règlement ?

22 2 0
                                    

PDV externe 

 
Alors que Jisung alla dans sa chambre, Il croisa Minho sortir de la sienne et le garçon l'interpella. 
 
Minho : Jisung. 
 
Jisung ne s'arrêta pas et continua son chemin, Minho souffla et attrapa le poignet du garçon. 
 
Minho : pourquoi est-ce que tu me fuies ? 
Jisung : Je ne te fuis pas. 
Minho : Qu'est-ce que tu viens de faire là ? 
 
Jisung resta muer et Minho reprit la parole. 
 
Minho : si tu veux savoir ce qu'il se passe, vient avec moi. 
 
Minho ne força pas le garçon à aller avec lui, Jisung se laissa juste entrainer dans la chambre du plus âgé.
 
En rentrant à l'intérieur Jisung garda la tête froide : cette chambre était remplie de l'odeur de Minho, ce qui paraissait logique, car c'était sa chambre. 
 
Minho s'assit sur son lit et Jisung préféra rester debout près de la porte. Le plus jeune prit la parole, la joue rouge est trifouillée de ses doigts.
 
Jisung : Alors ? 
Minho : On n’a rien fait. 
Jisung : Mais je tes sauter dessus ? 
Minho : Oui, tu as fait ça, tu te même frotter contre moi à plusieurs reprises.
 
Au mots de Minho, Jisung rougie de plus belle. 
 
Jisung : je suis désolé Minho, je ne me souviens de rien. 
Minho : je t'ai repoussé et te donné un suppresseur. 
 
À ce moment, la Jisung le garda et prit la parole. 
 
Jisung : un suppresseur ? 
Minho :oui.
Jisung : Je les pris ? 
 
Minho lui expliqua alors pour le suppresseur, comment il lui avait fait avaler. le plus jeune rougie encore plus. Jisung resta muet et Minho lui dit qu’après ça, il est parti. 
 
Jisung : oublie tout ça, s'il te plait, Minho, c'était un accident. 
 
Minho hausa un sourcil, et Jisung tourna le talon et sortit de la chambre du garçon pour aller dans la Seine. 
 
Arrivé dans sa chambre, il se jeta sur son lit et enfonça sa tête dans l'oreiller. 
 
Jisung: ( ses pas vrai j'ai fait tous ça a Minho est je m'en souvent même pas !! ) 
 
Après cela, le lendemain matin arriva et Jisung avait décidé de faire une grâce matinale. Felix décida d'aller le réveiller. 
 
Mais quand Felix entra dans la chambre, il remarqua que Jisung ne dormait pas, il ferma la porte et prit la parole. 
 
Felix: pourquoi tu tes pas levais ? 
Jisung : Felix, je sais enfin ce qui s'est passé.
 
Felix le regarda avec interrogation et Jisung reprit la parole. 
 
Jisung : j'ai fait des choses à Minho que je ne me souviens même plus !
 
Felix se précipita vers lui avec des yeux tout à l'écoute et curieux. 
 
Felix : Comment ça ?
 
Jisung lui expliqua ce que Minho lui avait dit et ce que lui-même avait répondu à ça. 
 
Félix : tes pas sérieux Jisung, tu n'as pas dit à Minho que c'était un accident et qu'il faillit qu'il oublie ? ! !
Jisung : Bien sûr que si ! Qu'est-ce que tu veux que je dise ? "a Ba enfaite oublie pas parce que je veux pas que tu oublie est que ce n' était pas un accident !" Tu voulais que je lui dis ça ?
 
Felix pouffa de rire face au dire de son ami, et Jisung le poussa gentiment.
 
Félix : fait lui du rentre dedans ! 
Jisung : Pourquoi je le ferais ! 
Felix : car tu l'aimes ! 
 
Jisung rougit de plus belle, ce qui fit sourire Felix. 
 
Jisung : Sa ne va pas avec ce que moi je lui ai dit hier ! 
Felix: ses pas grave je vais aller lui raconter ! 
Jisung : Quoi ! 
 
À ce moment-là, Felix partit en courant, Jisung sortit lui aussi à toute trempe de sa chambre pour rattraper son ami.

Mais à ce moment-là, Felix sauta dans les bars de quelqu'un,sauf que Jisung Heurta quelqu'un à son tour.

alors qu'il allait basculer en arrière, la personne le rattrapa par la taille. 
 
Felix cligna des yeux quand il vit Minho derrière la personne à qui il a sauter dans les bras.

Et quand le blond vit le visage que tirait Minho, il comprit vite que celui-ci n'était pas content. 
 
Hyunjin : Felix prévient-moi avant de me sauter dessus. 
 
Oui, Felix avait sauté dans les bars de Hyunjin et Minho lui était derrière ses deux la, alors qui a récupéré Jisung ?
 
Felix lâcha Hyunjin et se tourna pour voir Jiho qui tenait Jisung par la taille. Jiho remis le garçon sur ses deux pieds et lui sourit, mais il ne lâcha pas la taille de Jisung pour autant.
 
Jisung : Merci Jiho. 
 
Mais ce que vu Hyunjin, Felix et, bien sûr, Minho étaient Jisung qui rougissait face à Jiho. Felix regarda alors Minho qui n'avait pas l'air content du tout. 
 
Felix alla vers Jisung et se colla à son bras. 
 
Felix : Ça va, Jisung ? 
Jisung : Oui, ça va. 
 
À ce moment-là, Jisung attrapa Felix par le coup et lui décoiffa ses cheveux. Mais à ce moment, la Jiho prit la parole.
 
Jiho : Je pense que tu n'étais pas la Jisung. 
 
Jisung le regarda avec interrogation et Jiho lui expliqua qu'il était venu rendre un livre que Hyunjin lui avait prêté, mais qu'à ce moment là Minho et Hyunjin ont dit qu'il n'était pas là. Jisung regarda les deux garçons en question. Hyunjin lui détourna le regarda, mais Minho lui pas du tout. 
 
Jisung : Non, je suis ici. 
Jiho: Sa te dit de venir avec moi si tu n’as rien à faire ? 
 
Jisung lui précisa qu'il n'avait rien à faire aujourd'hui, il demanda à Jiho de l'attendre dans sa salle en attendant qu'il se change. Jisung passa à côté de Minho en sentant un regard. 
 
Felix le suivit alors une fois dans la chambre de Jisung, le blond prit la parole. 
 
Felix : Jisung, tu es sûr de vouloir y aller. 
Jisung : Mais oui, tout va bien. 
 
Jisung se changea en mettant Felix à la porte, le garçon ronchonna et alla dans la salle. Où se trouver Minho et tout les autres. 
 
Après quelques secondes, Jisung finit par arriver dans la salle. Est-il parti avec Jiho sous le regard de tout surprit par le sourire qu’il afficha au garçon. 
 
Une fois parti, Changbin prit la parole. 
 
Changbin : c’est quoi ce bordel encore ?!
 
--------------- 
 
Voici la fin du chapitre.
 
Mais qu'est-ce que Jisung trafique ? 

 
À suivre dans le prochain ! 
 
  
 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant