PDV externe
Minho haussa un sourcil et il s'avança vers lui. Jisung recula, mais Minho lui attrapa le poignet à force de reculer et ce retrouva contre le mur. Minho posa une de ses mains sur la hanche du garçon et avança son visage vers le cou de celui-ci. Jisung eu du mal à déglutir, mais un frison le parcourut quand il senti les mains de Minho remonter doucement de sa hanche vers le haut. Il senti le souffle du garçon sur sa nuque.
Jisung : OK, pardon, je ne te parle plus comme ça !
Minho lâcha tout et s'éloigna avec un sourire satisfait avant de sortir de la chambre. Jisung se laissa tomber sur ses jambe avant de hurler dans toute la maison.
Jisung : je vais t'étouffer dans ton sommeil ! ! ! !
Tout le monde l'avait très bien entendu et Minho ricana est alla dans le salon.
Bangchan : Tu lui as fait quoi pour qu'il veille ta mort ?
Minho : rien de bien méchant.Bangchan et Seungmin se regardèrent avant l'interrogation, mais le plus jeune a très vite détourné le regard. Minho remonta alors dans sa chambre. Bangchan passa dernier les plus jeunes et enroula ses bras autour de la taille de ceux-ci. Le leader mit son visage dans le cou du garçon comme pour respirer l'odeur du plus jeune.
Seungmin était coincé entre les comptoirs et Bangchan, alors il enleva les bras du garçon pour se retourner et le repousser gentiment.
Bangchan : Laisse-moi me recharger.
Seungmin souffla, mais son cœur loupa un battement quand il sentit le corps du garçon contre lui. Bangchan venait de se coller contre lui et avait encore une fois enfoui son visage dans le cou du plus jeune.
À ce moment, la Seungmin senti les lèvres du garçon remonter le long de son cou vers son oreille et de son oreille vers la jointure de ses lèvres, leur regard se croisa et le leader posa ses lèvres sur ses semblable, ce qui fit encore une fois louper un battement au plus jeune.
Alors que Seungmin senti la jambe de Bangchan presser son entre-jambes, celui-ci le poussa à bout de souffle. Le leader ne revenait pas de ce qu'il avait sous les yeux, le plus jeune a le souffle saccadé, la joue rouge et ses jambe qui tremblait.
Mais ce que les deux garçons ne savaient pas, c'est qu'une personne venait de voir le baiser. Cette personne remonta dans ses chambres tout doucement sans faire de bruit. Il s'agissait de Jisung alors qui se trouvait devant sa porte de chambres. Il marmonna les mots suivants.
Jisung : Je n'ai rien vu ! (Faut que je le raconte à Félix !)
Jisung prit son portable et tapa un message à Felix : « Tu ne s'auras jamais ce que j'ai vu ! » Felix lui répondit : « Tu as vu Minho torse nu ? » Jisung lui répondit : « Bien sur que non ! » Ses pas sa que jais vue ! » Felix rajouta : « Alors quoi, dit-moi ? » Et Jisung lui redonda : « J'ai vu Bangchan et Seungmin s'embrasser ! » Felix surenchérit directement : « Quoi ? ! ! ! »
Les garçons ont continué à parler un petit peu avant d'aller dormir. Felix dit bonne nuit à Hyunjin qui était à côté de lui. Le lendemain matin, Minho, Hyunjin, Bangchan et Seungmin ont cours à 7 heures, alors que Felix et Jisung ne compensent pas avant 11 heures.
Alors que Jisung penser fait la grâce mâtiner, Felix débarqua a tout rampe dans sa chambres se qui le réveilla Jisung ouvrit les yeux avec difficulté, mais en voilà la panique sur le vissage du blond.
Jisung : On est en retard ?
Félix : non pas du tout !
Jisung : Alors pourquoi tu me réveilles ?
Félix : J'ai un problème.Jisung réfléchit avant de reprendre la parole.
Jisung : Avec quoi ?
Félix : mon corps, il est en train de changer de genre !À ce moment, la Jisung se leva d'un coup comme choquée au dire de son ami.
Jisung : Quoi ? ! !
Félix : mon corps est en train de changer de genre !Jisung, un peu sous le choc, demande à Felix d'aller se changer et qui va voir un médecin. Tempi pour les cours, il va louper toute une journée. Après que les deux garçons se sont changés, ils sont sortis de la maison et sont allés en direction du médecin.
Arriver la bas ils on attendu plus d'une heure car ils avais pas de rendrez vous. Après ça, le médecin ausculta Felix et fit des petit test pour savoir en quoi il s'était révélé.
Médecin : un oméga.
-----------------------
voila fin du chapitres !
Felix passe de Beta à Omega, quel événement !
À suivre dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
"Minsung" "Hyunlix" "Chanmin" ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)
Fiksi PenggemarLes Omega, les Alfa et les Beta. C'est l'histoire de ces trois genres. Trois ships, trois histoires, trois romance À la fac, pas facile tous les jours ? Allez lire pour en savoir plus. 😂