prit la fuite

23 2 0
                                    

PDV externe 


Felix se mit à courir pour aller vers la salle, arrivé là-bas, il vit Minho, mais ne prit pas en compte qu’il y avait  Bangchan, Seungmin, Changbin et I.N. 
 
Il n’attrapa pas le bras de Minho et le regarda dans les yeux. Minho surprit de le regarder.
Mais il vit que les yeux du garçon étaient humides, à ce moment, la Hyunjin arriva. 
 
Felix : Minho, s'il te plaît, ne le laisse pas comme ça.
 
Tout le monde fut surpris par la demande soudaine de Félix, et le concerné prit la parole, en enlevant les mains du blond. 
 
Minho : je ne peux rien faire, Félix. 
Felix : Jisung, il pleure tout à l’heure. 
Bangchan : Tes passes le voir ? 
Félix : non, mais de sa porte de chambre, on peut entendre ses sanglots. 
Seungmin : on sait tous que ses pas facile est encore moins pour Jisung.
 
Felix regarda de nouveau Minho, mais qui détourna les yeux cette fois-ci et dit les mots suivants. 
 
Minho : je ne l'aiderai pas. 
 
Felix avait bien compris à ce moment-là, le bond tourna les talons, le visage triste, car il ne pouvais rien faire pour Jisung. Seungmin partit le rejoindre. 
 
Après 4 jours, les chaleur de Jisung venait de s'arrêter, nous étions le weekend.

Alors que Minho était à l'extérieur du jardin avec Changbin, Jisung arriva dans la salle où se trouvaient Bangchan, Seungmin, I.N, Felix est Hyunjin. 
 
Jisung : Bangchan, tu peux me passer des verres, s'il te plait. 
 
À ce moment-là, tout le monde se retourna en entendant la voix de Jisung Bangchan, lui passant ce qu'il voulait.

Félix venait de se lever comme un flécher et alla à la rencontre du garçon. 
 
Felix : Jisung 
 
Felix lui sauta dessus, Jisung lui tapota le dos et prit la parole. 
 
Jisung : Felix, tu m'étouffes ! 
 
Le garçon le lâcha, et le regard puis prit la parole. 
 
Félix : tu as perdu du point ! 
Jisung : Est-puis quoi encore ! 
 
Felix part préparer quelque chose à manger pour Jisung. À ce moment, la Minho rentra avec Changbin.

Le regard de Minho et de Jisung se croisa, mais Jisung tourna les talon, la joue rouge, comme embarrassé, et alla retrouver Felix. 
 
Changbin avait tout vu et regarda Minho qui venait de faire comme si rien n'était. 
 
Jisung : Qu'est-ce que tu fais, Felix ? 
Félix : je te prépare quelque chose. 
 
Jisung rigola. Après quelques minutes Felix avait fini de préparer ses fameux bruni et le mit sur la table à manger, il prit aussi Jisung et l'installa à la table. 
 
Felix : aller mange Jisung. 
Jisung : Merci. Félix. 
 
Jisung en prit quelque un, mais à un moment donné il en volait plus.

Les autres sont venus aussi se servir, mais Jisung fuit le regard de Minho tout le temps.

Et tout le monde l'avait vue alors que Jisung retourna dans sa chambre et croisa Minho dans le couloir, mais il pressa le pas et passa à côté de lui sans rien dire, en regardant le sol en jouant avec ses doigts. 
 
Felix rejoignait Jisung dans sa chambre, ils parlaient de tout et de rien au moment où Jisung prit la parole. 
 
Jisung : Il se passe un truc avec Hyunjin, est-toi ? 
Félix : tu la remarqueras ? 
Jisung : Bien sûr ! 
Félix : On sort ensemble. 
 
À ce moment, la Jisung resta bouche bée, mais reprit la parole juste après. 
 
Jisung : Sérieux ! 
Félix : oui. 
Jisung : Je suis trop content pour vous ! 
 
Ils ont continué de tout et de rien, mais à un moment donné, Félix prit la parole. 
 
Felix : Désole Jisung.
 
Jisung le regarda perplexe, car il ne comprit pas pourquoi son ami s'excusait et il prit la parole. 
 
Jisung : Pourquoi donc ? 
Félix : car je n'ai pas pu t'aider. 
 
Jisung comprit vite et tapota l'épaule du garçon, avant de prendre la parole. 
 
Jisung : tu n'as pas à t'excuser. ses pas de ta faute, tu ne pouvais dans tout les qu'à rien faire. 
Félix : Je sais bien. Mais dit-moi pourquoi tu fuis Minho ? 
 
Jisung rougit d'un seul coup et prit la parole. 
 
Jisung : je ne me rappelle rien après le fait que je lui ai littéralement sauté dessus ! 
Felix : Tu ne te rappelle rien à part que tu lui as sauté dessus ? 
 
Felix ne pouvait s'empêcher de ricaner, face à Jisung qui était embarrassé.
 
Jisung : Arrête de te marrer, je suis trop gêné ! Tu sais quelque chose, toi ?
Felix : Ses pas à moi de te dire, mais à Minho !
Jisung : Tu sais quelque chose ? 
 
Felix ne répondit pas à Jisung, les heures sont passées, le soir est arrivé et Jisung a fui Minho toute la journée.
 
Alors que tout le monde venait de sortir de table, Jisung c'était proposé pour débarrasser, tout le monde alla dans leur chambre. 
 
Le concernée était tout seul, au clame, prouvant respirer correctement et sens la présence d'une certaine personne.
 
Alors qu'il finit, il remonta pour aller dans sa chambre. Dans le couloir, il croisa Minho qui sortait de sa chambre.

Le plus jeune passa à toute vitesse pour aller rejoindre sa chambre à lui, mais Minho prit la parole. 
 
Minho: Jisung. 
 
-------------------
 
Voici la fin du chapitre.

 
À suivre dans le prochain chapitre ! 
 
 
 
 
 

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant