors qu'il se rapprochait du blond, Minho lui lança un chiffon en plein visage.

Jisung : Eh !

À ce moment, la Minho prit la parole en regardant Felix et Hyunjin.

Minho : Felix tu devrais aller prendre une douche jutes âpres tu pue les phéromone de Hyunjin.

Minho venait de balancer ça comme ça, alors que Seungmin et Bangchan se retenaient de le dire ou du moins d'une autre façon. Jisung n'appréciant pas le ton qu'il avait employé, il lui balança à son tour le chiffon que je lui avais lancé plus tôt.

Jisung : Sur un autre ton, monsieur !

Minho le fusilla du regard avant que Bangchan ne calma le jeu, mais Minho avait déjà quelque chose en tête pour que Jisung s'excuse et prenne un autre ton avec lui.

Après le repas fini, Felix partit prendre une douche. Hyunjin était parti dans la chambre du blond. C'était au tour de Bangchan et de Seungmin de débarrasser la table. Jisung monta alors dans sa chambre, suivie de près par Minho. Alors que le noir ouvrit la porte, il senti quelque chose lui attraper le poignet et le pousser à l'intérieur de sa chambre.

Jisung : Eh !

Alors qui senti les mains le lâcher, il se retourna et tomba sur Minho en train de refermer la porte.

Jisung : que se que tu veux ?
Minho : te corriger pour tout à l'heure.

Jisung vit que Minho en jouait beaucoup et qu'il s'amusait juste en voilant son regard.

Jisung : je ne retirais pas les mots que j'ai dits tout à l'heure, alors sort de cette chambres.

-----------------------

Voici la fin du chapitre !

Mais que va faire Minho ?

À suivre dans le prochain chapitre !

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant