déclencheur !

23 2 2
                                    

PDV externe 

Minho : Moi ?

Jisung ne répondit pas de suite et se rapprocha de Minho, avant de prendre la parole. 

Jisung : oui, toi !
Minho : Va te reposer, je ne peux rien faire pour toi. 

Minho le poussa gentiment dans son lit, mais à ce même moment Jisung lui attrapa les vêtements, ce qui fait que Minho se retrouva allonger sur le lit avec le plus jeune au-dessus de lui. 

Minho : Jisung, qu'est-ce que tu fais ? 

Jisung venait de s'assoir sur l'entre-jambe de Minho, celui-ci vit bien que Jisung ne contrôle plus rien, ses yeux tout ronds remplis de désir, son corps brûle et les joue rouge. 

Le plus vieux avais bien compris ce que voulait l'Omega. Mais il n'alla rien lui céder.

Jisung avais bien compris que cette Alfa n'allait rien luis donner. 

Alors il se frotta contre l'entre-jambe du plus vieux qui se mordit les lèvres et se releva et poussa Jisung doucement.

Minho : ça suffit, Jisung. 

Alors que le plus vieux poussa Jisung, celui-ci entoura ses bras autour du cou de Minho et continua ses frottements contre le plus vieux. 

Minho, qui luttait contre lui-même, déposa ses mains sur les anches de Jisung, ce qui le fit frémir et laissa sa tête tomber sur l'épaule de Minho. 

Minho enleva les bras du plus jeune et réussit à se lever, et il prit la parole. 

Minho : il sont où tes cacher ? 

Jisung ne répondit pas et regarda Minho chercher les inhibiteurs, car le garçon n'avait aucunement l'intention de les prendre. 

À un moment donné, Minho les trouva, il prit l'un d'eux et alla vers Jisung. 

Minho : aller, prend-le. 

Jisung tourna la tête comme pour refuser, le plus âgé lui attrapa le vissage d'une main et avec l'autre poussa le cacher sur les lèvres de Jisung, mais ça ne marcha pas, le plus jeune se débâter

Minho n'avait pas d'autre choix, il mit le cacher dans sa propre bouche et embrassa Jisung.

Leurs lèvres se rencontrèrent, ce qui arracha un gémissement au plus jeune. Minho introduisit sa langue avec le cacher dans la bouche de Jisung. 

Alors qu’il se retirer ? Jisung ne le laissa pas faire et enroula ses bras autour de Minho, ils ont continué leur embrassade juste au moment où Minho réussit à éloigner le plus jeune de lui. 

Il vit Jisung avaler sa salive puis le cacher et il décida de partir. Quand il sortit de la chambre, il referma la porte et Felix, Hyunjin, Bangchan et Seungmin arrivèrent au même moment. Minho ses laissa clisser contre la porte. 

Bangchan : Minho !
Minho : Félix, Seungmin, ne vous approchez pas. 

Les deux oméga sont restés où il était, et Bangchan et Hyunjin se sont approchés de lui. Les phéromones de Minho étaient dans tout leur état. 

Bangchan : Tu n’as rien fait ? 
Minho : Non. 

Les garçons se sont regardés et Minho se releva pour aller dans sa chambre.

Seungmin, Felix, Bangchan et Hyunjin sont retournés dans le salon. 

Bangchan : Jisung n'ira surement pas à l'école pendant quelques jours. 

Après cela, les garçons sont retournés dans leurs chambres. Hyunjin était avec Felix dans la chambre du garçon à la tache de rousseur. 

Felix : Jisung n’a pas pris de suppresseur ce matin ?
Hyunjin: aucune idée, il faut demander à Minho, il était avec lui. 
Felix : pourquoi Minho n'a rien fait alors que Jisung crève d'amour pour lui ? 
Hyunjin : j'en ai aucune idée. 

Hyunjin attira Felix à lui, il posa ses mains sur sa taille. 

Hyunjin : J'ai envie de t'embrasser. 

Felix regarda son amoureux amusé et le poussa sur le lit. Hyunjin se retrouva assis sur le matelas. 

Felix : Que ça ? 

Felix venait de lancer un pique à Hyunjin et celui-ci la prit aussi tôt. Il tira le blond vers lui, il leva la tête et posa ses lèvres sur celle du garçon en face de lui, et il répondit. 

Hyunjin : pas ici ou pour le moins pas maintenant, ça pourrait déraper si Minho et Jisung sentent d'autres phéromones en ébullition.
Felix : Alors ne me touche pas ! Ses pour le bien de mon Jisung ! 

Felix tapa la main de Hyunjin qui s'était introduit en dessous de son haut. 

Hyunjin : quoi ? Mais.

Felix aimait bien taquiner son amoureux comme ça. Felix embrassa Hyunjin et fila par la suite à toute vitesse en dehors de sa propre chambre.

Sous le regard attentif de Hyunjin, qu'il avait regardé sous toutes les coutures.

Alors que Felix était dans le couloir où la chambre de Jisung était, il vit Minho devant la porte. Il put voir de loin le garçon serrer les pointes et partir juste après. 

Felix s'approcha de la porte de chambre de son meilleur ami. Mais il entendit des sanglots et des petits gémissements.

Félix avait donc compris que même avec le suppresseur, cela ne lavait pas calme. 

Jisung devait avoir des chaleurs désagréables et personne ne pouvait l'aider. Félix partit en courant vers la salle.
----------------

Fin du chapitre 

À suivre dans le prochain ! 

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant