réaction en chaine

48 4 0
                                    

PDV externe

Jisung laissa apparaitre un sourire sur son visage face au dire de Seungmin, qui voulait dire, ne t'inquiète pas. Seungmin était tout comme Jisung un Omega et il savait très bien de quoi il parlait. Finalement, ils sont retournés avec les autres à la table. Minho était encore là, mais la fille était partie.

Felix : Jisung ?
Jisung : Je n'ai juste pas apprécié un aliment et je suis parti vomir.

Seungmin le regarda avec étonnement : il ne comptait vraiment pas en parler. Ils ont fini de manger et sont repartis en cours. La journée est passée à toute vitesse, la cloche sonna la fin des cours. les garçon on dit en revoir a Changbin est I.N est son rentres.

Alors qu'ils arrivent devant la maison, ils virent une silhouette d'une fille adossée au mur du bâtiment. Les garçons l'ont reconnue : il s'agissait de la fille qui était ce midi avec Minho.

Quand Minho passa à côté de Jisung pour rejoindre la fille, une odeur chatouilla les narine du noir. Cette odeur provenait de Minho, que Jisung n'avait jamais senti auparavant ou n'avait pas prêté attention à ça.

Jisung sentit son corps chauffer d'un seul coup, ils sont alors tous rentrés dans le bâtiment. Jisung monta directement dans sa chambre, il ne se sentait pas bien. Après avoir pris un suppresseur, il s'allongea dans son lit, mais une sensation bizarre lui traversa tout le corps.

Tout au long de la soirée et dans les semaines qui suivirent, des qui croisèrent ou qu'ils sentaient l'odeur de Minho dans la maison, son corps se chauffa immédiatement et une sensation bizarre l'envahissait, alors il rebroussa le chemin pour se réfugier dans sa chambre. Felix le remarqua et alla le voir dans sa chambre.

Mais quand il ouvrit la porte, il vit son ami dans le noir complait, assis dans un coin, sa tête contre ses genoux.

Felix : Tu sais, tout le monde se pose des questions si tu vas vraiment bien ?
Jisung : Je suis si faible que ça ?
Félix : arrête de ruminer et explique-moi ?

Le blond s'approcha du noir pour ce mètre à son auteur.

Jisung: je veux pas être un Omega.. mon corps il réagie trop..
Felix: ta essayer des suppresseur plus fort ?
Jisung : j'ai un rendez-vous ce weekend.
Felix : c'est dans trois jours, tu veux que je vienne avec toi ?

Jisung releva les yeux avec des larmes qui coulèrent, le blond fut surpris.

Felix : Mais enfin, ne pleure pas, Jisung.
Jisung : Je ne veux pas avoir ce genre.
Felix : Jisung...

Felix ne pouvait pas savoir ce que pouvait ressentir Jisung, car lui était un Beta. Il prit son ami dans ces bras pour le réconforter. Le weekend est arrivé et le médecin vient de prescrire un surpresseur plus fort à Jisung.

Tout était redevenu à la normale. Jisung pouvait faire ce qu'il voulait sans que son corps ne le gêne.

Du côté de Felix, il était dans sa chambre. D'un coup, quelqu'un toqua et la porte s'ouvrit. Il s'agissait de Hyunjin.

Hyunjin : tu vais tes devoir ?

Felix était bien sur son lit en train de faire ses devoirs, le garçon s'approcha de lui et regarda ce qui faisait. Hyunjin s'allongea à côté du blond qui était assis à ce moment-là ; le garçon enroula ses bras autour de la taille de Felix.

Felix : qu'est-ce qu'il y a, Hyunjin ?

Le garçon ne répondit pas et enfoui sa tête dans le dos du blond.

Felix : encore une Omega ?

Le garçon le sera un peu plus fort et Felix comprit, il savait déjà que Hyunjin avait pas mal de petits problèmes avec les Omega, à vrai dire, le garçon ne les supportés pas , les seuls qu'il acceptait étaient Seungmin et Jisung, car il savait très bien qu'ils n'auraient jamais l'intention de se jeter sur lui ou même d'avoir le moindre sentiment.

Felix laissa son devoir de côter et desserra les bars du garçon pour pouvoir se tourner vers lui. Hyunjin colla son visage contre le ventre du blond et Felix lui caressa les cheveux pour lui remonter la morale.

Du côté de Seungmin, il était dans le salon à faire on ne sait quoi. À ce moment-là, Bangchan passa derrière lui. Un frisson lui parcourut tout le corps, mais il secoua sa tête. À ce moment-là, il sentit Bangchan s'étaler de tout son corps sur lui. les plus ager etait beaucoup tactile est encore plus avec Seungmin car il aimer voire ses réaction.

Bangchan lui était un Alfa et il aimait beaucoup taquiner l'Omega qu'était Seungmin. Le leader se retira de lui quand il vit qu'il était rouge jusqu'à l'oreille et il partit en ricanant.

------------------------------

Voilà la fin du chapitre.

Je ne suis pas sûr que cela va jouer en ses faveurs. Bangchan, tu ne devrais pas jouer avec Seungmin.

À la prochaine !

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant